Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dipseb

Une action pour stopper l'arrivée des étrangers sur PS?

187 members have voted

1. 1. Seriez vous d'accord pour vous mobiliser?

Recommended Posts

Il y a une vérification d'ip puisque j'avais sournoisement changé ma domiciliation sur ftp.com avant le passage au .fr mais rien n'y fait ils m'ont qd même obligé à y passer...

Pour la domiciliation en angleterre je suis curieux de savoir comment c'est si facile à obtenir sachant que si il s'agit d'une connaissance peu "fiable" rien ne l'empêche de récuperer la bankroll...

Bien partie cette nouvelle action, imo.

Les attaques personnelles et discussions stériles s'arrêtent ici.

----------------------------------------------------------------------------------

^

Edited by Rokuban

Il y a une vérification d'ip puisque j'avais sournoisement changé ma domiciliation sur ftp.com avant le passage au .fr mais rien n'y fait ils m'ont qd même obligé à y passer...

Pour la domiciliation en angleterre je suis curieux de savoir comment c'est si facile à obtenir sachant que si il s'agit d'une connaissance peu "fiable" rien ne l'empêche de récuperer la bankroll...

Oui il ya vérification d'ip sur ftp mais pas sur stars par exemple, et évidemment pas sur les autres rooms qui n'ont pas de skin .fr.

Bah tu prends quelqu'un de fiable déjà, et de plus t'as besoin de lui filer ton pass hein, juste qu'il te transmette ton courrier.

Oui il ya vérification d'ip sur ftp mais pas sur stars par exemple, et évidemment pas sur les autres rooms qui n'ont pas de skin .fr.

Bah tu prends quelqu'un de fiable déjà, et de plus t'as besoin de lui filer ton pass hein, juste qu'il te transmette ton courrier.

C'est sûr mais rien qu'avec sa carte d'identité il devrait pouvoir récupérer la roll puisqu'officiellement c'est lui qui joue (comme qd on perd son mdp)

Enfin je connais personne d'assez fiable pour ça :(

Bah si, avoir 20K immobilisés (et j'ai déjà un account sur le .com de toute façon). Je pensais plus au sérum de vérité et torture, comme dans 24 vu que tu regardes un peu trop de séries apparemment.

Mais pourquoi tu veux qu'ils soient immobilisés si tu dis vrai?

C'est ça que je comprends pas.

Je cashin, je joue et si tu dis vrai t'auras pas de problème non?

C'est sûr mais rien qu'avec sa carte d'identité il devrait pouvoir récupérer la roll puisqu'officiellement c'est lui qui joue (comme qd on perd son mdp)

Enfin je connais personne d'assez fiable pour ça :(

/( /( /( /( /(

Plus sérieusement tu peux mettre ton vrai nom en fait.

Mais pourquoi tu veux qu'ils soient immobilisés si tu dis vrai?

C'est ça que je comprends pas.

Je cashin, je joue et si tu dis vrai t'auras pas de problème non?

Immobilisés = inutiles. Tu vois j'ai autre chose à foutre de mon argent, le placer, jouer au poker etc.

Enfin aucun intérêt quoi, mais bon je vois que tu as lâché sur le reste, maintenant ton argument principal c'est que je veux pas te prêter 20K donc tu as raison.

Edited by chob18

Je veux bien te croire zutiste mais juste pour en avoir le coeur net j'ai téléchargé PS.com et on autorise pas d'inscription depuis la France.

sansrev.jpg

Tu demandes à qqun à l'étranger de te filer l'install, vous êtes manchots ou quoi ?

Immobilisés = inutiles. Tu vois j'ai autre chose à foutre de mon argent, le placer, jouer au poker etc.

Enfin aucun intérêt quoi, mais bon je vois que tu as lâché sur le reste, maintenant ton argument principal c'est que je veux pas te prêter 20K donc tu as raison.

Non mais t'as pas compris je crois.

Je dépose les fonds, ton argent tu le gardes tu en fais ce que tu veux, mais si mon argent est bloqué un jour parce que ce que tu dis est faux, là par contre tu me garantis mes fonds et tu récupéreras mes fonds quand ils seront débloqués mais ça ne devrais pas arriver si ce que tu dis es vrai non, mes fonds ne devraient jamais être bloqué à t'écouter?

Chob t'es juste casse burnes. Va jouer sur ton well.

Non mais je vis en France hein, c'est juste qu'il y a un moment où ils faut se rendre compte que vos chances de succès sont de 0,00001% au maximum et que vous êtes ridicules, mais plutôt que d'avancer une idée fais un post avec Justin on va bien rigoler.

Non mais t'as pas compris je crois.

Je dépose les fonds, ton argent tu le gardes tu en fais ce que tu veux, mais si mon argent est bloqué un jour parce que ce que tu dis est faux, là par contre tu me garantis mes fonds et tu récupéreras mes fonds quand ils seront débloqués mais ça ne devrais pas arriver si ce que tu dis es vrai non, mes fonds ne devraient jamais être bloqué à t'écouter?

Bah même si le risque est super faible j'ai quand même aucun intérêt à le faire, et même si c'était frozen je pense que tu récupères les fonds sans pb vu que les multi accounters banni de stars les ont récupérés (et c'était des sommes à 7 chiffres).

On m'a pas demandé de justificatif de domicile, c'est juste exactement la même chose qu'avant les .fr.

Non mais sérieusement tu joues sur Stars.com depuis la France en ayant créé un compte à ton nom domicilié en France?

Et t'as joué un minimum, fais des cashouts?

J'ai vraiment du ma à te croire.

Non mais sérieusement tu joues sur Stars.com depuis la France en ayant créé un compte à ton nom domicilié en France?

Et t'as joué un minimum, fais des cashouts?

J'ai vraiment du ma à te croire.

Domicilié à l'étranger, et oui oui.

Domicilié à l'étranger, et oui oui.

Sinon, c'est bien, apparemment t'as vécu à Londres donc t'as un justificatif de domicile, mais t'es au courant des procédures de sécurité?

Comment tu fais s'ils t'appellent, et te disent de les rappeller depuis un n°anglais?

Bref ça n'a rien à voir de jouer sur le .com depuis Londres ou depuis la France pour en revenir à la discussion et un jour t'en auras peut être la preuve (je te le souhaite pas bien sûr).

Edited by ship_it_holla

Peut-on expliquer "de plus près" la procédure pour play en .com ?

Avoir un VPN, soit une IP étrangère(25e/mois), c'est compris OK.

Avoir un compte moneybookers ou neteller, aussi OK.

Seulement notre compte moneybookers aura une identité française et une adresse française ...

Il y a un probleme la ... On fait comment ?

Edited by ANDY4444