Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

Des news de l'ep ayant soi disant fuité ? can't wait  :drool:

Je sais pas si je l'ai lu sur ce forum ou sur internet, mais c'est un fake épisode qui mélange, des scènes de l'ep10, des screenshots, des scènes randoms d'autres épisodes, un méli mélo qui ressemble a l'ep10 mais qui n'est pas l'ep10.

A éviter !

Mais après il va falloir patienter que le romancier écrive la suite? Ou la série va continuer son propre chemin?

Le romancier comme tu dis a un bon paquet de tome d'avance. On sera sans doute mort de vieillesse avant de voir la série rattraper le livre.

Le romancier comme tu dis a un bon paquet de tome d'avance. On sera sans doute mort de vieillesse avant de voir la série rattraper le livre.

Je suis pas du tout l'actu des livres mais selon ce que j'ai cru entendre, a la fin de la saison prochaine, la série sera au niveau des livres, quelqu'un pour confirmer? Et si c'est le cas que sa passera t'il?

Star incognito, jte lsfkvnlefnvb, j'avais eu le temps de voir ton message l'autre fois avant qu'il soit effacé. Des qu'Olly l'a appelé ça sentait la patate. 

Sinon, ben /( 

Une minute de silence, on débriefera plus tard.

Star incognito, jte lsfkvnlefnvb, j'avais eu le temps de voir ton message l'autre fois avant qu'il soit effacé. Des qu'Olly l'a appelé ça sentait la patate. 

Sinon, ben /(

Une minute de silence, on débriefera plus tard.

Ahah twist; j' en savais rien