Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dipseb

Une action pour stopper l'arrivée des étrangers sur PS?

187 members have voted

1. 1. Seriez vous d'accord pour vous mobiliser?

Recommended Posts

Je pense quand même qu'il n'est pas dans notre intérêt de faire une action pour le moment au vu des événements récents.

Je pense qu'il est préférable de laisser les choses se tasser un peu. Ca doit être la crise chez ps en ce moment.

On oublie pas le mouvement et nos revendications, mais là c'est un cas de force majeur.

Edited by hassou

L'effet "légal et sécuritaire" du poker .fr risque d'attirer encore plus de reg étrangers, ceux qui douteraient de la plateforme .com. D'ailleurs on voit récemment un reflux d'étranger qui avaient abandonné la plate-forme française la trouvant moins profitable que la .com :(

Edited by tib

Je propose d'envoyer un mail a pokerstars, pour les informer du mouvement ( ils sont surement déjà au courant ) et leur proposer d'éventuellement négocier avant toute action.

Il ne fait aucun doute que le siting out sera un succès, et c'est dans l'intérêt de personne, surtout vu les événements récents.

Je propose d'envoyer un mail a pokerstars, pour les informer du mouvement ( ils sont surement déjà au courant ) et leur proposer d'éventuellement négocier avant toute action.

Il ne fait aucun doute que le siting out sera un succès, et c'est dans l'intérêt de personne, surtout vu les événements récents.

va-y, la réponse risque d'être assez marrante

est ce que l'on fait le sit out ou est ce que l'on se touche?

les votes ont dépassé les 100, je trouve ca extraordinaire et ca laisse penser qu'il y a du potentiel

la situation actuelle va sans nul doute ramener des européens en manque de jeu, perso je vois quasi quotidiennement des nouveaux joueurs avec des noms de villes assez étranges

des dates? la semaine prochaine? ce dimanche? demain?!

les votes ont dépassé les 100, je trouve ca extraordinaire et ca laisse penser qu'il y a du potentiel

la situation actuelle va sans nul doute ramener des européens en manque de jeu, perso je vois quasi quotidiennement des nouveaux joueurs avec des noms de villes assez étranges

Je propose qu on commence par tous envoyer une lettre type avec peut etre une pétition et voir la réaction de la room .

Je propose qu on commence par tous envoyer une lettre type avec peut etre une pétition et voir la réaction de la room .

faut etre vraiment con et egoiste pour pas deux pour envisager une telle action en ce moment, des abrutis de ton espece qui vont signer ta petition tu vas en trouver, t inquiete, on a vu les trolls qui ne souhaitent que l ecroulement de PS/FT (d ailleurs tu reponds a un de ces trolls, tu ne t en rends meme pas compte)

surtout venant de types qui ont chialer toute le week end pour leur bk dans un autre topic, hassou a fait un caca nerveux tout le week end, il a du poster une quinzaine de messages pour nous avertir qu il avait demander un cash out et qu il n avait rien recu..j ai lu dix fois son message, je pensais que c etait du second degre, de l humour noir, et des que vous voyez le virement effectue, la premier chose est de venir ici.. sans ecrire dans l autre topic pour rassurer : argent recu.... on touche vraiment, avec vous le fond de la cretinerie, de la betise, de l egoisme.

Edited by seb4o

Wow 100 .... ah oui c extraordinaire ce chiffre si bas !!!

:clap-clap:

Des vrai mort de fin......Ce qui est sur c'est que si vous entreprenez quelque chose maintenant, ca sera mal acceuillis par beaucoup de monde...Donc faite! qu'on rigole....

Je serais le premier à jouer ce jour là, rien que pour vous faire chi**!

Y a un timming pour tout, et si vous comprenez pas que les récents évènements ont changé la donne, c'est que vs n'avez pas la faculté d'utiliser votre put1;hjbsnilaZ de cerveau.

Des vrai mort de fin......Ce qui est sur c'est que si vous entreprenez quelque chose maintenant, ca sera mal acceuillis par beaucoup de monde...Donc faite! qu'on rigole....

Je serais le premier à jouer ce jour là, rien que pour vous faire chi**!

Y a un timming pour tout, et si vous comprenez pas que les récents évènements ont changé la donne, c'est que vs n'avez pas la faculté d'utiliser votre put1;hjbsnilaZ de cerveau.

T super optimiste, suffit lire Mflan et junior, pour comprendre que nous sommes pas constituer de la meme facon.

A la base, ce thread c'était pour les gens d'accord qu'à priori vous ne ferez JAMAIS changer d'avis sur la situation. Il y a un thread de débat sur ce sujet mais ça n'est pas ici.

Alors dégagez bien loin d'ici avec vos messages débiles, vos arguments dont on a absolument rien à foutre et vos attaques perso !

Cela dit, ça me paraît évident qu'une quelconque action n'est pas à envisager pour le moment. Même pas besoin de le dire en fait.

Edited by leratlouche

Cela dit, ça me paraît évident qu'une quelconque action n'est pas à envisager pour le moment. Même pas besoin de le dire en fait.

Apparemment y a besoin.

J'ai pas envie de les faire changer d'avis btw...Ca me désespère juste de voir à quel point ils sont égoïstes et sans valeurs. :)