jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted July 23, 2013 (edited) bonjour, Ca devient compliqué de porter le speudo fredydore. Parce que tout le monde m'appelle jou0eur. Serait il possible de changer fredydore pour jou0eur s'il vous plait ? merci. Edited July 23, 2013 by fredydore 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted July 23, 2013 BAN 1 Share this post Link to post Share on other sites
J0niiice CPiste Holothurisme : +32 % 1029 posts Posted July 25, 2013 (edited) Bonjour serait it possible de changer mon pseudo pour : J0niiice , ty Edited July 25, 2013 by Brigitte07 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8045 posts Posted July 25, 2013 Bonjour serait it possible de changer mon pseudo pour : J0niiice , ty Ok 0 Share this post Link to post Share on other sites
carnalito CPiste Holothurisme : +28 % 3810 posts Posted July 26, 2013 bonjour, Ca devient compliqué de porter le speudo fredydore. Parce que tout le monde m'appelle jou0eur. Serait il possible de changer fredydore pour jou0eur s'il vous plait ? merci. up 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted July 26, 2013 marade ? -3 Share this post Link to post Share on other sites
Bobb59 Animateur Holothurisme : +119 % 2653 posts Posted August 2, 2013 pouvez changer mon pseudo winamax SVP "envie de participer aux tournoi" ancien pseudo: boris_59nouveau pseudo: Coq2comb4tmerci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted August 2, 2013 (edited) pouvez changer mon pseudo winamax SVP "envie de participer aux tournoi" ancien pseudo: boris_59nouveau pseudo: Coq2comb4tmerciTu n'es pas au bon endroit pour ça, c'est ici :https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/151406-pseudos-poker-sur-les-rooms/Edit : je vois que tu as déjà posté sur l'autre thread, ça ne devrait pas tarder. Edited August 2, 2013 by Holalahola 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bobb59 Animateur Holothurisme : +119 % 2653 posts Posted August 3, 2013 Tu n'es pas au bon endroit pour ça, c'est ici :https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/151406-pseudos-poker-sur-les-rooms/Edit : je vois que tu as déjà posté sur l'autre thread, ça ne devrait pas tarder.[/quoteperfect, merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 7, 2013 Bonjour , serait-il possible de changer mon pseudo par celui ci: Gopass Merci beaucoup ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8045 posts Posted August 7, 2013 Bonjour , serait-il possible de changer mon pseudo par celui ci: Gopass Merci beaucoup ! Voilà 0 Share this post Link to post Share on other sites
Metazovic CPiste Holothurisme : 0 % 21 posts Posted August 12, 2013 Bonjour Webdesigner ! Serait-il possible de changer mon pseudo par: Metazovic Merci d'avance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tirini61 Tirini61 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted August 18, 2013 Je voudrai changer mon pseudo merci Tirini61 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
vixl hello, on est au porte de la ligue légendaire 2865 tr gdc mais on est en train de complètement foirer cette guerre... le clan s'appelle canardPC GDC… CPiste Holothurisme : +73 % 6018 posts Posted August 25, 2013 bonjour, Ca devient compliqué de porter le speudo fredydore. Parce que tout le monde m'appelle jou0eur. Serait il possible de changer fredydore pour jou0eur s'il vous plait ? merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted August 25, 2013 Bonjour Webdesigner ! Serait-il possible de changer mon pseudo par: fluffer Merci d'avance ! -3 Share this post Link to post Share on other sites
KHEUDHAL CPiste Holothurisme : +19 % 156 posts Posted August 25, 2013 (edited) bonjour serait il possible de changer mon pseudo pour "'KHEUDHAL" merci Edited August 25, 2013 by koupabl63 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 27, 2013 Bonjour Webdesigner ! Serait-il possible de changer mon pseudo par: fluffer Merci d'avance ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Fluffer C'est vrai que ça te "collerait" bien... 0 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted August 27, 2013 (edited) http://fr.wikipedia.org/wiki/Fluffer C'est vrai que ça te "collerait" bien... merci pour l'explication de blague! qu'est ce qu'on ferait sans burne d'or et google serieux? Edited August 27, 2013 by YA2Kfan 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8045 posts Posted August 27, 2013 Je voudrai changer mon pseudo merci Tirini61 merci Hello, Tu as déjà créé un compte Tirini61, je fusionne les deux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8045 posts Posted August 27, 2013 Bonjour Webdesigner ! Serait-il possible de changer mon pseudo par: fluffer Merci d'avance ! Classe :^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8045 posts Posted August 27, 2013 bonjour serait il possible de changer mon pseudo pour "'KHEUDHAL" merci Voilou 0 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted August 28, 2013 merci webdi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Double_père CPiste Holothurisme : +112 % 77 posts Posted August 28, 2013 Bonjour, Serait il possible de modifier mon pseudo en Théo_dort si ce n'est pas pris? Merci -2 Share this post Link to post Share on other sites
RGAD3 CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted September 3, 2013 Bonjour WebDesigner, Je souhaite changer mon pseudo CP: Rob Doz, nouveau pseudo: RGAD3 D'avance merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cantfoldTPTKlol CPiste Holothurisme : +1210 % 99 posts Posted September 3, 2013 Bonjour Webdesigner, serait il possible de changer mon pseudo en cantfoldTPTKlol stp ? thx -1 Share this post Link to post Share on other sites