Jump to content
This Topic
ArtPlay

Parution de mon eBook

Recommended Posts

first, si je l'achete, je pourrai enfin battre la NL50? Même si je suis un sick spewtard?

Par contre, je suis désolé de cette critique, mais les chips choisis pour les bannières.. Sigh.

Edited by Ari Gold

Tu veux pas faire un .mobi ou un .epub ? L'A4 va pas bien passer sur mon Kindle :P

Enfin. J'achète !

Une version papier prévue ?

Moins il y a de papiers plus c'est cher. :D

Ce n'est pas une critique sur ton livre,je ne permettrais pas, mais j'ai du mal à comprendre comment au final, les nouvelles technologies qui permmettent une économie substancielle de production donnent un prix au moins aussi cher qu'un livre papier.

Je ne dis pas que ça ne les vaut pas mais j'aimerais comprendre.

C'est un livre d'Artplay, enfin. Une version papier chez François Montmirel aurait été vendue 49 euros.

Je ne parle pas non plus du contenu du bouquin, il vaut surement 25€ mais après tout peut-être pas. Ce que je dis simplement c'est qu'on ne peut pas avoir un débat sur les prix des e-books par rapport aux ouvrages papiers si l'e-book en question est censé être un investissement à rentabiliser.

Je vois pas bien le rapport entre ton raisonnement que je comprends et mon intérogation, mais ce n'est pas grave.

Je ne veux pas troller sur le thread d'Artplay.

Toutes mes excuses OP.

Un e-book d'Artplay 25 euros ? Je trouve ça très correct niveau prix dans le sens où à 99% le contenu sera de qualité.

Et puis la bonne nouvelle est qu'Artplay va pouvoir maintenant attaquer un ouvrage sur le 5 Card Draw Limit :D

artplay je me souviens d'un commentaire que tu avais fait sur le livre de balugawhale easy game (j'ai pas retrouvé le post) mais en gros tu disais que tu n'avais rien appris, ni rien découvert dans ce livre qui est pourtant une référence, penses-tu donc, que le tien apporte quelque chose de nouveau dans la façon d'approcher le poker?