Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

Spoiler

Non pas le frère, le fils! Le roi fou a eu trois enfants, le premier est évoqué dans la série mais n'a jamais été vu, et pour cause, sa mort est antérieure au début de la saison 1. Les deux autres enfants sont Daeneris et son frere que tu vois au début de la série.

Le premier fils (celui qui est mort avant la série) était, à en croire le peu qui est dit sur lui dans la série, un homme bon et très charismatique.

Ce ne sont que des hypothèses mais il serait manifestement le père de Jon et donc Daeneris est sa tante.

Ps : j'espère que c'était pas un troll tes questions (sinon c'est pas trop drôle quand même).

il y a 7 minutes, coltrane a écrit :

Attention énorme spoiler

Ne pas lire si vous n'avez vu que la série  et  pas lu les livres 

Masquer le contenu

Vous pensez qu'il y a une moindre chance que Cat réapparaisse ?

C'est une théorie des bouquins qui date.

Sinon @promethee69 t'es vraiment loin si tu pense que non seulement Jon est le fils du Mad King, mais en plus le fruit d'un viol ! Séance de revisionnage obligatoire ! 

il y a 3 minutes, coltrane a écrit :

théorie ?

on doit pas avoir le meme sens pour ce mot

J'ai pas lu les bouquins mais j'ai entendu parler d'une certaine Lady Stoneheart qui semble avoir été éclipsé dans le format série. Mais oui théorie n'était pas le mot adéquat.

Edited by Pokeralho

Oui le mot c'est pas théorie, c'est plutôt présent ou passé alternatif.

Ps : Je précise que j'ai pas lu les bouquins mais dans mon cercle d'amis ils sont plusieurs à l'avoir fait (bien avant que la série soit connue) donc c'est tout comme.

Spoiler

y a un truc que j ai pas vraiment capté. C'est quoi l 'intérêt de Bran de dire a soeur qu'il l'a " vu " se faire violer ? Tu retrouves ta soeur après des années et tu lui sors ça ? 

Bon sinon la foule qui acclame le futur mec de Cercei je trouve ça wtf, je veux bien que la populas soit versatile mais bon...

Sinon bon épisode, le jeux des alliances et les stratégies sont vraiment cool. 

Spoiler

Je pense que c'est plus une facilité pour la réalisation.

Cette scène permet au spectateur de réaliser le poids que Bran porte sur les épaules et la façon dont ça le déshumanise aussi.

Edited by Ice51

Il y a 2 heures, Ice51 a écrit :
  Masquer le contenu

Non pas le frère, le fils! Le roi fou a eu trois enfants, le premier est évoqué dans la série mais n'a jamais été vu, et pour cause, sa mort est antérieure au début de la saison 1. Les deux autres enfants sont Daeneris et son frere que tu vois au début de la série.

Le premier fils (celui qui est mort avant la série) était, à en croire le peu qui est dit sur lui dans la série, un homme bon et très charismatique.

Ce ne sont que des hypothèses mais il serait manifestement le père de Jon et donc Daeneris est sa tante.

Ps : j'espère que c'était pas un troll tes questions (sinon c'est pas trop drôle quand même).

Loin de moi de troller, j'avais juste pas compris 

Il y a 1 heure, coltrane a écrit :

Attention énorme spoiler

Révéler le texte masqué

Spoiler

Aucune, c'est clair maintenant que c'est Arya qui tient le rôle

Il y a 1 heure, Centsenza a écrit :
  Révéler le texte masqué

y a un truc que j ai pas vraiment capté. C'est quoi l 'intérêt de Bran de dire a soeur qu'il l'a " vu " se faire violer ? Tu retrouves ta soeur après des années et tu lui sors ça ? 

Bon sinon la foule qui acclame le futur mec de Cercei je trouve ça wtf, je veux bien que la populas soit versatile mais bon...

Spoiler

Surtout parce qu'il ramène les dorniens enchaînées

Il y a 1 heure, Centsenza a écrit :
  Masquer le contenu

Spoiler

Tu sembles oublier qu'il vient du nord. C'est un peu comme chez nous, dire à sa sœur qu'elle est bonne et vouloir coucher avec elle c'est dans les mœurs.

Spoiler

Les targaryens pratiquent le mariage consanguin. C'est pas un couple de cousins qui va poser problème.

Dans le cadre de game of thrones ce mariage semble faire plus que sens.

Edited by jou0eur

Il y a 3 heures, coltrane a écrit :

Attention énorme spoiler

Masquer le contenu

Ç' est pas une théorie. C'est juste que la série n'est pas parti dans cet arc là. Dans le tome 4 "A Feast For Crows" ce perso existe bel et bien. Je le vois pas revenir dans la série télé maintenant

il y a 57 minutes, fonkyboy a écrit :

Plus aucune utilité maintenant imo. Mais Tyene <3 

je vois bien Bron la sauver avec une fiole d'antidote histoire de profiter d'une bonne récompense en nature (et d'assurer le quota de boobs saisonnier)

Il y a 4 heures, coltrane a écrit :

Attention énorme spoiler

Révéler le texte masqué

vu le rythme élévé de cette saison, tres tournée vers l'action  je vois mal les scénaristes introduire ou reintroduire de nv personnages importants (ie avec developpement de personnage) j'ai l'impression qu'ils sont passés au pas de charge et qu'il n'y aura plus de nouveaux "arcs narratifs")

Edited by billy_thefit

Je vous conseille fortement de pas regarder sur youtube les videos qui résument les 7 épisodes de la saison.
Pour l'instant c'est totalement accurate :(

Sinon assez déçu par

la rencontre entre John et Daenerys. J'ai trouvé que ca sonnait un peu faux, avec un jeu d'acteur vraiment bof. Le reste est cool mais quand tu sais ce qu'il se passe :(