Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

Posted (edited)
Spoiler

Bon, la "surprise" de fin d'épisode passée, suprise vue venir 20 minutes avant la fin de l'épisode, il m'a manqué un petit quelque chose d'épique. Peut etre la musique pas trop raccord, je sais pas. J'ai trouvé le NK un peu trop relax sur la fin. Comme d'hab, les méchants attendent, attendent, attendent, attendent.

Superbe la scène de l'attaque des dothrakis. Ca te plonge direct dans le bain, tu sais qu'il y a pas d'espoir en fait. Bien kiffé Lyanna Mormont aussi !

Cercei se frotte les mains.

N'empeche, quand Arya arrive, j'avais beau l'avoir vu venir, je me suis décroché la machoire

Edited by Atasanté

Spoiler

les persos important qui tapent des 1 vs 20 pendant 3h alors que 10k dothrakis les guerriers badass depuis 8 saisons se font own en quoi ? 12 sec ? le fait qu'on comprennent 30min avant que Aria va tué le NK...bien aimé la mort de la ptite Mormont sinon

Spoiler

Le dragon de Jon Snow se fait buter par le NK quand il lui envoie sa lance ? OCS a buggé pile à ce moment, tilt de Tormund.

Spoiler

Brienne, Tormund, Jamie, Sam, poddrick, vergris sont encore en vie je présume vu qu’on ne les voit pas mourir ? 

Spoiler

En tout cas je suis content que cette bataille soit passée on va (je l’espère) enfin revenir à la quête du throne et tout les coups bas qui en résultent, ce qui est quand même l’essence de la série.