Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

Me suis taper les 10 episodes en moins de 24h et maintenant je sais plus quoi faire :(

A part ça, j'ai vécu cette première saison comme un immense trailer de 10h, du genre: "bon c'est quand que ça commence", avec une frustration maximale lors de l'épisode 10 obv. Pour autant j'ai pas réussi à décrocher un seul instant et j'ai plus que hâte de voir la suite. Mais c'est pas vraiment contradictoire.

Edited by Leadan

Me suis taper les 10 episodes en moins de 24h et maintenant je sais plus quoi faire :(

[...]

3780 pages à lire si ça te tente. Le tournage de la saison 2 commence le 25 juillet et c'est prévu à la diffusion pour le printemps 2012.

Trone-de-Fer-integrale-j-ai-lu-01b_1_.jpg

Trone-de-Fer-integrale-j-ai-lu-02b.jpg

Le_trone_de_fer_3.jpg

couverture-23317-martin-g-r-r-le-trone-de-fer-l-integrale-4.jpg

Edited by Ryf86

Non en français, la saison 1 empiète un poil sur le tome 2. En anglais, apparrement c'est différent.

Heu ?

La fin de la saison 1 reprend le chapitre 1 d'Arya et de Jon du tome 2. Mais c'est valable à la fois pour l'édition VO (A Clash of Kings) ou l'édition intégrale VF (qui reprend le découpage VO, les couvertures sont 5 posts au dessus).

Edited by Glocauer

Je me suis porté acquéreur des bouquins en anglais.

Vous semble t-il quand meme nécéssaire/indispensable de lire le livre1 malgré le fait que j'ai vu la série?

Oui, il y a vraiment beaucoup plus de personnages que dans la série et tu seras à mon avis perdu si tu commences directement par le Tome 2.

Oui, aprés verif, il y probablement 2 chapitres du tome 2 (Arya et Jon) qui ont été inclus dans la saison 1 de la série. Mais par contre, la fin de bouquin, sur Dany, correspond bien à la fin de la saison 1. Oui c'est compliqué :)

Mais bon, de tout façon on s'en fout un peu, ça aurait clairement pas beaucoup de sens de prendre directement les bouquins au tome 2, même si chacun fait comme il veut.

AAAAAAAAAAAAH !

Je viens de finir l'épisode 7 en stream, je suis à fond dedans, je clique sur "episode 8 vostfr" chez mon fournisseur habituel --> vidéo supprimée pour infraction :roulette:

Est-ce que quelqu'un aurait des liens valides pour mater les derniers épisodes ou faut-il que je les telecharge obligatoirement ?