Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

Faut quand meme etre un gentil benet pour penser que game of thrones est une serie comme tant d autres avec la representation manicheenne du bien versus le mal :(

Si ça m'était adressé, et si tu m'as bien lu j'ai bien précisé qu'il y avait de fortes chances que RR Martin ne l'entende pas de cette oreille... Je vois pas l'intérêt de bash comme tu le fais, on peut discuter non?

C'est quand même drôle ce débat pour savoir si la quantité de neige était suffisante pour amortir un choc, si elle était fine ou épaisse, la structure d'un flocon au Cm², etc, dans une série où on voit des dragons.

C'est pas parce qu'on est dans une série fantastique qu'on doit faire n'importe quoi! C'est justement la force de cette série, il y a du fantastique, très bien dosé pour le moment mais c'est un univers qui est presque crédible. Si on te suit, du fait qu'il y a des dragons on devrait avoir des nains volants, des kaméhaméhas, des voyages dans le temps, des extra-terrestres verts ou des T-rex qui parlent.

C'est quand même drôle ce débat pour savoir si la quantité de neige était suffisante pour amortir un choc, si elle était fine ou épaisse, la structure d'un flocon au Cm², etc, dans une série où on voit des dragons.

j'ai mis +1 car c'est drôle mais il ne faut pas confondre cohérence et réalisme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Suspension_consentie_de_l'incrédulité

C'est pas parce qu'on est dans une série fantastique qu'on doit faire n'importe quoi! C'est justement la force de cette série, il y a du fantastique, très bien dosé pour le moment mais c'est un univers qui est presque crédible. Si on te suit, du fait qu'il y a des dragons on devrait avoir des nains volants, des kaméhaméhas, des voyages dans le temps, des extra-terrestres verts ou des T-rex qui parlent.

Non mais détends-toi mon grand, comme l'a compris yipiyo c'était un trait d'humour. Evidemment que ça me les pèterait de voir apparaitre Tortue Géniale ou Mr Spok mais j'espère surtout de la cohérence dans la psychologie des personnages. Et personnellement ça me parait évident qu'ils n'ont pas en tête de se suicider en faisant ce qu'ils font, sinon comme ça a été dit autant rester et se fight avec l'autre psychopathe. Là ils fuient, that's all... s'ils meurent c'est que leur idée était débile, pas qu'ils voulaient se suicider. Imo.

Clair c'est pas comme si ils jouaient le rôle de punching ball depuis 3 saisons. A mon avis s'ils s'enfuient c'est pour aller dans le sud et chanter cumbaya sur une plage à poil autour d'un feu de camp.

Edited by Mr.Anderson

pour moi elle est dite depuis longtemps!

Encore a la premiere saison on pouvait avoir des doutes sur la mort de ned stark pendant quelque minutes parcque "on tue pas les gentils", mais la serieux apres 5 saisons je comprends pas qu'on puisse pensé que snow est pas mort ou va ressuscité!

Le mec tue tout le monde, surtout les "gentils". C'était marrant au debut, maintenant c'est lassant. il arrive meme a buter les anciens mechant qu'on commence a apprécié style the hound.

Perso la derniere saison ma ennuyé.