Jump to content
This Topic
mmcturtle

Demande de modification de mon pseudo Club Poker

Recommended Posts

bonjour,

est il possible de changer mon pseudo en weshpapa (jai crée un nouveau compte à l'instant avec ce pseudo, mais je me sus rendu compte que je pouvais pas lier mes comptes poker rooms avec....du coup j'ai crée l'autre comptepour rien...)

je souhaite modifier mon pseudo club poker

actuel :  flodoudou

nouveau :   croustillle

:up)

Salut modo. Pourrez tu remplacer mon pseudo club poker plzzz

Ancien pseudo : Iplay4Lev3L

Nouveau pseudo : Keskia Maaaaagle

Merci d'avance WebMastor   :up)

:>

bonjour,

est il possible de changer mon pseudo en weshpapa (jai crée un nouveau compte à l'instant avec ce pseudo, mais je me sus rendu compte que je pouvais pas lier mes comptes poker rooms avec....du coup j'ai crée l'autre comptepour rien...)

Yo !

Je souhaite revenir à mes premiers amours : puis-je retrouver mon premier pseudo ? -> *Le_Patron*

Merci  :la-classe:

J'aimerais passer de VG 78 à VG 5.1

Merci.

Salut,

Tu peux changer mon pseudo pourri en "haute_définition". Ou récupérer "gengiskhan" si le premier n'est pas dispo.

Merci

Si ce n'est pas trop compliqué pour vous, cher monsieur Designer, pourriez vous avoir l'amabilité de répondre à l'auteur de la demande de modification de pseudo en citant son message avec l'ancien pseudo du membre, et non le nouveau, comme ça nous, simples mortels, pourrions savoir quel membre a changé de patronyme, sans avoir à faire de recherches supplémentaires que de lire ce sujet.

En vous remerciant d'avance pour votre compréhension et la suite favorable, que je suis convaincu, vous ne manquerez pas de donner à cette modeste requête.

Edited by Landa

Bonjour WebD, Pleurepa c'est un peu triste à la longue, par contre "4love&glory" ça pète! Merci d'avance!

Done :)

Par contre, le & risque de poser problème lorsque tu te connectes. Essaye et dis-moi :)

Bonjour je souhaiterai modifier mon pseudo actuel en YPP911 car je n'utilise plus l'ancien. j'aimerai avoir les droit qui avec également.

Merci.

Tu possèdes un ancien pseudo Club Poker nommé YPP911? Je ne le trouve pas. Es-tu sûr ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page