Aller au contenu
Ce sujet
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Messages recommandés

La bande son + les plans sur la ville lors de l'arrivée de la neige à King's Landing :x

Toute façon, la musique colle toujours parfaitement à l'ambiance... Djawadi ce génie :mon-maitre:

Je suis en train de remater les 7 saisons.

ces fameux deplacement a la vitesse de la lumiere ont toujours existé. Si on s'en appercait moins, c'est qu'il,y avait de multiples arcs a traiter donc on sautait d'un arc puis a un autre, etc... ca rendait ces deplacements moins genants

dans cette saison yen a plus que 3 ( danyjon, cerseijaime, winterfel) et ils sont directement connectés Ca explique en partie pourquoi ses deplacements sont ressentis comme plus genant

Modifié par coltrane

Cette fixation que vous faites sur les déplacements! Tout ça pour ne pas vous avouer que c'était la moins bonne saison depuis le début de la série. La seule chose que j'ai trouvé très réussie c'est les dragons.

Modifié par tiresias

Je suis en train de regarder les leaks de la saison 7 vu que c'est fini, elles étaient bel et bien justes. C'est chaud.

Je suis tellement content d'avoir résisté dans le doute...

Attention à la prochaine saison!

Du coup j'ai également regarder les leaks et faites quand même attention parce qu'une des prédictions n'est pas encore arrivées!!! (Je me suis donc spoile tout seul :().

Fun fact: j'étais avec le guide qui a accompagné l'équipe de tournage en Islande pour cette nouvelle saison. Il nous a expliqué quelques secrets de tournage. Notamment le fait que toutes les scènes au nord du mur ont été joue dans un endroit unique sur 10m2 (Au pied d'un glacier que l'on randonne avec crampon en été) et qu'ils ont simplement bougé l'angle de la caméra pour faire défiler les paysages en fond.

Il y a 5 heures, xmoussx a écrit :

Je suis en train de regarder les leaks de la saison 7 vu que c'est fini, elles étaient bel et bien justes. C'est chaud.

Me suis fait spoil l'histoire de LF ici même... Pourtant c'était pas simple à trouver !

Beaucoup aimé l'épisode en tout cas, le meilleur de la saison. 

Modifié par Invité

Vous avez pas d'avis sur le spin off Westeros ? Je trouve ça surprenant, je sais pas si ca va être aussi bien, ca risque d'être un peu bizarre mais je suis curieux. 

il y a une heure, PedroGuitou a écrit :

Vous avez pas d'avis sur le spin off Westeros ? Je trouve ça surprenant, je sais pas si ca va être aussi bien, ca risque d'être un peu bizarre mais je suis curieux. 

Le truc que j'ai posté? c'est une fan fiction.

Il y a 2 heures, xmoussx a écrit :

Le truc que j'ai posté? c'est une fan fiction.

BLC, les mecs ont l'air d'avoir de sacrés moyens et je trouve qu'il y a beaucoup de potentiel même si c'est un trailer de 1 minute 30. 

Affaire à suivre imo :)

Je viens de finir la saison 2 et je suis dubitatif. 

Si tu enlèves les têtes tranchées, les propos grossiers et les tétons à l'air, c'est tellement cul-cul la praline que la cible pourrait être les 12-16 ans.

Pour le moment, j'ai du mal à comprendre le pourquoi de toute cette frénésie qui entoure cette série.  :sais-pas:

il y a 6 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Si tu enlèves les têtes tranchées, les propos grossiers et les tétons à l'air, c'est tellement cul-cul la praline que la cible pourrait être les 12-16 ans.

C'est quoi le type série que tu aimes  Jami ? Je vois rien du cul-cul la praline dans GOT. 

Modifié par Centsenza

il y a 19 minutes, Centsenza a écrit :

C'est quoi le type série que tu aimes  Jami ? Je vois rien du cul-cul la praline dans GOT. 

Je n'ai pas de types de séries préférées. 

GOT possède des qualités indéniables. Les acteurs collent aux personnages, l'ambiance particulière donne une réelle identité à la série. Mais pour le moment je reste sur ma faim c'est un peu niais.

@jou0eur  il y a quand même des transferts dans cette série (si on considère une trahison comme uns transfert d'un camp vers un autre). Mais ce n'est pas suffisant.

Franchement, les deux premières saisons vous ont enthousiasmé ?

Je conseillerai l'inverse...il faut continuer, s'intéresser aux personnages car il y en a beaucoup à intégrer. Si il aime l'univers mais qu'il trouve que ça ne bouge pas assez.. ça va obligatoirement prendre à un moment.