Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lesgriffes67

Mise au point

Recommended Posts

Hi tous,

Je voudrais juste faire une mise au point sur la room barrière.

Je pense être un des plus ancien joueur régulier sur cette room et j'y suis presque tout les jours, je lis toute sorte de critiques sur cette room sur le forum. C'est vrai qu'il y a des petits problèmes à régler sur le soft.( mais les problèmes actuel sont rien par rapport au début.)Je pense aussi que les responsables du site travaillent d'arrache pieds pour régler ces problèmes au plus vite.

Mais ce que je veux dire c'est qu'il faut dire ce qui est bien aussi.

Quel site autre que barrière propose des freerolls (tickets freeroll)avec des gains de tickets tournoi de 3€ à 100€ tous les jours?(2 ou 3 tournois par jour).

Quel site autre que barrière propose des freerolls aussi intéressant pour monter une bankroll par rapport au nombres de joueurs inscrits?(quant on vois les freeroll minable sur les grands sites il se foutent de la gueule du monde!)

Personnellement j'étais inscrit sur plusieurs sites et barrière est le seul site qui ma offert un bonus sans aucun dépôt.

Alors en résumer, pour les pseudo professionnels du poker qui font des critiques non constructives sans relâche, au lieu de perdre votre temps à faire des posts, restez sur les grands sites pour vous enrichir.(et bizarrement les joueurs qui jouent régulièrement sur la room ne fond pas de post négatif..........je me demande pourquoi!)

PS: non je bosse pas pour la room.

Salut, :up)

Le soft est pas terrible.

Le logiciel déconne régulièrement.

L'affluence laisse vraiment à désirer.

La boutique est tout simplement nulle: seule de l'argent et des tickets mis à dispositions, aucun autre articles et de plus aucune réduction si on attend pour prendre les gros bonus (10tickets à 100€ valent autant qu'un ticket à 1000€.... il serait logique que ce dernier vaille moins chère !)

ça laisse pas mal de choses à améliorer je trouve !

Le seul vrai points positifs que je vois sur ce site ce sont les sats.

Après niveau freerol tu craches sur les autres sites mais barrière est loin derrière PS et Winamax (que j'ai testé pour les autres je sais pas)

Edited by palmo

J'hésites à déposer sur barrière.

Quelqu'un aurait une estimation du nombres de mains en NL50 6-max pour débloquer le bonus? De plus si quelqu'un a calculé le taux de rakeback approximatif, je lui en serais très reconnaissant

J'hésites à déposer sur barrière.

Quelqu'un aurait une estimation du nombres de mains en NL50 6-max pour débloquer le bonus? De plus si quelqu'un a calculé le taux de rakeback approximatif, je lui en serais très reconnaissant

ca dépend du montant de ton bonus..

Bonjour a tous,

j'ai essayé plusieurs fois de m'affilié a club poker en vain.

et là, j'aimerai m'inscrire et commencé a jouer sur barrière poker mais j'ai peur qu'encore une fois mon affiliation ne fonctionne pas.

Donc, aurait-il une personne pour me guidé ?

a bientôt...