Aller au contenu
Ce sujet
ArtPlay

Parution de mon eBook

Messages recommandés

Par rapport à Paypal, la personne qui m'a fait le site m'a fait remarquer la chose suivante : on peut déjà payer par CB même si le bouton est Paypal. Cf l'image ci-dessous :

paypal.JPG

Ceux qui l'aviez raté (je pense notamment à PonceP et Xanadu 8|) vous êtes nuls :D

oui j ai vu qu on pouvait le prendre en payant par CB; je vais t en prendre un ce soir; j ai simplement une petite question

tu precises que le bouquin est envoyer automatiquement a l adresse mail paypal donc si on paye par CB on le recoit toujours automatiquement a l adresse mail que l on peut renseigner ??

merci

Il n'y que l'image du chien qui m'intéresse, tu me fait un prix pour la couverture ?

De plus, et ça ne gâte rien, si vous vous entraînez autant que vous jouez au poker vous

aurez rapidement un corps d’athlète et pourrez dépenser votre argent durement gagné pour

satisfaire aux caprices de vos multiples conquêtes.

:my-heart-for-you:

J'ai pas fini le bouquin (page 90) mais je peux déjà te dire que oui pour un grindeur de NL10-25 il y a déjà beaucoup de boulot et de sujets à bosser avec ce bouquin qu'il faudra ressortir de temps en temps pour certains chapitres (EV, cote de pot et certainement les concepts plus poussés à la fin)

Autant dire que pour le moment j'ai pas pu apprendre grand chose :/

Si, la patience 8|

D'ailleurs dudley je suis un peu déçu du rendu artistique de la couverture.

Mais entre nous, je suppose que tu as eu un maître d'oeuvre chiant, pensant tout savoir sur ton métier et t'as imposé un cahier des charges strict, avec ses idées (pourries) et n'a rien voulu savoir sur un quelconque changement

:ninja:

Comme je te le disais par MP, non je n'en ai pas peur, je sais que ce sera le cas de toute façon :D

Pour ça que je propose un forum pour les acheteurs, pour avoir une plus-value par rapport à ceux qui se le procureront de façon illégitime. De toute façon il n'est pas possible de nos jours d'avoir un contenu numérique qui reste totalement propriétaire et ne soit pas piraté. Autant s'y résigner et se concentrer pour satisfaire les acheteurs "légitimes" au maximum.

Gros GG pour cette vision. Quand je vois ce que fait BFP avec ses vidéos sans DRM etc... c'est une des raisons qui font que je préfère être "fidèle" à ces sites là qui te le rendent en valorisant ton abonnement plutôt qu'à t'emm**der de façon parfois abusive.

Je n'ai cependant pas acheté ton ebook :ph34r: mais bravo pour ce projet qui abouti. :)

Yopla,

Je vous informe que le forum est UP : http://www.artplaypoker.com/forum/

Pour y accéder, vous devrez vous y inscrire avec le même e-mail que celui que vous avez utilisé lors de votre paiement. A bientôt :)

tu me fais un exemplaire dédicacé ?

c'est un chien en couverture parce que tu lâches jamais ta big blind??

beau boulot (sur la couverture) en tout cas j'espère que je vais pas devoir move down a cause des microtards qui viendront crush nos limites :)

ça m'interesserait aussi de savoir combien tu en as fourgué :D

Marrant que tu demontes le pot control. Perso sur le .fr les donkey check/call flop tellement souvent avec air qu'il m'arrive de check back turn des top paire moyenne regulierement, tellement il y a plus de value à les bluff catch river qu'a bet la turn.

enfin bon c'est sur que les mecs qui pot control AQ sur A88 sont mal barré mouhahaha

J'suis le seul bon à rien qui trouve pas de bouton "repondre" et "nouveau message" sur le dit forum ?

Tu as pas de bouton "New Topic" à gauche quand tu es dans un sous-forum ?