mmcturtle mmcturtle (Everest Poker.fr) rafael09 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 108 posts Posted April 13, 2011 bonjour , voila, je voudrais changer de pseudo, car depuis des années j officie avec une autre pseudo sur toutes les rooms et j aimerai que celui de cp corresponde... ainsi les reg qui cherchent LE bon gros fish me repererons plus facilement j ai chercher par tous les moyens, mais je ne vois pas comment faire... ne peut on pas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8046 posts Posted April 13, 2011 Hello, Bonne nouvelle, tu as bien fait de demander. C'est quoi le nouveau p'tit pseudo ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mmcturtle mmcturtle (Everest Poker.fr) rafael09 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 108 posts Posted April 13, 2011 Hello, Bonne nouvelle, tu as bien fait de demander. C'est quoi le nouveau p'tit pseudo ? mmcturtle ... merci bcp 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8046 posts Posted April 13, 2011 Done 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8608 posts Posted April 13, 2011 Done Et moi, je peux changer ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8046 posts Posted April 14, 2011 Et moi, je peux changer ? Bien sûr, mais Comanche est déjà pris 0 Share this post Link to post Share on other sites
Touco Touco38 (partypoker.fr) T0UC0 (PMU Poker.fr) Touco38 (PokerStars.fr) Touco (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +101 % 4488 posts Posted April 14, 2011 (edited) J'aimerai changer en 'WebDesigner' ! Et avoir les droits qui vont avec Edited April 14, 2011 by Touco 3 Share this post Link to post Share on other sites
FraggtuS TheDut (BetClic.fr) fraggtus (Everest Poker.fr) fraggtus (PokerStars.fr) fraggtus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 78 posts Posted July 9, 2011 (edited) Bonjour, je rebondis sur ce sujet car j'aimerais aussi changer de pseudo. Serait-il possible de me le changer. Mon nouveau pseudo est Kayn3. Merci d'avance Edited July 9, 2011 by fraggtus 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8046 posts Posted July 9, 2011 Bonjour, je rebondis sur ce sujet car j'aimerais aussi changer de pseudo. Serait-il possible de me le changer. Mon nouveau pseudo est Kayn3. Merci d'avance Done 0 Share this post Link to post Share on other sites
FraggtuS TheDut (BetClic.fr) fraggtus (Everest Poker.fr) fraggtus (PokerStars.fr) fraggtus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 78 posts Posted July 9, 2011 Done Merci beaucoup 0 Share this post Link to post Share on other sites
HWolowitz Sweet CPiste Holothurisme : +113 % 4337 posts Posted July 9, 2011 Ah bah désolé de faire mon relou, mais je comptais également changer mon pseudo, je savais pas si c'était possible... Si c'est possible : HWolowitz sa serai plutôt cool 1 Share this post Link to post Share on other sites
KingArthAs CPiste Holothurisme : +23 % 1829 posts Posted July 9, 2011 moi aussi j aimerai bien changer alors ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nano33 CPiste Holothurisme : +4 % 90 posts Posted July 9, 2011 Webdesigner super réactif !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8046 posts Posted July 9, 2011 Ah bah désolé de faire mon relou, mais je comptais également changer mon pseudo, je savais pas si c'était possible... Si c'est possible : HWolowitz sa serai plutôt cool Done 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8046 posts Posted July 9, 2011 moi aussi j aimerai bien changer alors ... Pour ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
KingArthAs CPiste Holothurisme : +23 % 1829 posts Posted July 12, 2011 (edited) Merci pour moi ça sera : ArThAs (comme cela) Merci Edited July 12, 2011 by arthas83500 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8046 posts Posted July 12, 2011 Hello, est ce possible d'affiché un seul pseudo de room? Salut, Tu peux soit n'en afficher aucun, soit tous les afficher... en fonction de ceux que tu auras rempli dans tes pseudos de poker ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8046 posts Posted July 12, 2011 Merci pour moi ça sera : ArThAs (comme cela) Merci Déjà pris ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
3rd CPiste Holothurisme : +58 % 1250 posts Posted July 12, 2011 si c'est possible je voudrai bien aussi de mon coté ! "3rd" merci d'avance Webdesigner !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -5 % 2993 posts Posted July 12, 2011 Slt laurent , tu peux me mettre en M€LJA stp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 12, 2011 M$LJA imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8046 posts Posted July 13, 2011 en fait il y a 2 rooms ou je n'ai plus de compte,winamax et partouche. possible de les deletes pliz? Done ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8046 posts Posted July 13, 2011 si c'est possible je voudrai bien aussi de mon coté ! "3rd" Corrigé ! Slt laurent , tu peux me mettre en M€LJA stp ? Corrigé ! Moi c'est Nicolas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Desporuts CPiste Holothurisme : +71 % 1414 posts Posted July 13, 2011 Salut nico, c'est possible de changer mon pseudo par Desporuts ? Gratz -2 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8046 posts Posted July 13, 2011 Salut nico, c'est possible de changer mon pseudo par Desporuts ? Gratz Done 0 Share this post Link to post Share on other sites