Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

Posted (edited)

séance de rattrapage :

Spoiler

Saison 8 épisode final

(vostfr, 1,28Go, 720p) :

https://uptobox.com/zpmx30czqqu8

https://uptobox.com/vlx9w2vwogit  

(VF, 720p) :

https://uptobox.com/y7t89zg3rptt

Edited by Jamiyoyo

Posted (edited)
Spoiler

J'attend que quelqu'un ose dire que c'est un bon épisode.

A un moment il faut respecter les telespectateurs , on suit tous la série depuis des années. Les showrunners n'ont pas le droit de pondre une saison aussi mauvaise. Travail bâclé, ça manque de sérieux.

RIP Game of Thrones , on essaiera de se rappeller de tout sauf  de cette dernière saison

Edited by Sou33

Posted (edited)
Spoiler

Le canevas général de la saison ne me dérange pas, par contre au niveau mise en œuvre c'est une catastrophe... Mention spéciale à cet épisode réalisé par Dédé. L'art de mettre très mal à l'aise pendant 80mn. Sur certaines scènes je m'attendais à entendre des rires enregistrés pour accompagner l'action.

Edited by Introl

il y a 13 minutes, Sou33 a écrit :
  Masquer le contenu

J'attend que quelqu'un ose dire que c'est un bon épisode.

A un moment il faut respecter les telespectateurs , on suit tous la série depuis des années. Les showrunners n'ont pas le droit de pondre une saison aussi mauvaise. Travail bâclé, ça manque de sérieux.

RIP Game of Thrones , on essaiera de se rappeller de tout sauf  de cette dernière saison

moi j'ai kiffé. défoulez-vous xD

il y a 11 minutes, Introl a écrit :
  Masquer le contenu

Le canevas général de la saison ne me dérange pas, par contre au niveau mise en œuvre c'est une catastrophe... Mention spéciale à cet épisode réalisé par Dédé. L'art de mettre très mal à l'aise pendant 80mn. Sur certaines scènes je m'attendais à entendre des rires enregistrés pour accompagner l'action.

Spoiler

je vois bien GOT être nominé dans la catégorie "série comique de l'année" aux prochains Emmy Awards, pendant quelques minutes c'était effectivement running-gag sur running-gag

Wow, c'est dramatiquement nullissime, on est totalement du niveau de Lost, y'a juste pas à chi**, y'a des scenes dans cet épisode qui sont digne de series B sans budget avec des random acteurs.

L'épisode va se faire défoncer comme jamais, ça va être un put**n de tremblement de terre.

il y a 42 minutes, xmoussx a écrit :

moi j'ai kiffé. défoulez-vous xD

Spoiler

Bien aimé moi aussi, la saison entière même. Obv qu'il y a eu plein de raccourcis et qu'on aurait pu faire mieux avec plus d’épisodes, mais même en prenant ça en compte, ça reste au dessus de 95% du field pour moi. :) 

Spoiler

Ce put**n de désastre. C'est insane. Y'a des scènes ridicules a un niveau rarement atteint (pour la palme ça doit être 50/50 entre "on installe la démocratie en 10min dans un univers de sauvages" et la scène du Conseil)

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Hooligan_R19R a écrit :
  Masquer le contenu

Yo j'ai maté l'épisode du lien de jamiyoyo nice troll mais si quelqu'un a le link du vrai épisode je suis preneur

ooops

Edited by Centsenza

il y a 6 minutes, Claedeus a écrit :

Masquer le contenu

y'a une scene absolument géniale dans l'épisode, put**n c est quand Tully fait son speech et que Sansa lui dit de se rassoir, les larmes put**n.

fyp

Bien kiffé ici, difficile de faire mieux en si peu de temps. Je regrette juste de ne pas avoir vu Bran warg Drogon. Sinon bien content que ma théorie sur Jon qui vrille ne se soit pas réalisée, j’y ai cru quelques secondes. 

Belle fin sans incohérence et c’est déjà pas mal, je m’attendais vraiment à un épisode wtf. Même les passages sitcom m’ont plutôt fait marrer. Ça détend un peu le drama.