Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

il y a une heure, Snake Plissken a écrit :
  Révéler le texte masqué

Je reste persuadé que Arya va tuer Jaime, va lui prendre son visage et va tuer Cersei en se faisant passer pour Jaime.

bah elle a déja eu la possibilité de le tuer à la fin de la saison 6 et elle ne l'a pas fait.

Il y a 7 heures, Centsenza a écrit :

Non mais il a fallu attendre la fin de la saison 7 pour que tu y penses ? elle a que deux frères lol Si la grenouille dit vrai et jusqu'ici sa prophétie se révèle exacte, c'est soit Tyrion ( ce qui serait gros mais probable vu l'antagonisme des deux perso ) ou Jamie ( ce qui est plus GOTIEN comme tu dis ). 

Il me semble qu'on en a parlé xx fois ici en plus. 

Mybad

j'ai du louper cette discussion. J'ai zappe le thread quelque fois a cause des leaks de cette saison

Ayé, fin de la s7.

Bilan à ce stade : c'est beaucoup mieux que ce que me laissait craindre les 2 premières saisons. Il y a des redondances dont on se passerait bien mais il faut reconnaître que l'ensemble est pas mal du tout.

Mention spéciale aux  bons vieux gros enc**és experts dans l'Art de la FDputerie qui peuplent les différentes cités. Pour certains, ils sont largement au dessus de Negan dans TWD, qui lui-même naviguait au niveau de la stratosphère.

...Ainsi qu'aux magnifiques poitrines qui peuplent çà et là les épisodes.

Ca valait le coup d'attendre

Le 02/09/2017 à 18:59, Centsenza a écrit :

chacun ses goût de toute façon...mais Jami il me semble que tu as vu toutes les saisons de Jack Baueur 24 h chrono  et là dans le genre genre nullité absolue (  hormis saison 1 qui est très bonne ) on atteint des sommets. 

Je ne répond que maintenant, car étant donné que je n'en étais qu'à la fin de la s2, je ne pouvais pas lire la suite des comm sans risquer des spoils.

C'est marrant que tu dises cela sachant que plusieurs personnages dans GOT étaient des personnages de 24h chrono et que la voix française de Jorah Mormont c'est la même que celle de Jack Bauer. ^^

Pour en revenir à mes premières impressions qui n'ont pas eu trop l'air de plaire, quand je suis arrivé à la fin de la s2, j'ai vraiment pouffé de rire principalement à cause de Daenerys.

Il y a quelques semaines j'ai vu par accident des images de la s7 , je savais donc qu'elle était encore en vie et importante. Influencé par ce spoil, à la fin de la s2 je me suis dit que 7 saisons avec la blondinette, ses dragons et ses hormones, je ne pourrais pas tenir.

Déjà à la fin de la s1, quand elle est ressortie indemne du bûcher avec trois dragons dans les bras j'ai failli stopper. Ca s'est reproduit à chaque fois qu'elle avait une montée de lait et qu'elle était à deux doigts de filer le sein à ses bébés... J'ai fait une allergie à la phrase "je suis la mère des dragons".

Il y avait aussi ce coté  "Dallas" médiévalo-hobbitien sorte de remake de l'affrontement entre les Ewing et les Barns où les peaux de zébus ont remplacé les chapeaux de cow-boys. 

Bref, il y avait beaucoup de tortures, beaucoup d'insanités, beaucoup de sexe mais finalement peu d'intrigues ni de perspectives claires. Je ne comprenais pas où les auteurs souhaitaient nous amener. 

Après avoir vu la fin de la s7, je suis agréablement surpris de découvrir qu'en fait tout avait un sens. Mais c'était long à l'allumage.

Pour info, ya une serie de video sur youtube qui expliquent ce qu'il se passe dans la saison 8.
Les scripts auraient leak (une nouvelle fois) même si beaucoup de commentaires disent que c'est une fan theory
Même si les videos sont véridiques, les showrunners peuvent encore changer une bonne partie de l'histoire et je me suis dis que j'aurais oublié beaucoup de chose d'ici 2 ans.
En tout cas, la fin dans cette histoire est comme l'a prévu GRR, douce et amère.

Sinon je me refais les saisons de GOT, put**n ce que c'est bon !

edit :
en fait les scripts auraient leak en même temps que les leaks de la saison 7 (suite au hacking) qui étaient accurate...
C'est sick :-(, je sais comment finit GOT et je dois attendre 2 ans pour le voir !

Edited by 1pedro1

Vous pouvez arrêter avec votre délire de 2 ans d'attente là? Vous foutez une angoisse...

Le tournage commence dans deux semaines et la saison est annoncée pour fin 2018 (dans un an quoi) ou au pire, début 2019. Pas dans 2 ans. >:(

Viens de finir la S7, :( ce fdp de nain roukmoute est tjrs vivant :(