Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jolyer12

Nouvelle room : WPT.fr

Recommended Posts

Pour info, World Poker Tour france viens de lancer sa room sur le marché Français. La plupart des promotions générales ressemblent à celles de Party, Luckyjeux, PMU et ACF donc je suppose que leur réseau est celui de Party. Et bien sur pour ceux qui ne l'auraient pas deviné il y a les sattelites WPT :P.

Les infos sur une news Igaming : http://www.igamingfr...romotions/20358

http://www.wpt.fr/

Edited by Jolyer12

J'ai pu regarder les packages de bienvenue et les offres, c'est la copie conforme de PP.

Peut-être offriront-ils plus de tickets WPT ? Je ne pense pas vraiment mais bon, sait-on jamais.

Edited by Jolyer12

C'est juste un simple doublon de la room Partypoker. Y'a strictement rien qui change (même dans les satellite WPT)

Parfait pour moi, mon compte PP a été fermé pour trois longues années!

Bon, si je suis le seul client, ça ne va pas me servir à grand chose...

j'ai pas de compte PP ou autres donc je voulais m'inscrire pour voir mais j'arrive pas a telecharger le soft je clique sur le lien et le fichier.exe arrive sur mon ordi mais si je clique dessus apres rien ne se passe je suis le seul ?

edit: sorry il suffisait de l'executer en tant qu'administrateur

Edited by ezca

Non mais en fait c'est à fuir cette room!!!

Je viens de m'apercevoir qu'elle ne bénéficie pas de la promo "card rush" qui bénéficie A TOUTES les autres rooms du même reseau (partypoker, ACFpoker, PMU poker).

Donc bref, en plus de ne rien apporter de plus, choisir cette room pour jouer sur ce réseau serait stupide vu qu'elle a la promo du réseau en moins...

J'ai quand même envoyer un mail au support pour poser la question de ce qu'il sera le mois prochain...

Edited by padoue74