Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

Certains médias se demandait si GOT n'allait pas trop loin quand Sansa se fait violer calmement , je trouve la scène du bûcher 100 fois plus dérangeante , rarement été aussi mal a l'aise devant ma télé .

Une des meilleures scènes toutes saison confondues , car en comparaison le pseudo viol on me l'avait spoiler et vendu comme choquant .... certainement des amateurs qui n'ont jamais vu Irreversible

Certains médias se demandait si GOT n'allait pas trop loin quand Sansa se fait violer calmement , je trouve la scène du bûcher 100 fois plus dérangeante , rarement été aussi mal a l'aise devant ma télé .

Une des meilleures scènes toutes saison confondues , car en comparaison le pseudo viol on me l'avait spoiler et vendu comme choquant .... certainement des amateurs qui n'ont jamais vu Irreversible

Perso c'est plutot les "noces pourpres" qui m'ont retourné l'estomac.

Pour le bûcher j'ai trouver la mise en scène pas tellement a la hauteur.. Ok les cris de la petite c horrible mais pas une image du bûcher contrairement a Mance (question de stunt imo).

Et puis les cris reflétaient pas assez la douleur imo..

Pour le bûcher j'ai trouver la mise en scène pas tellement a la hauteur.. Ok les cris de la petite c horrible mais pas une image du bûcher contrairement a Mance (question de stunt imo).

Et puis les cris reflétaient pas assez la douleur imo..

ona pas vu la fin: peut etre qu'elle ne brule pas, façon daenerys  ?!

ona pas vu la fin: peut etre qu'elle ne brule pas, façon daenerys  ?!

THIS 

A un moment je me suis dis la transformation en dragon toussa , et puis je suis revenu sur terre 

Question de mise en scène justement.. On vit la mort de la petite par le prisme des parents qui la condamne.

Pour Mance, sa mort amène un plan plus "conventionnelle" avec cette flèche qui sort de nulle part et derrière plan sur Jon Snow arc a la main.

Un plan de la gamine en feu hurlant pris par dessus l'épaule de Stannis aurait offert une mise en abime plus prenante imo..

Qqun peut me rappeler qui sont les 3 gonzs que l'ont voient aller au bordel ?

Déjà dit plus haut. C'est Meryn Trant, garde royal qui a buté le "maitre à danser" d'Aria. (Et les 2 autres c'est 2 randoms gardes.)

Edited by kurtounN

Je pense que filmer l'image d'un enfant se tortillant de douleur sous l'effet des flammes ça aurait été un peu trop loin

En même temps, on voit déjà un père condamner sa fille d'une dizaine d'années au bûcher, dans une série US prime-time blockbuster... Difficile d'aller plus loin, et pas forcément utile de montrer le barbec imo.

on a bien vu les 2 momes paysans brulés a la place de bran....

donc non, ça les derange pas de montrer ce genre de truc.

On a vu les "cadavres", pas les gamins en train de brûler. Si je me souviens bien y a seulement quand c'est le fils de Davos qui est brûlé (ça doit être en S1) qu'on le voit un peu souffrir.