Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

59 minutes ago, DA1337 said:

Vraiment désolé si c'est le cas, j'avais bien fait gaffe de spécifier "series" dans la recherche.

Je retéléchargerais pour être sûr mais je crois me rappeler qu'il est fait mention de sa fin 

C'est confirmé. Edit ton post peut-être? On est plusieurs a avoir fait ce pronostic sans avoir lu les livres mais bon... 

Il y a 15 heures, AmIlya a écrit :

- que fait Euron désormais et a t il encore un rôle a jouer?

Il a commencé la saison super fort mais la en attendant d'épouser Cersei c'est vrai qu'il tourne Enron

Ma burne gauche à couper qu'Euron claque dans cette saison (surement par Cersei avec un finger in the bum empoisonné ) , tu sens bien que les scénaristes en font des caisses pour montrer qu'il est vraiment méchant / vraiment vilain/ vraiment pas beau.  Et qu'apres Ramsey / Joffrey / The waif  il faut bien satisfaire le spectateur de la mort d'au moins un perso détestable par saison.

Edited by Cered

Il y a 22 heures, KadicK a écrit :
  Masquer le contenu

Bah le show tv montre justement que les supposés (ou vraie) rejetons Tagaryens peuvent s'approcher sans aucune difficulté des dragons. Ils sont 3 et bizarrement il y a 3 dragons. Il y a eu bien des twists qui n'ont pas eu d'aussi énormes introductions. Il est obv que les 3 dragons iront au front chevauchés par les 3 Tagaryens et comme précisé plus tôt : un des 3 dragons et certainement un des 3 personnages "tombera" lors du fight, créant par la même un "white dragon" ...

Spoiler

c'est affiché que jon est un tagaryen; pour tyrion, y'a au moins une phrase de tywin qui laisse penser que ça n'est pas sont fils et que c'est pour ça qu'il ne veut pas lui laisser castralroc (fin saison 1 ou 2) , et vu que lui aussi a pu s'approcher des dragons sans problèmes, on peut supposer que s'en est un aussi

ça a fait bcp de bruit quand  a la fin d'une saison on a vu varys faire un aller retour dans le sud hyper rapidement pour se retrouver sur la flotte avec daenerys , désormais, ça ne choque plus les deplacement rapide ^^

A ce propos:

Spoiler

Jon n'arrive probablement pas au mur avec tout la reserve de dragonglass: on peut supposer que les stocks ont été envoyé a winterfell, et que lui est allé au mur directement. 

je trouve le l'idée de ramener un mort a cersei moyenne scenaristiquement. de la même manière que daenerys semble totalement convaincue aprés avoir vue les gravures des enfants sur les murs de la caverne. un poil juste

enfin:

Spoiler

le livre qui révéle que Jon serait l"heritier du trone est donné au gosse de sam, du coup ce livre va probablement être gardé...

Je pense qu'il y a aussi quelques revelations dans les blagues que se font les mestres aprés l'intervention de sam, notamment une sur les "enfants".

Edited by Loorent

Il y a 21 heures, Cruhell a écrit :

https://www.cineserie.com/news/series/game-of-thrones-femme-passe-arriere-plan-1075156/

Suis tombé la dessus.

En arrière plan pendant le "duel" brienne-Arya, une étrange silhouette..

C'est quand même chaud de distinguer qui c'est.

Edited by KiMo

Effectivement l'épisode 6 vient de leaké, qualite vidéo correcte (bien meilleure que celui leaké la semaine dernière), par contre le son est horrible et l'épisode dure 1h05.

Ca fuit le Mercredi maintenant, comment on peut tenir jusqu'à lundi car avec ces conneries si on craque ça fait quasiment 2 semaines sans Got...

Edited by Nuri

il y a 30 minutes, Cruhell a écrit :

https://www.cineserie.com/news/series/game-of-thrones-femme-passe-arriere-plan-1075156/

Suis tombé la dessus.

En arrière plan pendant le "duel" brienne-Arya, une étrange silhouette..

Pfff, pour moi c'est nawak: durant toute la scène il y a des figurants qui passent en arrière plan. Et la personne qui passe laisse une impression de personne jeune.

par contre, et si...

Spoiler

... Et si le mort que jon va ramener était quelqu'un de connu, ayant déjà eu un rôle dans la série...

il y a 23 minutes, Loorent a écrit :

Pfff, pour moi c'est nawak: durant toute la scène il y a des figurants qui passent en arrière plan. Et la personne qui passe laisse une impression de personne jeune.

par contre, et si...

Masquer le contenu

... Et si le mort que jon va ramener était quelqu'un de connu, ayant déjà eu un rôle dans la série...

Spoiler

Hodor!!!!!

Ou benjen stark

Edited by coltrane

Spoiler

Y a comme même un truc qui me chiffonne scénaristiquement

Ils veulent ramener un mort 

OK 

Mais ils veulent le capturer "vivant" ?

Dans ce cas bon courage 

Ou bien en tuer un pour ramener le cadavre ?

Mais dans ce cas ils vont juste ramener un cadavre donc niveau preuve c'est totalement nase 

Tout ça pour dire que cette expédition n'est probablement qu' un prétexte pour un autre élément de scénario 

Ils peuvent couper ses jambes et ses bras, et ça sera d'autant plus impressionnant. Par contre je crains que de trop fréquenter la Montagne Cersei se dise que c'est un vulgaire tour d'alchimie de ceux dont Qyburn est capable.

Il y a 1 heure, Introl a écrit :

Faisez gaffe aux spoilers sur les réseaux, il semble que HBO Espagne ait release par erreur l'episode 6

Ce qui me choque le plus là-dedans c'est qu'il y ait un HBO Espagne. 

Pourquoi qu'on a pas HBO France ? 

Spoiler

Et si amener un WW derrière le mur et qu'il contaminait tout le monde et que ça terminait avec 0 survivants apocalypse glaciale total

raise 

Spoiler

john snow en WW sur un trône de fer glacial

Edited by charlidam

Il y a 1 heure, Nuri a écrit :

Effectivement l'épisode 6 vient de leaké, qualite vidéo correcte (bien meilleure que celui leaké la semaine dernière), par contre le son est horrible et l'épisode dure 1h05.

Ca fuit le Mercredi maintenant, comment on peut tenir jusqu'à lundi car avec ces conneries si on craque ça fait quasiment 2 semaines sans Got...

trouver un lien sur redit. je me le garde pour ce soir, mais le generique a un son (et une image) vraiment bien, il part en sucette après ou on a pas le meme?

il y a 25 minutes, Alsvartr a écrit :

trouver un lien sur redit. je me le garde pour ce soir, mais le generique a un son (et une image) vraiment bien, il part en sucette après ou on a pas le meme?

J'ai pris le lien sur reddit, la qualité est très correcte, pas encore vu de sous-titres par contre.

Spoiler

Des frissons sur la dernière image de l'épisode, en criant tout seul comme un con "oh put*** non, oh put*** non..."

il y a 28 minutes, Alsvartr a écrit :

Non je pense qu'on a le meme, le mien fait 1Go donc la qualité vidéo est décente mais le son si tu es exigeant la-dessus comme moi, c'est pas ouf, on est proche du cam.

Mais plus que regardable, rien à voir avec la bouse leaké la semaine dernière...

Je sais déjà que j'arriverai pas a attendre la version 1080p et que je vais craquer perso...#weak