Jump to content
This Topic
ArtPlay

Parution de mon eBook

Recommended Posts

j'ai lu les 50 première pages dans mes 25 minute de rer du matin et je doit dire que par rapport a d'autre livre c'est plus claire et plus lisible on voit que c'est écrit par quelqu'un de ma génération (27 ans pour moi) qui a pris plaisir a écrire tous sa.

pour la remarque de flamby je croit sur la chose apprise dans la partie normalement réserver au débutant, je pense que j'ai appris la même chose et rien que pour sa, sa vaut le coup c'est pourtant tellement évident quand on y pense mais en posant la question a 100 personne je ne pense pas que l'on ai + de 30% qui nous donne cette réponse.

merci Artplay tout simplement ;)

ps : te laisse pas faire a la radio quand on critique les mains que tu présente, elle sont pas toute nul ;) d'ailleurs si FPC pouvait participer a un débat technique pour une fois ;)

News

ArtPlay vient enfin de publier le livre sur lequel il planchait depuis des mois. Le Poker apprivoisé s'adresse à un public qui navigue du simple débutant au joueur de NL50. Les premiers retours sont unanimes : la cave de NL25 investie pour se procurer l'e-book sera sans doute vite rentabilisée.

[...] Lire la suite…

Le Poker apprivoisé, un livre qui a du chien !

Edited by SuperCaddy

Avalé en quelques heures. GG pour ton job, l'écriture fluide, et l'humour.

Ca se lit un peu comme baluga: des concepts clairs et des exemples. Pas mal de chapitres lui ressemblent d'ailleurs et dans les 2 cas, on s'attarde pas sur des maths ou considérations inutiles/marginales. C'est ça qui me plaisait déjà avec Baluga.

Pour le niveau, ça nécessite surement quelques lectures préalables, mais pour battre la nl50/100 quand on a des notions de micro-stakes, c'est très clair et suffisant. Quand on est déjà à ces limites, ça remet les choses dans le bon ordre et corrige forcément quelques leaks, comme une bonne série de vidéos, et ça fait du bien pour quelques dizaines de bb au pire.

Ty : >

Edited by Dugdi

Peut-on l'imprimer ?

Oui. Ya aucune protection sur le fichier, ça n'emm**de que ceux qui achètent anyway :)

C'est prévu qu'il soit dans la boutique PS?

Rien en ce sens pour l'instant.

Comme je te le disais par MP, non je n'en ai pas peur, je sais que ce sera le cas de toute façon :D

Pour ça que je propose un forum pour les acheteurs, pour avoir une plus-value par rapport à ceux qui se le procureront de façon illégitime. De toute façon il n'est pas possible de nos jours d'avoir un contenu numérique qui reste totalement propriétaire et ne soit pas piraté. Autant s'y résigner et se concentrer pour satisfaire les acheteurs "légitimes" au maximum.

Je ne cherche absolument pas à critiquer mais je pense qu'il n'aurait pas été superflu de préciser sur la couverture que le livre traite du Texas Hold'em no limit exclusivement pour d'écarter tout doute possible :)

Oui je me suis fait la réflexion :). Mais j'ai retourné le problème dans ma tête pour trouver un truc à la sonorité esthétique, puis j'ai décidé de laisser tomber et de mettre un chien sur la couv' à la place. Tout moi 8|

Le chien abattant deux cartes, on peut supposer qu'il ne s'agit ni d'Omaha, ni de Draw, ni de Stud.