Jump to content
This Topic
mmcturtle

Demande de modification de mon pseudo Club Poker

Recommended Posts

Je suis pas du tout fan de cette mode de changement de pseudo, déjà qu'avec les changements d'avatar j'ai bcp de mal, là je suis complètement paumé. Il reste quoi pour identifier les posteurs ? Leur date d'inscription. GG.

Faudrait a miminima que les anciens pseudos soit copiés quelques part dans l'historique du compte accessible à tous. D'ailleurs si on pouvait faire la même chose pour les avatars, ayant une mémoire visuel ça m'épargnerait ces moments où je découvre un nouveau posteur, avec 1000+ messages et dont le pseudo me dit vaguement qqchose.

Changement d'avatar + changement de pseudo, tu ouvres un nouveau compte ça ira aussi vite.

ZeBlacKKfrogAkAPainInZeAce c'est possible ou ca saoule ??

et si jamais y a moyen d avoir un intitulé personalisé ..j aimerai bien un KiNG Of RiEN ou SAlE Punk ( a ta guise)

merci anyway

Done.

Bon courage quand tu voudras te logger sur le site.

Pour le titre personnel, c'est à partir de 3000 messages.

De rien :)

Bonjour,

Serait il possible (si j'abuse, n'hésitez pas à me le dire) de remplacer le "membre actif"(no FYP SVP) en vert par un joli "Administrateur" en rouge.

Il est bien évident que je donnerais de ma personne pour mériter ce titre et donc votre confiance.

Je ne suis ni un Belge sportif, Je n'ai jamais apris le Larousse par coeur, par contre, de par mon expérience professionnelle, je pense être complémentaire du Sieur Caddy.

Je reste à votre disposition et vous pouvez me joindre par MP pour plus de renseignements.

Edited by touareg

Je voudrais changer mon pseudo pour " cacahuète "

Si c'est pas possible je voudrais bien " Er Murazor "

Sinon je voudrais bien " -DiaBoLo- "

Mais bon je crois que tout ca c'est déja pris

Sinon bah " J<3lotobs " jveux bien .

Edited by joobs

Je voudrais changer mon pseudo pour " cacahuète "

Si c'est pas possible je voudrais bien " Er Murazor "

Sinon je voudrais bien " -DiaBoLo- "

Mais bon je crois que tout ca c'est déja pris

tu m'idolâtres en fait coquin

Hello Web Designer (et les autres), pendant que c'est toujours possible, y a-t-il moyen de modifier mon pseudo pour "Bergi"? J'avais fait ce pseudo random une fois et ça m'arrangerait d'avoir l'universel :-)

Merci d'avance et désolé de casser les couilles.

:la-classe:

Done 8|

Hello Web Designer (et les autres), pendant que c'est toujours possible, y a-t-il moyen de modifier mon pseudo pour "Bergi"? J'avais fait ce pseudo random une fois et ça m'arrangerait d'avoir l'universel :-)

Done ! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Carnival Series
PokerStars : Carnival Series