Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Davidi Kitaï et Almira Skripchenko - Club Poker Radio S04E32

Messages recommandés

Davidi Kitaï et Almira Skripchenko
Club Poker Radio S04E32

Mardi 19 avril à 20h30

Chaud devant ! La radio reçoit ce mardi 19 avril le vainqueur et le runner-up du WPT Invitational 2011 :

• Davidi Kitaï, le champion du monde belge que l'on ne présente plus. Son palmarès.
  • Almira Skripchenko, championne d'échecs et néanmoins excellente joueuse de poker. Son palmarès.

Davidi-Kitai-Almira-Skripchenko.jpg

Ils sont pas mimis les deux champions ?

L'émission est en ligne

Staff CP Radio

Présentation : fpc et PonceP

Invités : Davidi Kitaï et Almira Skripchenko

Partie technique : Chob, Manub, Davidi, Almira et Piercy en featuring

Réalisation et montage : Alexandre

Les photos de la soirée

davidi-kitai-almira-skripchenko-1.jpg

Davidi Kitaï et Almira Skripchenko

manub.jpg

Manub

chob.jpg

Chob

fpc.jpg

fpc

poncep.jpg

PonceP

alexandre.jpg

Alex

davidi-almira.jpg

le-bar-de-club-poker-radio.jpg

cp-radio-on-air.jpg

chob-manub.jpg

webdesigner.jpg

gab-x.jpg

Gab-X

tapis_volant.jpg

Tapis_volant

cp-radio-2.jpg

cp-radio-3.jpg

Almira tu es devenue de plus en plus ravissante (bon aller pour être franc : tu es de plus en plus belle)sur les photos

est ce le secret de ta réussite ?

Sinon plaide tu pour qu'il y ai une parité des genre au sein du team winamax (12 hommes pour une femme c'est pas de la parité ça!).

Davidi, tu es devenu de plus en plus tu es le joueur du team winamax qui compte le plus de victoires dans des tournois d'envergure internationales (si je ne fait pas erreur), ressens tu une certaine concurrence de la part des autres joueurs du team ?

Sinon voici une question qui peut fâcher, ce qui est nullement mon intention, cependant certains peuvent le penser tout bas :

La victoire (et une seconde place) sur un WPT Celebrity invitational à but caritatif, est elle pour vous une vraie victoire de tournoi, avez vous ressenti que certains autres joueurs ne considèrent pas ce WPT comme un titre majeur ?

D'ailleurs dans ce type de tournoi avez vous joué un A Game ou avez vous joué en dilettante ? pensez vous que vos adversaires jouaient un A game ? ou pas ?

Voila en vous souhaitant plein d'autres victoires afin de voir dans les magazines vos beaux et long cheveux (enfin surtout ceux d'Almira)

Modifié par DonJV

Aux deux invités:

• Davidi 1er, Almira 2eme... collusion ? ;) Non plus sérieusement comment avez vous géré cette Table Finale ? Vous êtes vous évités ou bien aviez vous décidé chacun de votre coté de n'avoir aucune pitié pour votre collègue quoi qu'il advienne ?

• Depuis ces 2 premières places avez-vous l'impression que vos images respectives auprès de la communauté internationale de poker ont changé ? Notez-vous plus de respect et de reconnaissance à vos tables ou même en dehors des tables ?

• Et maintenant ? Quels objectifs ?

• Quel seront vos programmes respectifs cet été ?

• Vos avis sur la crise qui secoue le monde américain du poker en ligne ? Quelles en seront selon vous les conséquences sur le circuit live international ?

• Ca fait un petit moment que les pros de winamax n'ont plus réalisé de vidéos de stratégie (exception faite des confrontations HU entre Locsta, Clemençon et Lelouche). D'ailleurs Almira n'en a jamais fait si je ne me trompe pas. Bon Davidi fut le dernier et en avait posté 3 d'un coup, il a fait son quotat :) Mais les autres ? Ils ont tous plus le temps, la flemme ou alors personne ne les regarde ?

@Davidi:

• Aurons nous l'occasion de te voir encore dans un cultisime épisode de "Dans la tête d'un pro" ? Rah j'aimerais bien moi ! :);)

Modifié par Hadrilion

ça va juste "Winabrag" ou ça va parler un peu de black friday ?

Écoute, et tu sauras ! On n'a pas réussi à avoir Isai Scheinberg, on va essayer de débrouiller.

@Almira: Comment dit on "Dame Huit" en Moldave ?

@Davidi: Suite à une video de MTT qui avais été mise en ligne il y a quelques mois, une main ou plutôt un move avait fait débat et avait provoqué beaucoup de critiques. Beaucoup de gens ne comprennent généralement pas les justifications et accusent souvent les pros de ne pas vouloir reconnaitre leurs erreurs dans certains spots quand ils essayent de se justifier et d'expliquer leurs raisonnements.

Est ce que ce n'est pas pénible de devoir se justifier sans arrêt face à des joueurs qui n'ont pas le meme niveau de reflexion ou de connaissance technique? Penses tu que ce soit principalement pour cela que les joueurs pro ne postent plus ou n'interviennent plus sur les sujets techniques?

Juste savoir pour Davidi si il considere que win@WPT c'est définitivement classé ou le fait que ce soit un "invitational" ne lui a pas enlevé l'apetit ??

bisous sincéres a vous deux les ptits loups

OMG, mon double moment de gloire !

1. Chob me dit que j'ai raison dans une partie technique

2. Manub dit de moi que je suis le joueur qui l'inspire le plus

Je peux mourir tranquille.

Modifié par Piercy

OMG, mon double moment de gloire !

1. Chob me dit que j'ai raison dans une partie technique

2. Manub dit de moi que je suis le joueur qui l'inspire le plus

Je peux mourir tranquille.

bon ça c'est fait !