Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

C'est pas possible que ça fasse un flash-back lors du conseil stratégique avant la bataille et que Bran dise cette fois quelles erreurs il ne faut pas commettre pour éviter quand même un max de morts. Genre envoyer les dothrakis comme des teubés vers un adversaire qu'on ne voit pas et autres décisions stratégiques ridicules ? Comme il a envoyé ses corneilles avant la bataille ils peuvent tout refaire.

Posted (edited)

J'en ai trouvé aucun perso, au grand regret de mon sommeil également.

En revanche visiblement y a effectivement des gens qui l'ont vu, et (je précise que je ne l'ai pas vu donc aucun spoil sur ce qui se passe dans l'épisode mais)

Spoiler

leur avis serait unanime (le commentaire à venir concerne uniquement la qualité de l'épisode mais je mets néanmoins la balise):

Spoiler

Il serait encore pire que le S08E03. Avec évidemment la possibilité que ce soit du troll.

Edited by Pass Taga

Posted (edited)

Je me fiche d etre spoile. J ai ete voir la sequence.

Attendez l episode. Ne tapez pas sur google game of throne leak. Ca va vous gacher l episode.

Edited by jou0eur

il y a 36 minutes, Pass Taga a écrit :

J'en ai trouvé aucun perso, au grand regret de mon sommeil également.

En revanche visiblement y a effectivement des gens qui l'ont vu, et (je précise que je ne l'ai pas vu donc aucun spoil sur ce qui se passe dans l'épisode mais)

Masquer le contenu

leur avis serait unanime (le commentaire à venir concerne uniquement la qualité de l'épisode mais je mets néanmoins la balise):

Masquer le contenu

Il serait encore pire que le S08E03

C’est pas bien ce que tu as fait 😢 Je suis faible moi 

C'est assez déprimant y'a des milliards d'articles, posts reddit et vidéos sur le twist de ouf sur l'action décisive de

Spoiler

Arya

Genre c'est "le truc avec des indices depuis longtemps regardez bien" et tout. Pendant ce temps y'a juste quelques gens un peu plus exigeants comme Captain Popcorn qui ironisent sur le fait que le soufflé est retombé pour de bon et que la série a rien à dire.

Posted (edited)

Sur reddit ca semble spoiler quasi la fin de saison. J ai pas trouve toutes les sequences donc je ne peux pas confirmer.

Je crois qu il y a des apps sur google pour se premunir un peu des spoil. Ca tiendra jamais 3 semaines si ce que j ai lu est vrai.

Ceci dit ca parle de recherches d accords pour vendre l episode 4 et 5.

Edited by jou0eur

Posted (edited)

J'ai trouvé un torrent. Je vous dis dans quelques minutes si c'est le vrai et la qualité. 15 minutes pour la totalité.

Un fichier de 700Mo. En 720 x264 ça peut être correct comme qualité.

edit: bon ça doit être le même que joueur, avec compte et tout. Bof.

Edited by FabD

Ouais, ceux-là étaient grillés à des kilomètres, la durée de l'épisode dans la description faisait en plus genre 55mn alors qu'on sait qu'il fait quasi 1h20 donc bon...

M'est d'avis qu'on l'a dans l'cul, Lulu.