Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Everest Poker - Thomas

Les réponses d'Everest Poker

Recommended Posts

j'apporte mes doléances concernant les mtt et sng,pour le cash il me semble que tout à déjà été dit.

_ chgt des structures des mtt( particulièrement pour les "gros buy in")

d'ailleurs à ce propos le 1er palier de blinds qui était 5-10 à été retiré de ts les mtt et sng??? comment cela ce fait il??

_ remise des mtt à 12e et 5e recave comme sur le .com

_pour les sng des sh 6 joueurs non turbo et plus de choix de buy in

_pour les hu du turbo et non turbo pr ts les buy in

les autres points ont déjà été aborder.

merci de m'apporter une réponse et bon courage thomas.

Edited by mister bim

J'ai reçu mon bonus de 100€ du challenge summit point à 22h perso.

Et bien t'en as de la chance...

Celui de la semaine dernière a disparu (du 06/04/2011 au 13/04/2011)...

Or, il n'était pas fini puisqu'il se finissait ce soir.

Donc les points summits que j'ai fait ce soir, je les ai dans le cul.... (j'ai vérifié)

bonusn.jpg

Suis-je le seul à avoir subi cette énième avanie ? (et framboise bien sûr).

Edited by gazelle427

LOL

Nan mais c'est fou, le gars nous fait saliver en nous précisant qu'il planche sur sa copie toute la journée pour finir par nous dire RIEN. Mais vraiment rien quoi, si tu veux un peu de respect thomas, il faut au moins que tu te rende compte déjà de çà ( rien de personnel hein ).

Tu nous dit oui on va étudier les structures mais c'est compliqué et oui il va y avoir normalement un VIP club dans deux mois et y aura meme peut etre different statut ( gold , platinium...). Génial on s'en doutait pas du tout et c'est exactemment ce qu'on nous dit depuis 9 mois...

C'est simple vous etes les plus nuls en tout ( rake, bonus, structure mtt, service client... ), faut faire un vrai effort les gars et nous proposer du CONCRET et pas la soupe que tu nous a vendu aujourd'hui.

L'Arjel annonce que 1% des joueurs represente 51% des mises, cad que nous gros regs de cp on est censé représenter 50% de votre chiffre d'affaire, si rien n'est fait pour nous on partira tout simplement et votre boite coulera.

Bref pour moi ton intervention est un foutage de gueule de plus, aux armes.... On sit out quelques jours et si rien de neuf on solde tous nos comptes

LE CLUB VIP

Nous avons ENFIN la date de sortie de notre programme de fidélité : le 1er juin !

Thomas Community Manager Everest Poker France.

Le 1er Juin, mais il n'a pas précisé de quelle année !

Sinon, plus sérieusement, je me suis moi aussi inscrit sur une autre salle et je reviendrais sur everest uniquement si le programme de fidélité est interessant et que les demandes récurentes des joueurs ont été prises en compte tel que l'auto-rebuy pour les cash-gamers.

Sur ce, bye bye Everest, et je vous conseille vivement de faire de même si on veux qu'ils se bougent.

Pour ma part : 4000€ de rake mensuel pour la concurence. (on pourrait même faire un décompte)

Everest trop gourmand : -4000€

Faut arrêter de nous raconter n'importe quoi et de nous promettre des clopinettes, cela fait 9 mois que le VIP summit club devrait être en place et on devrait encore attendre jusqu'à juin. Mais pourquoi juin et pas mai? Cela prend plus de 10 mois pour transposer ou adapter le VIP summit club du .com? Non c'est uniquement pour retarder au plus tard la mise en place du VIP summit club. Je parie même, que d'ici juin, il est prévu d'annoncer qu'il y a eu un problème dans la programmation pour le décaler d'encore quelques mois.

Et quand bien même il serait en place, il s'annonce complètement nul. C'est sur everest que le rake est le plus élevé de tous les sites français et rien n'a été fait depuis bientôt un an pour remédier à cela.

Thomas, c'est agréable d'avoir enfin un interlocuteur et je te remercie pour ton travail. Cependant pour le moment, les solutions que tu nous apportent sont insignifiantes et comme beaucoup, j'ai le sentiment que l'on continue de se moquer de nous.

Edited by matthew ze mountainwalker

D'habitude, lorsqu'on a affaire au service d'everest pour une réclamation, notre interlocuteur signe toujours par un pseudonyme féminin, surement pour calmer les mâles en rut que sont les joueurs de poker. Personnellement, ça ne me change pas grand chose de m'entretenir avec un homme ou une femme et je ne comprenais pas trop l'intérêt.

Pour une fois, ils ont choisi un pseudonyme masculin et au vu des réactions, il faut croire qu'ils avaient raison :)

Encore une fois la comparaison avec les concurrents est sans appel:

evp10.jpg

Salut,

Je suis un reg de pokerstars mais je ne suis pas contre changer de room de temps en temps. J'ai un compte Everest depuis des années et aujourd'hui je décide d'aller faire quelques tables avec ma petite bankroll qui traine sur EVP.

Je lance donc 6 tables, et là catastrophe, il m'a pas fallu plus de 10 minutes pour que le soft me fasse tilter complet et me rapelle pourquoi je ne joue que très rarement sur Everest.

Ce que je reproche à Everest poker :

- Des fenêtres grandes comme l'Arizona, impossible d'en faire tenir n'en serais-ce que 6 sur mon écran sans qu'elles se chevauchent.

- Pas de replayer pour revoir les mains après coups. La fenêtre avec les hands history et son scrollbar est un facteur de tilt agravant.

- Il manque des boutons pour personnaliser le montant des mises, en nombre de BB ou en pourcentage du pot, comme à su très bien le développer pokerstars récement. là on a le choix entre minbet, minraise ou pot. Devoir bidouiller avec le curseur est une stressante perte de temps.

- le temps justement. J'aime parfois avoir plus de 10 secondes pour prendre mes décisions au poker. Ca évite de faire des conneries et parfois de fold des monstres préflop quand on est occupé sur d'autres tables. En 15 minutes j'ai eu le temps de prendre une montagne de mauvaises décisions de peur de ne pas prendre de décision du tout. J'ai même failli folder les nuts en voulant ajuster un raise dont le sizing s'est finalement avéré minable car effectué en catastrophe. Le facteur temps est pour moi le facteur éliminatoire qui relégue Everest aux oubliettes.

Bref, trop de lacunes dans ce soft qui m'empêcheront de venir grinder sur votre room. Dommage, l'interface est plutôt jolie, mais c'est à peu près tout.

Je doute que mes paroles remontent jusqu'aux programmeurs installés au chaud dans je ne sais quel pays, mais tant que ces défauts n'aurront pas été corrigés, je continuerais de refiler les 2/3 de mes revenus de poker au fils Balkany qui doit bien ricanner dans son coin.

+1 pour le fils Balkany

Petite ressemblance avec ce Décérebré de Guisseppe dans "qui veut epouser mon fils", cher émission au potentiel intellectuel tellement déconcertant, via une certaine chaine de télévision, déténu par un certain personnage...

post-52223-0-83965000-1302752927_thumb.j

+1 pour le fils Balkany

Petite ressemblance avec ce Décérebré de Guisseppe dans "qui veut epouser mon fils", cher émission au potentiel intellectuel tellement déconcertant, via une certaine chaine de télévision, déténu par un certain personnage...

ça serait bien d'éviter les hors sujet dans ce thread.

merci.

p'tin moi j'attends depuis lundi soir que l'on me contacte pour avoir win le turbo chatte. vraiment ça assure pas, ils sont à la ramasse complet.

Sinon pareil aussi, le bonus hebdo de 75€ a disparu d'un coup hier alors que j'avais aussi jusqu'au 13...

Personnellement j'ai décidé de Cash Out l'intégralité de ma Bankroll !!!!

L'attachement sentimental à la Room est bien joli mais ce n'est plus suffisant. On ne reste pas avec une femme qui nous trompe, et meme si on a vraiment de la m**de dans les yeux pour rester avec elle car blabla notre histoire d'amour est tellement longue blabla c'est une bonne suceuse mais sans rien autour (désolé pour ce commentaire misogyne mais c'était pour l'image)...etc.. et bien maintenant s'en est trop. Donc je prend mes couilles, mon baluchon et mon tracker et je me casse ailleurs...

Je ferais le Sit Out de ce Week-End pour appuyer ceux qui restent car je soutient l'iniative à 200% mais le lendemain je me tourne vers d'autres Room qui me traiteront "un peu plus" dignement qu'Everest..

Merci pour ton intervention Thomas, tu m'as convaincu de partir et de retirer ma Bankroll

Bon courage aux joueurs

Edited by a-nium

"Pour répondre à certaines questions. Le programme n’est pas encore totalement prêt techniquement, c’est pourquoi nous ne le lançons pas dès maintenant, mais le 1er juin. A partir de cette date, vous cumulerez des Points Summit qui vous donneront accès à un des 4 statuts (Bronze, Silver, Gold et Platinum). Vous pourrez ensuite les dépenser dans la nouvelle boutique à partir du 1er juillet. Les Points Summit que vous possédez déjà pourront également vous servir dans la boutique.

Au niveau de la possibilité d’échanger les points Summit en cash, le choix de le proposer est discuté. Je vous communiquerai la décision, et appuierai votre requête."

Que ce soit clair: si la possibilité d'échanger des points Summits contre des bonus n'existe pas, c'est vraiment du foutage de gueule complet. On s'en fout d'avoir une nouvelle boutique où vous allez nous rajouter des rasoirs et trois bande-dessinées, on veut pouvoir échanger nos points contre de l'argent.

Faites pas ça et ce sera cash-out massif.