Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

Il y a 7 heures, ilares a écrit :

et je fais le challenge perso d'attendre début juin pour regarder tous les épisodes en 2 jours

This !!

Je viens de me remettre GOT à partir de la saison 4 du coup, ça fait 37 épisodes à voir, en moyenne 1 par jour jusqu'au 20 mai.

Double Impact : me permettre de me rappeler les plus petits détails, et surtout me faire patienter jusqu'au bout.

Il y a 10 heures, ilares a écrit :

Je parie que Daenerys va gagner la guerre

et je fais le challenge perso d'attendre début juin pour regarder tous les épisodes en 2 jours

C'est GOT, tout est contraire à la morale et à la justice.... ceux qui pensent à faire le bien finissent mal.

Je ne vois pas Daenerys finir sur le trône. Au mieux,  elle va s'épuiser dans la guerre contre  les marcheurs et devoir s'exiler de nouveau quand Cersei va reprendre l'avantage. 

Posted (edited)

:8]:8]:8]

giphy.gif

Edited by 7ben7

Posted (edited)

Diffusion (vost et VF) en simultanée avec HBO à 03h00 sur OCS City.

- Chaîne 27 sur Canal sat,

- Chaîne 50 sur Orange,

- Chaîne 35 sur SFR,

- Chaîne 52 sur Free,

- Chaîne 145 sur Bouygues.

edit : sur l'appli sfr tv que j'utilise sur Ipad ils indiquent chaîne 142

Edited by Jamiyoyo

Posted (edited)
il y a 8 minutes, xmoussx a écrit :

J'ai un gros doute là. J'ai OCS à  la demande sur Playstation, je vais avoir l'ep à 4h? ou le lendemain à 21h? /(

j'ai regardé les programmes sur orange tv et canal sat et tous indiquent 03h00 du matin.

edit : 03h00 du matin sur le programme tv  de l'appli SFR tv 

Edited by Jamiyoyo

il y a 30 minutes, Jamiyoyo a écrit :

j'ai regardé les programmes sur orange tv et canal sat et tous indiquent 03h00 du matin.

edit : 03h00 du matin sur le programme tv  de l'appli SFR tv 

J'ai l'impression que c'est une diff en directe sur OCS city. J'arrive pas du tout à être sûr.

Franchement je paye un mois d'OCS uniquement pour être honnête vis-a-vis de ce show pour qu'il en existe encore mais si j'ai rien à 4h du mat je vais devoir télécharger ;) 

à l’instant, xmoussx a écrit :

J'ai l'impression que c'est une diff en directe sur OCS city. J'arrive pas du tout à être sûr.

Franchement je paye un mois d'OCS uniquement pour être honnête vis-a-vis de ce show pour qu'il en existe encore mais si j'ai rien à 4h du mat je vais devoir télécharger ;) 

diffusion en simultanée avec HBO (version originale sous-titrée et VF disponibles en fonction de l'état des yeux)

Bon j’ai raté ma mission à savoir regarder les 7 saisons en 1 mois. Je vais tester la vidéo résumé de 2h45 postée plus haut. Ensuite je coupe twitter, facebook, le CP (même si je vous fais confiance) 

Ça va être une foire au spoiler internet à partir de demain. Ce monde numérique est encore plus impitoyable que les marcheurs blancs.

Je me demande si je ne vais pas reprendre un abonnement Ocs pour la peine.

Aryaaaaaaaa ftw !

Mon top 3 sur le trône:

Jaime Lannister 

Bran Starck

Theon Greyjoy

top 3 des morts à venir:

le fdp de nain

Arya Starck

Jon Snow