Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Maxwell56k a écrit :

J'vais pas m'en remettre du "Dany".. ils ont tout niqué sérieux... c'est devenu un random show ricain ce truc en faite..

C'est de pire en pire cette saison imo.

sur le "dany" j'ai eu le même ressenti, mais il s'inscrit plus dans un sentiment general sur la romance/seduction entre daenerys et jon. Je ne comprends pas/ressens pas l'escalade/connexion entre les 2 personnages. Je trouve le "storytelling" de leur rencontre/connexion/badinage mal ecrit. 

J'ai pas trouvé ça si décevant que vous.
Enfin, vous pouvez pas dire que c'est devenu de la m**de cette saison, alors que y a 2 ou 3 épisodes, on était tous sur le cul.

Ces deux derniers épisodes posent peut-être la base d’événements futurs imo.
Le fait qu'Arya donne la dague donnée par Bran donnée par LF à Sansa est un acte primordial imo.
Tu cumules à ça le fait que LF ait expliqué à Sansa que Brienne saura défendre Sansa vs une potentielle Arya qui a perdu les pédales. Et que justement Sansa envoie Brienne loin.
Petite question pour ceux qui ont une meilleure connaissance que moi, on apercevait pas LF à Braavos quand Arya y était ? Il pourrait pas savoir que Arya est une noface ? 
Si c'est le cas, il va se passer quoi quand LF va voir Sansa avec la dague ?

Enfin, clairement, je fais complètement confiance.

Il y a 4 heures, General_doc2 a écrit :

.
Petite question pour ceux qui ont une meilleure connaissance que moi, on apercevait pas LF à Braavos quand Arya y était ? Il pourrait pas savoir que Arya est une noface ? 

Non

Il y a 2 heures, coltrane a écrit :

Vitesse de vol d'un corbeau e moyenne: 80 km/h

Lol

on est dans un autre univers que le notre, pourquoi les corbeau ne voleraient pas + vite ?

Aprés tout, qu'il y ait des dragons, des epes qui s'enflamment, des mecs qui revienent a la vie, des direwolf, des WW ... ça ne choque personne, mais qu'un corbeau volent plus vite que les notre, ça fait tout un barrouf.

d'ailleurs, ça expliquerait pourquoi dans cet univers les corbeau ont été choisi au lieu des pigeons :ph34r:

srsly, vous êtes choqué de la vitesse potentielle d'un corbeau, mais ça vous choque pas que des prêtres qui vénèrent un Dieu puisse ramener les gens à la vie ? Qu'une femme accouche d'une ombre qui peut aller tuer quelqu'un ? ... ?
Ca sent le pinaillage pour pinailler comêm

Perso je m'en tape de la vitesse des corbeaux ou des dragons, ce qui me dérange c'est que dans les premières saisons les persos mettaient 10 épisodes à traverser la carte et que maintenant ils passent du Sud au Nord dans le même épisode. Pareil les WW avancent vers le mur depuis 35 saisons et maintenant la carte semble toute petite

Le rythme est complètement différent, j'ai même plus l'impression de regarder le même show

Après honnêtement ça me dérange pas plus que ça, je trouvais ça trop lent et compliqué avant, maintenant ça me plait mieux pour moi c'est un meilleur équilibre entre intrigue et action

clairement rupture de la suspension consentie d'incredulité :ph34r: balek qu'il y ait des dragons et de la magie, jusque cet épisode les corbeaux étaient normaux, et d'un coup volent à la vitesse de la lumière. 

si dans le prochain épisode cercei a 3 têtes qui poussent et crache du feu, vous allez quand même pas justifier ça en disant "non mais c'est un monde fantastique, oui c'est possible" non?

Bon pour le coup du corbak je trouve pas que ça dérange autant que ça, ce qui est vraiment mal foutu c'est la manière de montrer au spectateur à quelle vitesse le temps s'écoule (comme dit plus haut il suffisait de quelques mentions/plans différents pour, par exemple, faire comprendre au spectateur qu'ils passent 3 nuits sur leur put**n de lac, ça aurait choqué personne le coup du corbeau)

Edited by yipiyo

il y a 38 minutes, Alkavy a écrit :

Perso je m'en tape de la vitesse des corbeaux ou des dragons, ce qui me dérange c'est que dans les premières saisons les persos mettaient 10 épisodes à traverser la carte et que maintenant ils passent du Sud au Nord dans le même épisode. Pareil les WW avancent vers le mur depuis 35 saisons et maintenant la carte semble toute petite

Le rythme est complètement différent, j'ai même plus l'impression de regarder le même show

Après honnêtement ça me dérange pas plus que ça, je trouvais ça trop lent et compliqué avant, maintenant ça me plait mieux pour moi c'est un meilleur équilibre entre intrigue et action

+1 dans l'esprit de la saison 1 ils seraient restés toute la saison au milieu du lac en se racontant leur vie.

Là on a l'impression que le prof va bientôt ramasser les copies donc ça rush à fond la fin de l'histoire, ça veut pas dire que tout sera nul mais on a pas mal changé de série.