Flushinho CPiste Holothurisme : +179 % 512 posts Posted April 8, 2011 (edited) Ok Artplay qui essaye de nous faire croire qu'il est possible d'avoir une Bankroll de 150k, un logo Pro Pokerstars Online, un look à la Julien Courbet ET une nana le tout en même temps. J'ai failli tomber dans le panneau. Edited April 8, 2011 by Flushinho 10 Share this post Link to post Share on other sites
brak CPiste Holothurisme : +103 % 4495 posts Posted April 8, 2011 Ma nana vient de voir ton post + ton avatar, elle a eu un gros doute. Elle a été rassuré qd elle a vu sa devise? "burt00n ma bite sur ta bouche" je m'inquiéterais à sa place :s 0 Share this post Link to post Share on other sites
djpiwi dj_piwi26 (PokerStars.fr) PE38 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted April 8, 2011 Tout juste acheté, en espérant que j'en ferais bon usage 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zannn91 Zannn91 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 70 posts Posted April 8, 2011 j'ai lu les 50 première pages dans mes 25 minute de rer du matin et je doit dire que par rapport a d'autre livre c'est plus claire et plus lisible on voit que c'est écrit par quelqu'un de ma génération (27 ans pour moi) qui a pris plaisir a écrire tous sa. pour la remarque de flamby je croit sur la chose apprise dans la partie normalement réserver au débutant, je pense que j'ai appris la même chose et rien que pour sa, sa vaut le coup c'est pourtant tellement évident quand on y pense mais en posant la question a 100 personne je ne pense pas que l'on ai + de 30% qui nous donne cette réponse. merci Artplay tout simplement ps : te laisse pas faire a la radio quand on critique les mains que tu présente, elle sont pas toute nul d'ailleurs si FPC pouvait participer a un débat technique pour une fois 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17921 posts Posted April 8, 2011 (edited) NewsLe Poker apprivoisé : l'e-book d'ArtPlay est (enfin) disponible !ArtPlay vient enfin de publier le livre sur lequel il planchait depuis des mois. Le Poker apprivoisé s'adresse à un public qui navigue du simple débutant au joueur de NL50. Les premiers retours sont unanimes : la cave de NL25 investie pour se procurer l'e-book sera sans doute vite rentabilisée.[...] Lire la suite…Le Poker apprivoisé, un livre qui a du chien ! Edited April 8, 2011 by SuperCaddy 2 Share this post Link to post Share on other sites
LeGenDaaaryy CPiste Holothurisme : +35 % 2928 posts Posted April 8, 2011 tl;dr bientôt dans le store de PS.fr ? payable en FPP ? balla 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dromz Dromz (Everest Poker.fr) GIRELLI (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +192 % 820 posts Posted April 8, 2011 Terroriste ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 8, 2011 Une grande maîtrise du Néanmoins ce Artplay Ca se lit 'achement vite quand même ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
OBi1 Olibi1 (Bwin Poker.fr) Olibi1 (PokerStars.fr) Olibi1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 506 posts Posted April 8, 2011 Acheté. on va lire cela ce week-end ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Stwoods CPiste Holothurisme : +19 % 247 posts Posted April 8, 2011 In !!! on verra cela pendant mes vacances 0 Share this post Link to post Share on other sites
lezuns sac650 (Everest Poker.fr) sac650 (PokerStars.fr) sac66650 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +43 % 81 posts Posted April 8, 2011 j ai commencé et ça se lit tres bien ....j adore le style !!! merci ça a l air d etre un petit bijou!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dgd CPiste Holothurisme : +52 % 4538 posts Posted April 8, 2011 (edited) Avalé en quelques heures. GG pour ton job, l'écriture fluide, et l'humour. Ca se lit un peu comme baluga: des concepts clairs et des exemples. Pas mal de chapitres lui ressemblent d'ailleurs et dans les 2 cas, on s'attarde pas sur des maths ou considérations inutiles/marginales. C'est ça qui me plaisait déjà avec Baluga. Pour le niveau, ça nécessite surement quelques lectures préalables, mais pour battre la nl50/100 quand on a des notions de micro-stakes, c'est très clair et suffisant. Quand on est déjà à ces limites, ça remet les choses dans le bon ordre et corrige forcément quelques leaks, comme une bonne série de vidéos, et ça fait du bien pour quelques dizaines de bb au pire. Ty : > Edited April 8, 2011 by Dugdi 3 Share this post Link to post Share on other sites
Bibabu CPiste Holothurisme : +70 % 7618 posts Posted April 8, 2011 Peut-on l'imprimer ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
-DiaBoLo- CPiste Holothurisme : +97 % 1307 posts Posted April 8, 2011 Tu pourrais quand meme l'offrir aux mecs qui ont spew vs toi. Par pitié ou pour rendre service quoi. xD C'est prévu qu'il soit dans la boutique PS? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted April 8, 2011 Peut-on l'imprimer ? Oui. Ya aucune protection sur le fichier, ça n'emm**de que ceux qui achètent anyway C'est prévu qu'il soit dans la boutique PS? Rien en ce sens pour l'instant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
XBUTCHER7X CPiste Holothurisme : +89 % 223 posts Posted April 8, 2011 je viens de l'acheter j'ai bouffer 35 pages et compris beaucoup plus de chose q'en lisant 300 pages de certains livres les termes sont simple et efficace vraiment du bon boulot; et 25 euro gg 0 Share this post Link to post Share on other sites
Starrk CPiste Holothurisme : 0 % 96 posts Posted April 8, 2011 Book acheté. Je débute en CG (joueur de SnG), j'espere bien progressé parce que pour l'instant je suis BE en NL2 sur les 10k hands que j'ai fait ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Leon391 Leon391 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 523 posts Posted April 8, 2011 Je pense que je vais l'acheter, tous les post et articles stratégique posté sur ce forum par l'auteur ces dernières années rembourse déjà le prix de toute manière. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaurentOnTilt CPiste Holothurisme : +11 % 155 posts Posted April 8, 2011 Je ne cherche absolument pas à critiquer mais je pense qu'il n'aurait pas été superflu de préciser sur la couverture que le livre traite du Texas Hold'em no limit exclusivement pour d'écarter tout doute possible 0 Share this post Link to post Share on other sites
mateo342323 mateo3422 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -6 % 251 posts Posted April 8, 2011 Euuu juste question toute conne, t'as pas peur que ton ebook se retrouve sur le net en téléchargement gratuit ? Perso, je compte me le procurer la semaine prochaine, ça ne pourra que m'aider ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted April 8, 2011 Comme je te le disais par MP, non je n'en ai pas peur, je sais que ce sera le cas de toute façon Pour ça que je propose un forum pour les acheteurs, pour avoir une plus-value par rapport à ceux qui se le procureront de façon illégitime. De toute façon il n'est pas possible de nos jours d'avoir un contenu numérique qui reste totalement propriétaire et ne soit pas piraté. Autant s'y résigner et se concentrer pour satisfaire les acheteurs "légitimes" au maximum. Je ne cherche absolument pas à critiquer mais je pense qu'il n'aurait pas été superflu de préciser sur la couverture que le livre traite du Texas Hold'em no limit exclusivement pour d'écarter tout doute possible Oui je me suis fait la réflexion . Mais j'ai retourné le problème dans ma tête pour trouver un truc à la sonorité esthétique, puis j'ai décidé de laisser tomber et de mettre un chien sur la couv' à la place. Tout moi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rokuban Temporairement inactif niveau poker pour diverses raisons, mais vous pouvez facilement me retrouver et me contacter sur Twitter à @XavierHugonet Mais, attention, j'ai toujours les pouvoirs administrateurs et le banstick à portée de la main… Rokuban (PokerStars.fr) Rokuban (Winamax.fr) Administrateur Holothurisme : +∞ 11245 posts Posted April 8, 2011 Le chien abattant deux cartes, on peut supposer qu'il ne s'agit ni d'Omaha, ni de Draw, ni de Stud. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 8, 2011 Peut-on l'imprimer ? Et après, tu me le faxes ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +152 % 2933 posts Posted April 8, 2011 Acheté et insta reçu L'idée du forum pour débattre est une vrai valeur ajoutée au produit. A ce propos, comment ça va se passer lors de sa mise en place. Tu enverras lien et mdp aux acheteurs ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dudley CPiste Holothurisme : +146 % 6180 posts Posted April 8, 2011 est-ce que tu prévois de ban des mecs sur ton forum ? in before jpp 2 Share this post Link to post Share on other sites