Jump to content
This Topic
mmcturtle

Demande de modification de mon pseudo Club Poker

Recommended Posts

Hello

Est il possible de changer le pseudo validé pour la room pokerstars?

Ancien sebneo -> nouveau sebneopk

l'ancien date du .com et cela m'empêche de recevoir les tickets quand je m'inscris au tournois CP à voir.

merci

PS: si j'ai la possibilité de le faire moi même dites moi ou car je n'ai pas trouvé :sifflote:

Hello

Est il possible de changer le pseudo validé pour la room pokerstars?

Ancien sebneo -> nouveau sebneopk

l'ancien date du .com et cela m'empêche de recevoir les tickets quand je m'inscris au tournois CP à voir.

merci

PS: si j'ai la possibilité de le faire moi même dites moi ou car je n'ai pas trouvé :sifflote:

Bonjour,

merci de faire ta demande sur ce thread :

Cordialement.

Salut Webdesigner.

Vu les -1 pris par les précédents essayistes en ce genre, on va essayer de la jouer fine...

Lors de mon inscription sur le CP, j'ai choisi le pseudo que j'utilise sur ma room principale, à savoir PS.

Or, le grand malin que j'étais à mon inscription sur PS a voulu choisir un pseudo facile à se remémorer, et quoi de plus simple que son nom et son prénom accolés me direz vous?

Petite devinette, si mon pseudo est "lolljb", que mon prénom est Jean-Baptiste, quel peut-être mon nom? ... :> GG à moi.

Afin de rectifier le tir, et de faire correspondre mon pseudo sur le CP à celui que j'utilise sur WAM et sur mon blog, pourriez-vous modifier "lolljb" en "Obvimo"?

Merci.

bonjour je voulais savoir si c'etait encore possible de changer de pseudo sur winamax car mon pseudo est aurelmica et c un melange de mon prenom avec celui de mon ex copine ca le fait pas sur tout les sites c HEISENBERG es que c possible??

Edited by HEISENBERG

Afin de rectifier le tir, et de faire correspondre mon pseudo sur le CP à celui que j'utilise sur WAM et sur mon blog, pourriez-vous modifier "lolljb" en "Obvimo"?

lol, c'est fait ;)

bonjour je voulais savoir si c'etait encore possible de changer de pseudo sur winamax car mon pseudo est aurelmica et c un melange de mon prenom avec celui de mon ex copine ca le fait pas sur tout les sites c HEISENBERG es que c possible??

Si tu souhaites changer de pseudo sur Winamax, je t'invite à les contacter directement :

support@winamax.fr

Moi aussi j'aimerai si possible changer pour "Sanilo aka Marcel.du.42" a la place de "NicoJ"

Merci

done ! :)

Je ne savais pas ou poster ma demande en effet je me suis trompé en renseignant sur mon pseudo Partypoker comment puis je le changer svp? merci d'avance

Il te suffit d'en faire la demande sur ce sujet :

bonsoir j'aimerai changer de pseudo pour avoir le même que sur la room ou je joue le plus souvent: BiGButters

merci beaucoup :my-heart-for-you:

done

Se serai cool si tu pouvais changé mon pseudo actuel en November9. Merci d'avance et vive le CP !!! :clap-clap:

done

Hello ,

Puis je te demander de me changer aussi mon pseudo s'il te plait : Mo1s3

Merci d'avance !

done

Pour les pseudos BetClic, il faut prendre le pseudo de connexion ou le nom d'écran?

Si il s'agit de la seconde solution merci de swap Phirch <=> PrendsMonISF

Merci!

Edited by Pirch

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page