Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

il y a une heure, Liebodar a écrit :
  Masquer le contenu

Si tu parles de l'épisode 9 de la saison 6?

latest?cb=20160624053010

Les anciens maîtres de Meereen sont tout de même en train d'attaquer la ville au moment ou ils viennent négocier. On ne peut pas parler de venir négocier en paix quand tu es en train de détruire une ville au moment même ou tu parlementes avec  ton adversaire.

Spoiler

Raison de plus. A priori, même quand les mecs sont en position de force, tu peux les buter sans aucune conséquence. 

Une flèche de baliste dans la tête de Daenerys et la guerre est gagnee pour Cersei. Daenerys n'a RIEN a faire la, si ce n'est d'un point de vue cinématographique pour voir Missandei crever.

L'actrice de Daenerys a annoncé un épisode 5 traumatisant et bien supérieur au 3 

Prono ici :

- Jaimie tue Cercei

- La montagne tu Jaimie 

- Sandor tue la montagne 

- Tyrion tue Daenerys après quel ai fait cramer la moitié de la ville.

- Je m'attend aussi a une couille dans l'alliance compagnie dorée-Cersei-Euron

- Je vois bien bronn sauver les miches de Tyrion d'une façon ou d'une autre aussi 

Spoiler

Non mais personne a tiqué sur le nombre d immaculé qu'il lui reste  ? 

La scene etait suffisamment marquante (meme si la strategue etait plutot idiote) pour comprendre quils se sont faot extermines et qu'il y avait que quelques peons qui ont réussi à s enfuir. J ai pas le souvenir d avoir   vu une reserve d homme a cheval durant la bataille.

Je suis assez étonné du nombre de troupes qu'il lui reste.

Et a quel moment tu vas a KL en bateau sachant que tu as contre toi la plus grosse flotte de l histoire  ? 

Pourquoi Cersei attaque pas alors qu'ils sont en train de cracher leurs poumons au bord de l eau  ? 

Daenerys, elle aurait pas les yeux verts  ? 

il y a 8 minutes, Atasanté a écrit :
  Masquer le contenu

Non mais personne a tiqué sur le nombre d immaculé qu'il lui reste  ? 

La scene etait suffisamment marquante (meme si la strategue etait plutot idiote) pour comprendre quils se sont faot extermines et qu'il y avait que quelques peons qui ont réussi à s enfuir. J ai pas le souvenir d avoir   vu une reserve d homme a cheval durant la bataille.

Je suis assez étonné du nombre de troupes qu'il lui reste.

Et a quel moment tu vas a KL en bateau sachant que tu as contre toi la plus grosse flotte de l histoire  ? 

Pourquoi Cersei attaque pas alors qu'ils sont en train de cracher leurs poumons au bord de l eau  ? 

Daenerys, elle aurait pas les yeux verts  ? 

Spoiler

J'ai pas revu l'ep mais en gros on sous entend que Dany a perdu toute sa flotte donc ceux qui restent sont ceux qui sont arrivés à la nage. CAD plus grand chose + Vers Gris

Par contre ouais c'était super teubé de faire le voyage en bateau.

Sinon pour justifier qu'ils se font pas massacrer sur le rivage c'est que probablement que l'approche de la cote est trop hostile pour les gros bateaux de Euron.

Dany est pas la première prétendante au trône a avoir perdu son armée en intervenant au nord, elle se dirige vers le même destin que Stannis, avec l'appui du Lord of light d'ailleurs ;). 

GOT est cruel avec les faibles, et on a passé la saison à affaiblir Daeneris, donc pour moi c'est plié, passera pas l'hiver.

"L'actrice de Daenerys a annoncé un épisode 5 traumatisant et bien supérieur au 3 "

En meme temps on pourrait donner plein de qualificatifs à cet épisode, bons comme mauvais, mais le "traumatisant" n'arrive meme pas dans le top 100, à moins d'etre le fan numero 1 de beric dondarrion.

Game of thrones is back!!! 

Spoiler

Ca va vite! Il y a 5 ans cet épisode aurait fait une saison!

wtf le dragon c’etait completement random, je suis le seul qui a cru un moment que c’etait un rêve?

J’ai surkiffé la discussion Varys/Thyrion tout le monde monte en puissance le final s’annonce epic 

Spoiler

Elle a le reste de ses troupes qui arrivent par la route à cheval avec jon.

ne sont montés dans les bateaux que les fantassins, la çà fait sens.

Ses  bateaux étaient censés être protégés par les dragons (ce qu’ils décrivent dans le plan de bataille) c’etait sans compter sur les arbalètes. 

Je pense qu’elle va snap effectivement, reste à savoir comment varys et thyrion vont réagir. Je pense qu..elle y passe dans le prochain épisode soit par une charge héroïque avec le dragon (qui pourrait très bien être harnaché comme un cheval) soit tuée par son propre camps.

une chose est sure censa est la reine du nord, et va intriguer pour le rester.

reste aussi du monde du côté de yara.

ça pue les trahisons dans tous les sens dans le prochain épisode !

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Cered a écrit :

"L'actrice de Daenerys a annoncé un épisode 5 traumatisant et bien supérieur au 3 "

En meme temps on pourrait donner plein de qualificatifs à cet épisode, bons comme mauvais, mais le "traumatisant" n'arrive meme pas dans le top 100, à moins d'etre le fan numero 1 de beric dondarrion.

Il sait pas faire un quote

hqdefault.jpg.2ce5c563a1933d0cbc54ebca6f290d6d.jpg

Edited by Nanor

Posted (edited)
Spoiler

Ca fait quand même énormément d'intrigues à résoudre et personnages à tuer en seulement 2 épisodes ... on risque d'être déçus sur pas mal !

Sinon :

- Maintenant on sait où Bran est parti pendant l'attaque du NK : se confectionner une nouvelle chaise roulante dans le passé !

- Dany elle me fait penser à Luke Skywalker ... au début, toute gentille, je veux sauver le monde. Puis petit à petit, par amour et soif de vengeance, elle devient le mal qu'elle voulait combattre initialement et se fera tuer par son maitre (Jon ?)

Edited by Garfi

Spoiler

Les épisodes sont les plus longs des 8 saisons et j'ai l'impression de regarder un best of sur youtube bordel. Aucun rythme, des incohérences partout, des stratèges vraiment pas malins. C'est ça Bron ? bordel 

Ils ont tué mon GOT c'est définitif. 

Il y a 2 heures, loorent a écrit :
  Masquer le contenu

Ses  bateaux étaient censés être protégés par les dragons (ce qu’ils décrivent dans le plan de bataille) c’etait sans compter sur les arbalètes. 

Spoiler

et donc les deux dragons volaient pas assez haut pour voir une flotte de bateau ?  Mais les fernés ils snipent oklm un dragon le ciel ? 

tout est ridicule. 

il y a 2 minutes, Centsenza a écrit :
  Masquer le contenu

et donc les deux dragons volaient pas assez haut pour voir une flotte de bateau ?  Mais les fernés ils snipent oklm un dragon le ciel ? 

tout est ridicule. 

Spoiler

si, mais ils ne pouvaient pas imaginer se faire shoot depuis ces bateaux ! ce sont des arbaletes geantes, iconnyes de dany

Je me suis endormi 4x : 

Spoiler

La première fois il était 2h53, mon café a vu l’episode tout en se refroidissant, il ne m’a pas spoil dieu merci. Je me suis réveillé en gardant les yeux fermés, cherchant la télécommande tel Arya cherchant son chemin dans les caves de Braavos pour ne pas risquer de me spoil bêtement, mais l’episode était terminé fort heureusement.

La seconde fois c’etait il y a 2h, je crois que quand Sansa parle ça me berce.

La 3e, fut pendant le conseil de guerre, je me réveille lorsque Ver Gris appelle sa Missandei depuis la plage. Comprenant que j’ai dû  raté un épisode voire 2 sait-on jamais, je revient en arrière, un peu trop, et comme j’ai la flemme de remettre avance rapide je me retape le blabla de Jon avec ses frangines, et je me rendors car contre Sansa je ne peux lutter.

Enfin bref le 4e réveil est le bon, en pleine discussion Varys/Tyrion, calage en arrière, mode concentration au max et j’arrive tant bien que mal jusqu’au dénouement final (le dragon qui se fait shooter ça réveille bien).

Je suis partagé sur cet épisode, pourquoi faire si long ? Je reviendrais donner mon avis plus tard, là il faut que j’aille chi**.

Si vous avez préféré ma CSB à l’épisode envoyez 1 au 102020.

Spoiler

Tormund le bon wilding des familles il veut se taper Brienne, mais il suffit de Jaime qui se met entre lui et elle pour le calmer ? Et le gars tente même pas un truc ? Finalement très très bien éduqués ces wildings, il suffira juste à lui apprendre à plus renverser son verre partout sur sa gueule et ce sera le gendre idéal.

Pareil que @Centsenza, Bron c'était ridicule. "Je viens vous buter parce qu'on m'a promis un château"
"je te propose plus" 
"ok bon je reviens après la guerre salut"

Et cette scène avait un potentiel monstre

il y a 14 minutes, loorent a écrit :
  Masquer le contenu

si, mais ils ne pouvaient pas imaginer se faire shoot depuis ces bateaux ! ce sont des arbaletes geantes, iconnyes de dany

Spoiler

ah oui ? elle souriait sur son dragon tranquillou juste avant que l'autre se prenne la fleche, elle avait absolument pas vu la flotte. C'est risible. 

il y a 7 minutes, Centsenza a écrit :
  Masquer le contenu

ah oui ? elle souriait sur son dragon tranquillou juste avant que l'autre se prenne la fleche, elle avait absolument pas vu la flotte. C'est risible. 

Spoiler

et elle aurait pu faire vite fait le tour de la flotte et leur cramer la gueule par derrière au moins, ça tourne pas en 2 secondes les bateaux et ils lui font tous face