Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Alkavy a écrit :

Perso je m'en tape de la vitesse des corbeaux ou des dragons, ce qui me dérange c'est que dans les premières saisons les persos mettaient 10 épisodes à traverser la carte et que maintenant ils passent du Sud au Nord dans le même épisode. Pareil les WW avancent vers le mur depuis 35 saisons et maintenant la carte semble toute petite

Ils ont mis masse points de compétence sur déplacements lorsqu'ils ont level up s'tout.

Plus sérieusement, on s'en bat les couilles que les corbac aillent à 80km/h. Je suis d'accord que pour le coup la ficelle est un peu grosse, mais bon il faut aussi accepter un certain niveau de manque de réalisme, c'est un monde de fantasy pas de hard SF.

Edited by tiresias

il y a 7 minutes, _Kyle_ a écrit :

Yop, si quelqu'un a un lien pour mater l'ep de cette nuit en live svp ce serait avec grand plaisir !

Spoiler

http://www.topreplay.net/tags/Game+of+Thrones/

En live à partir de 3h00...  j'enlèverais le lien un peu plus tard si la modo est pas fan.

Edited by survival66

Il y a 3 heures, Amien a écrit :

Ca lag pas sur ce truc ? Sinon y'a une offre d'1 mois gratos sur OCS je crois.

Nope no problème à chaque direct. Il me semble même que tu peux mettre en pause pendant le stream live et sa jump pas à la reprise ;)

édite : l'upload de l'épisode sur le lien se fait directement après la coupure du channel

Edited by Skalou

bon sinon j ai oublié de participer au truc de manub mais petit bilan de fin de saison quand meme

Spoiler

Le 7/31/2017 à 06:52, Juda Nanas a écrit :

Du mal a voir comment dany et Jon peuvent ne pas finir ensemble sinon :x

Le 7/31/2017 à 11:07, Juda Nanas a écrit :

Par contre vu l'allure que ca prend bha a priori tout va se passer comme prévu avec l'alliance pour combattre le night king et patati et patata. J'espere que le truc sera rééquilibré comme en ce moment la guerre contre cersei, genre un dragon qui devient zombie parce que j ai l impression que y a un avantage assez net la

Le 8/10/2017 à 19:34, Juda Nanas a écrit :

Jon : top guerrier badass baiseur de sauveageonnes devenue petite pussy qui ose pas froisser sa petite soeur. Devrait logiquement finir par plier le genou devant sa tante et foncer tete baisser affronter les white walkers, accomplir un destin dont il a pas conscience parcequ il connait rien.

Bran : lui au contraire il sait tout mais prefere rester au dessus de la mêlée. La stephen hawnking du pauvre, se contentera de faire une déclaration choc tous les 5 épisodes pour rappeler au monde qu'il existe.

Le Limier : S'est apparemment trouvé un but dans la vie. Montera un escadron suicide avec d'autres repentis comme Jorah, Beric dondarion et des guests star à la Gendry histoire qu'HBO continue son fan service

Littlefinger : Comme Varys, sert plus à grand chose parceque la série est plus du tout politique. Devraient crever dans pas trop longtemps pour assurer le lot de morts de persos historiques annuels. Valar morghulis comme on dit hein ;);).

🕵🏼

Spoiler

Par contre deja qu on se plaint de la tournure hollywoodienne que prend la serie, j'imagine pas la prochaine saison :/  

Heureusement que Cersei a son plan pour la mettre a l'envers et qu on a toujours les trucs de la parentee de Jon parce que RIP les youtubers GoT :( 

Il y a 8 heures, Pythonio a écrit :

J'ai toujours pas appuyé sur play, j'ose pas. 

Il vaut le coup que je me fasse cuire une entrecôte en le matant ou ca vaut meme pas la peine de bouffer devant un épisode moyen ? 

Il est sur mon PC, en plein milieu du bureau, tu as craqué ? Tu me conseilles de le regarder le soir avant d'aller dormir, direct en sortant du travail, jle garde pour ce weekend ? Jprend un paquet de bonbon, un macdo, des gateaux pour l'accompagner ? merci d'avance de m'aider a optimiser mon dernier moment de bonheur avant X mois. 

il y a 28 minutes, Didadidadum a écrit :

Il est sur mon PC, en plein milieu du bureau, tu as craqué ? Tu me conseilles de le regarder le soir avant d'aller dormir, direct en sortant du travail, jle garde pour ce weekend ? Jprend un paquet de bonbon, un macdo, des gateaux pour l'accompagner ? merci d'avance de m'aider a optimiser mon dernier moment de bonheur avant X mois. 

N'attends pas malheureux

..  Ma réaction à chaud après visionnage du dernier épisode ..

yesss.gif.aff14467dee127e727f5908859ce5604.gif

Edited by Skalou

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

Honnêtement, c'est le moment de te faire plaisir avec le plat que tu préfères. 

Le seul inconvénient est si tu es dépendant des sous-titres ( comme moi ) bah tu bouffes pas, sauf si tu arrives à faire main > fourchette > plat > bouche sans décrocher de l'écran...

Les 1h18 les plus rapides d'Europe !