Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JesousBruins

[NL25 SH] A2o en BB vs BU steal

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Cela fait un looonnnng moment que je n'ai pas posté de main dans cette section alors je viens me rappeler à votre bon souvenir.

Je voudrais un avis général sur la main ci-après jouée contre, je suppose, un joueur du CP puisqu'il m'a demandé juste après si j'étais du forum.

Je n'ai pas réussi à interpréter si la réaction de Villain après la main sur mon jeu préflop était du gros foutage de gueule ou non alors, malgré le fait que je ne pense pas avoir trop mal joué la main, je viens recueillir des avis avertis, en particulier sur le préflop et aussi sur la river.

Villain run 33/19 sur 150 mains avec une ATS de 34, donc une range de steal au BU assez large a priori.

PokerStars - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players

Hand converted by PokerTracker 3

SB: €25.00

Hero (BB): €25.00

UTG: €28.09

MP: €49.48

CO: €27.77

BTN: €32.30

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has :Ad:2h

fold, fold, fold, BTN raises to €0.75, fold, Hero raises to €2.30, BTN calls €1.55

Flop: (€4.70, 2 players) :4h:3h:2c

Hero bets €3.80, BTN calls €3.80

Turn: (€12.30, 2 players) :As

Hero checks, BTN checks

River: (€12.30, 2 players) :Ts

Hero checks, BTN bets €26.20 and is all-in, Hero ?

Hero calls €18.90 and is all-in

BTN shows :Kd:Jc (High Card, Ace) (PreFlop 42%, Flop 20%, Turn 5%)

Hero shows :Ad:2h (Two Pair, Aces and Twos) (PreFlop 58%, Flop 80%, Turn 95%)

Hero wins €47.10

Edited by JesousBruins

Je ne sais pas si Villain joue avec tracker, je run grosso modo 19/18 avec 7% de 3Bet préflop environ 20% de Raise BB sur steal

Par contre effectivement, j'ai peu d'occurences, mais j'ai du 0% de fold to 3Bet préflop pour Villain :lol: (0/6)

Belle main, j'aime bien ton check turn sur l'as qui peut induce un bluff de la part de vilain s'il a toujours à l'idée d'arracher le coup. A la river, j'aime bien ton check dans l'optique d'un c/c, mais bet pour value me semble mieux car il risque de très souvent checkback (enfin ça dépend de vilain). Le call river me semble obvious !! :up)

Bel exemple de steal/resteal qu'on voit de plus en plus en NL25. Un mot sur le bluff de vilain, je le trouve légitime et plutôt bien pensé, sauf le sizing, 3/4pot aurait eu le même effet.

Edited by Totti1812

Easy snap river et j'aime bien la ligne en fait. Bet turn lui fait fold beaucoup de ses mid pp imo. Son shove river est d'une débilité sans nom vu sa ligne flop et turn.

juste j'aime pas la différence dans tes sizing préflop et au flop.

pas assez cher pré, trop post.

Je fold perso parce que qu'est ce que je me sens con quand je paie un overbetshove river dans un pot moyen et que le mec retourne 55, AT, A5 set etc ..

En même temps ce check turn ça induce bien et le vilain est vraiment un tard et son checkback turn laisse perplexe. c'est assez close imo. Probablement que call est la meilleur option mais c'est un coup qui peut être tiltant.

juste j'aime pas la différence dans tes sizing préflop et au flop.

pas assez cher pré, trop post.

Bah je fais x3 pré c'est standard non ? Je peux faire 2.50€ remarque

Après postflop vu que y a pas mal de tirage, je fais un peu plus de 3/4 pot, c'est vrai que c'est gros un peu plus de 3/4 pot :P

Bah je fais x3 pré c'est standard non ? Je peux faire 2.50€ remarque

preflop, t'es oop, tu veux du coup faire payer un peu plus cher OR s'il decide de te call, parce qu'il aura la position sur toi. un x3.5 voire x4 est du plus bel effet dans ces cas la :)