Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Everest Poker - Thomas

Les réponses d'Everest Poker

Recommended Posts

Une annonce d'un nouveau calendrier de tournoi, notamment du dimanche, des structures revisitées, une précision sur le programme VIP et la possibilité de récupérer votre première semaine de bonus en m'envoyant un message perso. Vous trouvez peut-être ça maigre, mais on ne pouvons evidemment pas tout régler en si peu de temps.

dslé, mais comme depuis 10 mois, le discours est le meme : " dans un mois on mets en place le programme VIP..." .. c etait aussi des promesses...

Ceci dit, je veux bien attendre encore jusqu au 1er juin... mais va pas falloir se rater cette fois et ne pas reporter une 11e fois ;)

warning.png
Information sur les bonus

Pour les joueurs qui n’ont pas reçu leur bonus en début de mois : envoyez moi vos pseudos, screenames et adresses mail de votre compte par message privé. Je les transmettrai au service client qui se chargera de réparer cela.

75€ c'est considéré comme un bonus??

Bon vous avez tous compris maintenant ou il faut vous faire un dessin du style de l'avatar de Labelette/Gazelle ?

Encore une fois ne vous y trompez pas Thomas n'y est absolument pour rien et ne tombez pas dans la facilité de l'insulter (les vrais décideurs ne sont pas en France comme il le dit ) mais "le programme VIP qui n'est pas techniquement prêt" c'est à MOURIR DE RIIIIIIIIIIIIIIIIRE (ou pleurer ca dépend :super-desole: )

Thomas est juste là pour se faire insulter à leur place et gagner du temps.

Mes condoléances.....

C'est complètement dérisoire ce que vous nous proposez.Je veux bien comprendre que vous ne pouvez pas tout régler en même temps mais vous aviez qu'à pas vous foutre de la gueule des joueurs aussi longtemps...

Un système VIP?Super,je serais vraiment pas surpris si,le 1er juin,bizarrement le prix des produits boutique augmentent également.Il est d'ailleurs,évident,que nous n'allons pas pouvoir bénéficier rétroactivement de cette offre,que vous nous devez!(si vous vous étiez alignés sur la concurrence)

Vous venez de vous rendre compte grâce à des "études"que les structures de vos tournois sont à chi**?Bravo,ça saute aux yeux pour n'importe quel joueur décent(et je suis sur que vous l'êtes)que la structure des tournois est une blague par rapport à leurs prix...

Baisser le rake serait un geste qui a une signification et un impact réel.

obv in pour le sit in de dimanche...

edit:le ton n'est absolument pas pour insulter Thomas(je n'envie vraiment pas sa place)mais il faut simplement etre franc avec son interlocuteur.

Edited by oimmm

- L’attribution des Points Summits : :EVP.fr est la seule room à ne pas faire gagner de points fidélités au joueur remportant un pot. C’est juste scandaleux. Un joueur a besoin de stabilité et de visibilité. Quand il joue 100 mains, 2000 mains ou 30 000 mains, il doit connaitre le rake qu’il va payer et la somme de Pts fidélités que cela représente.

Comme tout le monde, merci Micky pour ton post =) .

Perso, tant que l'attribution des PS se fera comme ça (même avec un programme VIP), je continuerais de faire mes 3K+€/mois ailleurs :) .

GL

J'ai rien contre toi Thomas , si ce n'est que tu bosses pour une room qui jusqu'à présent à mépriser ces joueurs(et surtout ses plus gros clients.)

D'ailleurs " les mesures " que tu annonces sont du vent. Les changements sont ridicules. Vous nous avez mitonnés pendant trop longtemps.

Quelques exemples tu nous annonces :

le Late registration :clap-clap: . Et donc ?.. C'est un exploit ? C'est ça? On a attendu 10 mois pour cette option. On va attendre combien pour un bouton time? un auto rebuy?, pour qu'il n y ai pas 15 fenetres qui s'ouvre quand tu rebuy....

Mais soyez plutot discret quand vous annoncez un truc de ce genre, parceque là vous allez faire rire tout vos concurents. Bref finalement ca résume juste toute l'incompétence dont vous faites preuves depuis trop longtemps.

Le club VIP :!!!????? mais LOL . Oh les mitos ca faits des mois que c'est pour bientot!!

Alors persos le club VIP je vois 2 possibilités: 1. Il sortira le 1 er juin mais d'un autre siecle. ou 2 : Il sera encore plus ridicule et irespecteux que votre challenge de ce mois d'Avril.

Conclusion : désolé mais je crois pas un mots de ce que tu nous racontes. Et C'est pas des petits changements que l'on veut mais des vrais !!! Ceux ennoncés mickystar.

Au niveau de la possibilité d’échanger les points Summit en cash, le choix de le proposer est discuté. Je vous communiquerai la décision, et appuierai votre requête.

Donc en gros pour le 1er Juin, il y a un coefficient multiplicateur, mais pas la possibilité de convertir les points gagnés en cash.

On va acheter 14 barbecues avec nos points.

Vous êtes des grands malades, vous arrivez avec 9 mois de retard sur la communauté car la fronde gronde et en plus de ne donner aucun élément concret (une date et un planning de tournoi réévalue n'est pas concret pour moi, ca fait juste neuf mois que vous fonctionnez comme ca) vous êtes capable de donner la seule information que les regs ne voulaient pas entendre.

A mon avis vous ne vous rendez pas compte du bordel que ca va être aux tables dimanche soir.

Cordialement

Edited by grobetou

Everest est une room en carton, il nomme une personne d'urgence alors qu'il entende depuis 9 mois que les joueur ne sont pas content. Sa veut dire qu'avant il y avait personne qui s'occupait de collecter les demandes des joueurs. Il nous donne une date du programme VIP dans 2 mois alors qu'avant il nous disait dans un mois maxi (sans aucune pression des joueurs) lol comment expliquer la durée d'attente...

Pour le programme VIP je n'y croit pas, j'avais entendu qu'il attendait le maximum de temps pour mettre en place le programme VIP pour pouvoir vendre la room.

Le représentant parle d'amélioration du soft mais à aucun moment de dimunition du RAKE.(25% de rake sur des 2 rebuy une blague?)

Je joue presque plus sur la room mais je vais quand meme sit out et s'il n'y pas de changement dans quelques semaines je cash out.

Toutes les rooms ont fait des efforts en terme de rake,soft, programme VIP, structure MTT everest...

Edited by benjiv35

question con : qu est ce qui fait qu'on ( moi y compris) rale tout le temps apres EVP depuis 9 mois. Que bien d autre rooms offrent tout ce qu on demande, et qu on soit tjrs là....

faut etre maso non?

Peut etre qu un sit out ne suffira pas.....

peut etre qu un cash out simultané de toutes les BR des reg qui jouent NL50 et + en meme temps, ca piquerait un peu plus.....

Salut,

Je suis un reg de pokerstars mais je ne suis pas contre changer de room de temps en temps. J'ai un compte Everest depuis des années et aujourd'hui je décide d'aller faire quelques tables avec ma petite bankroll qui traine sur EVP.

Je lance donc 6 tables, et là catastrophe, il m'a pas fallu plus de 10 minutes pour que le soft me fasse tilter complet et me rapelle pourquoi je ne joue que très rarement sur Everest.

Ce que je reproche à Everest poker :

- Des fenêtres grandes comme l'Arizona, impossible d'en faire tenir n'en serais-ce que 6 sur mon écran sans qu'elles se chevauchent.

- Pas de replayer pour revoir les mains après coups. La fenêtre avec les hands history et son scrollbar est un facteur de tilt agravant.

- Il manque des boutons pour personnaliser le montant des mises, en nombre de BB ou en pourcentage du pot, comme à su très bien le développer pokerstars récement. là on a le choix entre minbet, minraise ou pot. Devoir bidouiller avec le curseur est une stressante perte de temps.

- le temps justement. J'aime parfois avoir plus de 10 secondes pour prendre mes décisions au poker. Ca évite de faire des conneries et parfois de fold des monstres préflop quand on est occupé sur d'autres tables. En 15 minutes j'ai eu le temps de prendre une montagne de mauvaises décisions de peur de ne pas prendre de décision du tout. J'ai même failli folder les nuts en voulant ajuster un raise dont le sizing s'est finalement avéré minable car effectué en catastrophe. Le facteur temps est pour moi le facteur éliminatoire qui relégue Everest aux oubliettes.

Bref, trop de lacunes dans ce soft qui m'empêcheront de venir grinder sur votre room. Dommage, l'interface est plutôt jolie, mais c'est à peu près tout.

Je doute que mes paroles remontent jusqu'aux programmeurs installés au chaud dans je ne sais quel pays, mais tant que ces défauts n'aurront pas été corrigés, je continuerais de refiler les 2/3 de mes revenus de poker au fils Balkany qui doit bien ricanner dans son coin.

Donc en gros pour le 1er Juin, il y a un coefficient multiplicateur, mais pas la possibilité de convertir les points gagnés en cash.

On va acheter 14 barbecues avec nos points.

Vous êtes des grands malades, vous arrivez avec 9 mois de retard sur la communauté car la fronde gronde et en plus de ne donner aucun élément concret (une date et un planning de tournoi réévalue n'est pas concret pour moi, ca fait juste neuf mois que vous fonctionnez comme ca) vous êtes capable de donner la seule information que les regs ne voulaient pas entendre.

:lis-ca:

:8]