Le Livreur darkbobz1 (PokerStars.fr) pkr31 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 177 posts Posted October 25, 2011 Salut Webdesigner, je voudrais aussi changer mon actuel pseudo darkbobz et le remmplacé par " Le Livreur " .. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18137 posts Posted October 25, 2011 oui? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8045 posts Posted October 26, 2011 Salut Webdesigner, je voudrais aussi changer mon actuel pseudo darkbobz et le remmplacé par " Le Livreur " .. Merci Voilou 0 Share this post Link to post Share on other sites
zmasters Si tu t'ennuie et que tu souhaites ramasser un peu de pognon en ouvrant des comptes dans les banques en ligne hésites pas à me contacter et je peux te parrainer zm@sters (BetClic.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 773 posts Posted October 26, 2011 Hello WebDesigner, c'est possible de ne pas changer de pseudo pour moi? 2 Share this post Link to post Share on other sites
sebneo sebneo62 (Everest Poker.fr) sebneopk (PokerStars.fr) sebneo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 861 posts Posted November 22, 2011 Hello Est il possible de changer le pseudo validé pour la room pokerstars? Ancien sebneo -> nouveau sebneopk l'ancien date du .com et cela m'empêche de recevoir les tickets quand je m'inscris au tournois CP à voir. merci PS: si j'ai la possibilité de le faire moi même dites moi ou car je n'ai pas trouvé 0 Share this post Link to post Share on other sites
valdeux CPiste Holothurisme : +228 % 2271 posts Posted November 22, 2011 Hello Est il possible de changer le pseudo validé pour la room pokerstars? Ancien sebneo -> nouveau sebneopk l'ancien date du .com et cela m'empêche de recevoir les tickets quand je m'inscris au tournois CP à voir. merci PS: si j'ai la possibilité de le faire moi même dites moi ou car je n'ai pas trouvé Bonjour, merci de faire ta demande sur ce thread : Cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Obvimo CPiste Holothurisme : +188 % 408 posts Posted November 26, 2011 Salut Webdesigner. Vu les -1 pris par les précédents essayistes en ce genre, on va essayer de la jouer fine... Lors de mon inscription sur le CP, j'ai choisi le pseudo que j'utilise sur ma room principale, à savoir PS. Or, le grand malin que j'étais à mon inscription sur PS a voulu choisir un pseudo facile à se remémorer, et quoi de plus simple que son nom et son prénom accolés me direz vous? Petite devinette, si mon pseudo est "lolljb", que mon prénom est Jean-Baptiste, quel peut-être mon nom? ... GG à moi. Afin de rectifier le tir, et de faire correspondre mon pseudo sur le CP à celui que j'utilise sur WAM et sur mon blog, pourriez-vous modifier "lolljb" en "Obvimo"? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
HEISENBERG CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted November 27, 2011 (edited) bonjour je voulais savoir si c'etait encore possible de changer de pseudo sur winamax car mon pseudo est aurelmica et c un melange de mon prenom avec celui de mon ex copine ca le fait pas sur tout les sites c HEISENBERG es que c possible?? Edited November 27, 2011 by HEISENBERG 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sanilo aka Marcel.du.42 CPiste Holothurisme : +2 % 209 posts Posted December 4, 2011 Moi aussi j'aimerai si possible changer pour "Sanilo aka Marcel.du.42" a la place de "NicoJ" Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Tony_G Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 5, 2011 Je ne savais pas ou poster ma demande en effet je me suis trompé en renseignant sur mon pseudo Partypoker comment puis je le changer svp? merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8045 posts Posted December 5, 2011 Afin de rectifier le tir, et de faire correspondre mon pseudo sur le CP à celui que j'utilise sur WAM et sur mon blog, pourriez-vous modifier "lolljb" en "Obvimo"? lol, c'est fait bonjour je voulais savoir si c'etait encore possible de changer de pseudo sur winamax car mon pseudo est aurelmica et c un melange de mon prenom avec celui de mon ex copine ca le fait pas sur tout les sites c HEISENBERG es que c possible?? Si tu souhaites changer de pseudo sur Winamax, je t'invite à les contacter directement : support@winamax.fr Moi aussi j'aimerai si possible changer pour "Sanilo aka Marcel.du.42" a la place de "NicoJ" Merci done ! Je ne savais pas ou poster ma demande en effet je me suis trompé en renseignant sur mon pseudo Partypoker comment puis je le changer svp? merci d'avance Il te suffit d'en faire la demande sur ce sujet : 0 Share this post Link to post Share on other sites
BiGButters CPiste Holothurisme : -22 % 58 posts Posted December 14, 2011 bonsoir j'aimerai changer de pseudo pour avoir le même que sur la room ou je joue le plus souvent: BiGButters merci beaucoup 0 Share this post Link to post Share on other sites
November9 Nov9mb9r (PokerStars.fr) Nov9mb9r (Unibet Poker.fr) Nov9mb9r (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted December 14, 2011 Se serai cool si tu pouvais changé mon pseudo actuel en November9. Merci d'avance et vive le CP !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mo1s3 mo1s3 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 377 posts Posted December 14, 2011 Hello , Puis je te demander de me changer aussi mon pseudo s'il te plait : Mo1s3 Merci d'avance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BiGButters CPiste Holothurisme : -22 % 58 posts Posted December 15, 2011 Hello , Puis je te demander de me changer aussi mon pseudo s'il te plait : Mo1s3 Merci d'avance ! tu devrais surtout changer de son !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
valdeux CPiste Holothurisme : +228 % 2271 posts Posted December 15, 2011 bonsoir j'aimerai changer de pseudo pour avoir le même que sur la room ou je joue le plus souvent: BiGButters merci beaucoup done Se serai cool si tu pouvais changé mon pseudo actuel en November9. Merci d'avance et vive le CP !!! done Hello , Puis je te demander de me changer aussi mon pseudo s'il te plait : Mo1s3 Merci d'avance ! done 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted December 15, 2011 (edited) Pour les pseudos BetClic, il faut prendre le pseudo de connexion ou le nom d'écran? Si il s'agit de la seconde solution merci de swap Phirch <=> PrendsMonISF Merci! Edited December 15, 2011 by Pirch 0 Share this post Link to post Share on other sites
valdeux CPiste Holothurisme : +228 % 2271 posts Posted December 15, 2011 Pour les pseudos BetClic, il faut prendre le pseudo de connexion ou le nom d'écran? Si il s'agit de la seconde solution merci de swap Phirch <=> PrendsMonISF Merci! Ca se passe ici : 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted December 15, 2011 Ca se passe ici : My bad, tx for the update! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mrpropre002 CPiste Holothurisme : +41 % 46 posts Posted December 21, 2011 bonsoir possible de changer mon pseudo en mrpropre002 voila merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tarym CPiste Holothurisme : +41 % 3436 posts Posted December 24, 2011 (edited) Hello, tarym75 >>> Tarym Thx la team CP et bonnes fêtes. Edited December 24, 2011 by tarym75 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8045 posts Posted December 28, 2011 bonsoir possible de changer mon pseudo en mrpropre002 voila merci d'avance Hello, tarym75 >>> Tarym Thx la team CP et bonnes fêtes. Et hoplà ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +116 % 8952 posts Posted December 28, 2011 Yo, Possible de m'appeler Alkavy Please ? Rabesandratana a fait son temps imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gott.Poker CPiste Holothurisme : +18 % 593 posts Posted December 29, 2011 Bonsoir (bonne nuit?), possible de changer mon pseudo vers : MisterEV+ Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8045 posts Posted December 29, 2011 Yo, Possible de m'appeler Alkavy Please ? Rabesandratana a fait son temps imo Et voilà ! Bonsoir (bonne nuit?), possible de changer mon pseudo vers : MisterEV+ Done 0 Share this post Link to post Share on other sites