Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

il y a 45 minutes, xmoussx a écrit :

Je sais pas si vous jouez à ce jeu mais avec ma femme on essaye de retrouver où on a déjà vu les acteurs de la série.

Dans l'ep S07 E01 elle m'a défoncé en retrouvant le petit de This is England et un prof de Poudlard dans un rôle similaire d'ailleurs.

Oui d'ailleurs lui et l'autre soldat Lannister sont plutôt bon et ont des bonnes phrases. Ed Sheeran par contre...

3 hours ago, xmoussx said:

Je sais pas si vous jouez à ce jeu mais avec ma femme on essaye de retrouver où on a déjà vu les acteurs de la série.

Dans l'ep S07 E01 elle m'a défoncé en retrouvant le petit de This is England et un prof de Poudlard dans un rôle similaire d'ailleurs.

Plusieurs acteurs de GoT se retrouvent dans divers épisodes de Black Mirror donc je te recommande si tu as pas vu, non seulement vous pourrez jouer mais la série est énorme. 

il y a 2 minutes, manub a écrit :

Plusieurs acteurs de GoT se retrouvent dans divers épisodes de Black Mirror donc je te recommande si tu as pas vu, non seulement vous pourrez jouer mais la série est énorme. 

Allo la terre, tu m'as conseillé cette série le lendemain du premier épisode ('culé cochon) :P

J'en n'ai jamais loupé un depuis, merci d'ailleurs

Edited by xmoussx

la scène avec Sam ça m'a fait direct pensé à cette scène dans requiem for a dream, sauf que dans requiem c'est une scène de génie, dans got ça fonctionne moins bien c'est pas trop adapté à la série. 

Le 18/07/2017 à 19:25, manub a écrit :

Des partants pour un petit jeu de prédictions comme pour la saison 6?

Rappel des règles:

Bonjour, serait-il possible que tu crées un nouveau topic stp et qu'on garde celui-ci pour ceux qui cherchent quelques explications sur les épisodes sortants ou qui ont simplement envie d'en donner leur impressions/ressentis ?

Sinon, ce topic ne sert plus à rien d'autre qu'à ton jeu vu que je ne risque pas d'y remettre les pieds pour ne pas me faire spoiler par votre prévisions (cf feu grégeois, plus gros spoil de ma vie ever) parce que forcément, à faire 50K théories, y'en a forcément une de bonne dans le lot.

Perso, je ne comprends pas ce qui vous amuse de vous gâcher le plaisir de la surprise pour des points d'un jeu mais bon, si vous pouviez faire ça ailleurs...

Spoiler

ellaria sand executée sur ordre de cersei
tyene sand executée sur ordre de cersei
nymeria sand executée sur ordre de cersei

beric dondarrion tué par WW
olenna tyrell
grey worm
meera reed tué par WW
yohn royce

littlefinger tué par arya

jeu manu

Edited by billy_thefit

Une chance de pouvoir mater l'épisode 2 avant d'aller se coucher? (sans attendre l petit matin quoi :) )

Edit; Je crois y a une offre sur OCS pour 1 mois d'essai gratuit sans engagement pr ceux que ca interesse...  Obvious j'ai refait ma CB y a quelques jours j'attends la nouvelle donc c'est cuit pr ce soir. Sick life

Edited by AssKicker496

On 7/22/2017 at 1:18 PM, Yosh said:

Bonjour, serait-il possible que tu crées un nouveau topic stp et qu'on garde celui-ci pour ceux qui cherchent quelques explications sur les épisodes sortants ou qui ont simplement envie d'en donner leur impressions/ressentis ?

Sinon, ce topic ne sert plus à rien d'autre qu'à ton jeu vu que je ne risque pas d'y remettre les pieds pour ne pas me faire spoiler par votre prévisions (cf feu grégeois, plus gros spoil de ma vie ever) parce que forcément, à faire 50K théories, y'en a forcément une de bonne dans le lot.

Perso, je ne comprends pas ce qui vous amuse de vous gâcher le plaisir de la surprise pour des points d'un jeu mais bon, si vous pouviez faire ça ailleurs...

J'ai peu de mal á comprendre comment des spéculations sur une intrigue que personne ne connait á l'avance sont des "spoilers", mais si ca peut permettre d'éviter de gacher le plaisir de certains j'ai pas de probleme a ce qu'un modo déplace tout dans un nouveau topic. 

Il y a 1 heure, manub a écrit :

J'ai peu de mal á comprendre comment des spéculations sur une intrigue que personne ne connait á l'avance sont des "spoilers", mais si ca peut permettre d'éviter de gacher le plaisir de certains j'ai pas de probleme a ce qu'un modo déplace tout dans un nouveau topic. 

C'est juste que vous spéculez sur des choses dont certains comme moi n'ont pas idée parce qu'ils s'en foutent avant de voir l'épisode. Je passe sur ce topic pour revenir sur le dernier épisode du moment et en lire les impressions, les ressentis. Il y a beaucoup de spoiler mais on ne sait pas si c'est sur l'épisode ou sur des spéculations. Alors on ouvre le spoiler et le temps qu'on sache de quoi il s'agit, on peut tomber sur des spéculations. Et comme je te l'ai dit, certaines sont justes et arriveront. Lorsqu'elles arrivent, il n'y a plus de surprise puisque l'idée a été formée.

Pour le feu grégeois, jamais je n'aurais imaginé un truc pareil, mais pour l'avoir malheureusement lu ici (malgré moi), ça m'a gâché le plaisir de la surprise, c'est tout. Voilà, c'est juste pour savoir si je peux revenir sur ce topic pendant cette saison ou si je dois me priver de certaines explications ou de poser des questions sur ce que je n'ai pas compris n'étant pas un absolu féru.

Spoiler

Tormund,Toros,Meera Reed et les bros de Jon restés au mur meurent dans la bataille vs les marcheurs blanc

Les sands : le fameux cadeau de Euron a Cercei (mort ou vif du coup donc tué par Euron qui les ramenent en morceaux ou tué par Cercei)

Ver gris : tué dans la guerre Daenerys vs Lannister

La montagne: tué par un/les dragons

Melissandre ; tué par Brienne

llyn Payne : tué par Arya

Yara Grejoy : dans la bataille vs Euron

Theon: tué par Jon ( vengeance de la trahison des première saison)

Du coup jsai pas si je suis un génie ou si got devient trop prévisible ...

13 minutes ago, Plusjamaisça said:
  Hide contents

La montagne va avoir un nouveau sextoy je crois !! :towel:

ATTENTION prédiction/spoiler!

Spoiler

IMO Cersei veut se d'abord venger pour Myrcella, du coup elle va vouloir tuer la fille devant les yeux de la mère, mais Bronn va la sauver et seule la mère Sands va y passer.

6 hours ago, Yosh said:

C'est juste que vous spéculez sur des choses dont certains comme moi n'ont pas idée parce qu'ils s'en foutent avant de voir l'épisode. Je passe sur ce topic pour revenir sur le dernier épisode du moment et en lire les impressions, les ressentis. Il y a beaucoup de spoiler mais on ne sait pas si c'est sur l'épisode ou sur des spéculations. Alors on ouvre le spoiler et le temps qu'on sache de quoi il s'agit, on peut tomber sur des spéculations. Et comme je te l'ai dit, certaines sont justes et arriveront. Lorsqu'elles arrivent, il n'y a plus de surprise puisque l'idée a été formée.

Pour le feu grégeois, jamais je n'aurais imaginé un truc pareil, mais pour l'avoir malheureusement lu ici (malgré moi), ça m'a gâché le plaisir de la surprise, c'est tout. Voilà, c'est juste pour savoir si je peux revenir sur ce topic pendant cette saison ou si je dois me priver de certaines explications ou de poser des questions sur ce que je n'ai pas compris n'étant pas un absolu féru.

C'est pas vraiment des spoilers mais pas de problème je comprends qu'on veuille vouloir rester a l'abri des théories. Ya un modérateur dans le coin? 

Spoiler

On a apprécié les transitions "subtiles" (jonah > arya) et les allusions un peu moins directes que "je vais dans le Nord dans ce cas" d'Arya. C'est pas grand chose mais c'est mieux que la saison précédente.

Edited by CarbonaraPasta

Il y a 3 heures, manub a écrit :

ATTENTION prédiction/spoiler!

Révéler le texte masqué

IMO Cersei veut se d'abord venger pour Myrcella, du coup elle va vouloir tuer la fille devant les yeux de la mère, mais Bronn va la sauver et seule la mère Sands va y passer.

Spoiler

je pense que cersei va nous faire une mise en scene madking style (rikkard stark like) donc en public et je vois mal bronn s'y opposer, mais je pense que le fossé va ainsi encore plus se creuser entre jaime et cersei.

Edited by billy_thefit