Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

il y a 1 minute, lofuwa a écrit :
  Masquer le contenu

J'aime bien les théories loufoques de fans, je trouve que ça fait partie du spectacle ces arcs parallèles.

Pour l'hypothèse The Waif = Arya.  Arya n'avait jamais battu The Waif en combat et Arya fait preuve d'une grande agilité contre Brienne sous le regard amusé de Littlefinger comme si il savait quelquechose.

On sait que Littlefinger prépare un truc complètement tordu. Imaginons qu'il ait passé un contrat avec les Sans-visages.
Arya-The Waif le débarasse des Freys qui gênent pour le contrôle du Conflans. Arya-The Waif revient à Winterfell pour aider Littlefinger.
Arya-The Waif fait semblant d'espionner Littlefinger mais celui-ci est bien au courant parce qu'ils sont de mêche c'est pourquoi il sourit.
Le loup refuse de suivre Arya-The Waif parce qu'il se rend compte que ce n'est pas vraiment Arya . Dans ce cas le "It's not You " prend un autre sens que celui qu'on lui attribue " la réplique de son père dans la saison 1".

Spoiler

Et comment tu expliques que " the waif " connaisse autant de détails sur la vie d'Arya ? Comment elle sait où se trouve la crypte ? comment elle connait le nom des gens qui vivait a winterfell pendant son enfance ? pkoi elle fait demie tour pour rentrer a Winterfell ?  Comment the Waif aurait passé un ctr avec LF ? non ça tient pas une seconde debout cette histoire. LF va se faire charcuter imo et dans pas longtemps. 

il y a 12 minutes, Centsenza a écrit :
  Révéler le texte masqué

Et comment tu expliques que " the waif " connaisse autant de détails sur la vie d'Arya ? Comment elle sait où se trouve la crypte ? comment elle connait le nom des gens qui vivait a winterfell pendant son enfance ? pkoi elle fait demie tour pour rentrer a Winterfell ?  Comment the Waif aurait passé un ctr avec LF ? non ça tient pas une seconde debout cette histoire. LF va se faire charcuter imo et dans pas longtemps. 

Spoiler

Faut le temps de remettre les idées en place. Mais il y a des choses qui tiennent.

Il me semble déja que The Waif savait beaucoup de choses sur Arya dans la "black and white house"

il y avait des problèmes non résolus à la fin de la saison 6 :

Notamment comment Arya peut elle aller négocier tranquillement son retour en cabine alors qu'elle vient d'être poignardé.
Le dialogue étrange avec Jaqen qui lui dit qu'elle est finalement devenu "Noone", elle qui répond qu'elle est une Starck et Jaqen qui sourit et la laisse partir alors que quelques heures auparavant il envoyait The Waif la tuer ! ça avait frappé tout le monde à l'époque.

Quand au masque de The Waif ça peut être un faux masque ou je ne sais quoi.

On ne peut nier également qu'il y a comme un changement de personnalité d'Arya

http://www.refinery29.com/2017/08/168923/is-arya-stark-the-waif-theory-game-of-thrones

Il y a une autre théorie qui veut que The Waif soit en fait le fruit de l'imagination d'Arya un peu comme dans Fight Club.

Pour l'histoire avec LF ça vient de moi et je n'y crois pas ( trop ) mais il y a quelquechose qui se prépare de son côté en tout cas.

Spoiler

no

il y a 6 minutes, lofuwa a écrit :
  Masquer le contenu

Notamment comment Arya peut elle aller négocier tranquillement son retour en cabine alors qu'elle vient d'être poignardé.
Le dialogue étrange avec Jaqen qui lui dit qu'elle est finalement devenu "Noone", elle qui répond qu'elle est une Starck et Jaqen qui sourit et la laisse partir alors que quelques heures auparavant il envoyait The Waif la tuer ! ça avait frappé tout le monde à l'époque

Spoiler

non mais y a des choses inexpliquées ok, mais Araya est Arya sinon, comme  dit Introl Nymeria l'aurait déchiqueté. Je pense que c'est assez obv. 

Imo les scénaristes veulent mettre du suspens avec une fausse embrouille Arya Sansa, pour créer un effet de surprise pour la mort LF. Les ficelles deviennent de + en + grosses. 

Pour le sourire de Jaqen quand elle répond que c'est une starck, certain l'explique par le fait que Jaqen serait Bran ( j 'y crois pas  du tout non plus ) mais ça tient deja + debout. 

il y a 8 minutes, Centsenza a écrit :
  Révéler le texte masqué

no

Révéler le texte masqué

non mais y a des choses inexpliquées ok, mais Araya est Arya sinon, comme  dit Introl Nymeria l'aurait déchiqueté. Je pense que c'est assez obv. 

Imo les scénaristes veulent mettre du suspens avec une fausse embrouille Arya Sansa, pour créer un effet de surprise pour la mort LF. Les ficelles deviennent de + en + grosses. 

Pour le sourire de Jaqen quand elle répond que c'est une starck, certain l'explique par le fait que Jaqen serait Bran ( j 'y crois pas  du tout non plus ) mais ça tient deja + debout. 

Spoiler

L'attitude de Nymeria serait peut-être plus crédible dans la seconde hypothèse à la "fight club".

The waif serait une représentation mentale qui aurait pris le contrôle de la psyché d'Arya. D'où son changement de personnalité.
D'où le fait qu'Arya n'aurait pas été blessée mais qu'elle aurait imaginée la scène ce qui expliquerait qu'elle se remette si vite.

Nymeria ressent ce changement de personnalité et ça ne lui plait pas d'où le "it's not you" à nouveau.

Quand ça concerne des théories qui vont plus loin que l'épisode c'est mieux de les laisser, je doute que tout le monde ait envie de les lire.

Il y a 5 heures, pokerchow a écrit :

Drogon n'est pas visé car il ne présente aucun danger iminent pour le lanceur alors que sil vise drogon il peut se faire attaquer par l'autre beaucoup plus vite...

Peut etre aussi que ca arrange le king of the night si john et sa bande ramenent un de ses WW derriere le mur.

il y a 47 minutes, Tiwaz a écrit :

Peut etre aussi que ca arrange le king of the night si john et sa bande ramenent un de ses WW derriere le mur.

Je ne sais pas si la théorie a été évoquée mais on voit que lorsque Bran prend le contrôle des corbeaux le WW le grille direct. Il a peut être le même don et a pu savoir que le dragon allait arriver.

il y a 28 minutes, xmoussx a écrit :

On est d'accord que c'est Arya déguisée en Sansa qui envoie Brienne au sud avec un faux pretexte?

J'arrive plus à me souvenir si elle peut prendre le visage de quelqu'un qui est toujours vivant. Si c'est pas le cas alors j'ai rien dit :)

nope faut qu'il soit mort

wut? :scratch: ^^

il y a 43 minutes, Cered a écrit :

C'est juste le trailer de l'EP 7 (donc le dernier) Détends toi mon grand :)

Nan mais tu te rend compte on nous annonce 7 episodes , et je vois ep8... J'ai cru que j'allais encore avoir 2 semaine de came...

T'as jamais pris de drogue toi :D

Bon en attendant ca a l'air de partir pour "oublions nos différends, la violence ne résout rien, tenons nous par la mains et allons combattre ensemble".

Je pense que les WW passent le mur dans le dernier épisode, et que la dernière saison sera team vivants vs team WW. (avec des évidents coups de putes à prévoir chez Cersei et LF notamment ).

il y a 6 minutes, lostghost a écrit :

me semble que le script de la saison 7 dans sa totalité a fuité (avant la sortie de l'EP 01), je vous invite à ne pas lire les commentaires youtubes sur les trailers de la chaine HBO et autres chaines concernant GOT.

ok pour le script mais la je crois bien que l'épisode en vidéo a fuité aussi !