Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Billousevitch

Dimanche 17 avril nolife thread ouvert a 17h30 ...

Recommended Posts

Bravo pour vos perfs ainsi que Yu qui a ramassé pas mal hier soir :frantics:

Je me suis limité au classico, j'ai bust rapidos contre un donk. Le mec paye juste un 3bet, je 4 bet JJ à 1600, les deux premiers couchent et l'autre me boite à 18000. AK/AQ obvious ici, je prends le flip, AK en face, river A. Et juste derrière je me fait craquer les AA par KT qui touche quinte sur un sat pour le 100 €. Belle soirée ^^

itm sur le All-Star, out 18eme.

3200 euros dans la sacoche.

Sympa, en sachant que j'ai une petite bankroll et que j'ai chatté le ticket apres la Win du Rookie.

Bonne soirée en somme.

Gl a tous ceux qui grindent encore et VGG a Jmk qui est en train de Win le Classico.

Edit; Go Yu, la win !!

Peace

Bravo a toi pour cette perf, j'etais en finale avec toi sur le rockie quand on a dealer et tu m'a sortis avec les as Pour resumer avec 1euros tu prend 4300 euros GG

pseudo PS snakehead77

GG Embo, sa fait plaisir pour toi :)

Tu va enfin pouvoir me rendre le pot à 100€ que ta chatté contre moi lors de nos flip en PLO2 !! 8|

Ah ah! Tu n'as pas oublié le 5.000BB pot?

Si ça peux te consoler, ma bk vient de ces 100€!

Vgg kawa!

Salut les nl! Une ptite question, je voudrai me qualifier via satellites au ss de dimanche pour vous quel est le plus ev+ sachant que je ne peux pas faire le mega sat de 18h :( et une autre ptite question: si je ship 2 tickets dans 2 sat sa se passe comment, le buy in du 2eme m est remboursé ? Bonne journée a tous!

GG pour ta 4ème place. Dingue pour une première participation.

Pour moi, les sat les plus simples sont ceux à 20€ qu'il y a le soir.

Tu peux aussi faire des sat à 20€ pour le Night On Stars et te désinscrire du night on stars pour te réinscrire dans le Sunday Special. (attention dans ce cas que le satellite soit terminé avant le début du tournoi sinon tu sera inscrit d'office en inscription tardive.)

Si tu ship 2 ticket, le 2ème est crédité en T$ sur ton compte. Tu peux utilisé les T$ pour jouer nimporte quel tournoi. Si tu n'en a pas assez, c'est complété en € de ta bankroll.