Aller au contenu
Ce sujet
ArtPlay

Parution de mon eBook

Messages recommandés

Acheté il y a 2 jours et déjà lu la moitié et c'est vraiment du très bon!

Clair, précis et bien écrit c'est vraiment l'eBook a posséder.

J'ai enfin pu gagner quelques caves dés ma première session de CG qui va d'ailleurs me rembourser l'ebook!

Merci encore Artplay !

Hello,

Merci à tous pour vos bons retours. En plus je suis assez fier, j'ai le plus long topic de la section livres. Pour info une version "1.1" va sortir prochainement avec coquilles corrigées et surtout au moins deux nouveaux chapitres sur le donkbet et les betsizings. Bon, ok, faut que je les écrive. Elle sera disponible en téléchargement direct sur le forum du site.

Je vous tiens au courant !

Bonjour

Je l'ai acheté hier, imprimer (oui, je sais c'est mal >:[ ) et relier aujourd'hui. Il me reste juste à le lire.

D'un point de vue commande, no problémo, aussitôt commandé, aussitôt reçu.

Je tacherais de repasser après ma lecture pour vous faire un retour

a+

Kennard

Acheté aujourd'hui !

Maintenant j'ai une petite question, je suis possesseur d'un iphone et le fichier est bien arrivé dans ma messagerie, je peux l'ouvrir sans soucis et donc le lire. Mais lorsque mes nouveaux mails vont arriver, celui-ci risque de disparaitre !

J'ai beau essayer de chercher je ne trouve pas le moyen de l'enregistrer sur mon iphone pour pouvoir le relire par la suite.

Connaissez vous un programme qui peut me permettre de lire l'e-book lorsque je le souhaite ?

Merci d'avance pour les réponses ;)

Acheté aujourd'hui !

Maintenant j'ai une petite question, je suis possesseur d'un iphone et le fichier est bien arrivé dans ma messagerie, je peux l'ouvrir sans soucis et donc le lire. Mais lorsque mes nouveaux mails vont arriver, celui-ci risque de disparaitre !

J'ai beau essayer de chercher je ne trouve pas le moyen de l'enregistrer sur mon iphone pour pouvoir le relire par la suite.

Connaissez vous un programme qui peut me permettre de lire l'e-book lorsque je le souhaite ?

Merci d'avance pour les réponses ;)

ouvre le livre dans ibooks

Bonjour

Comme promis, voici mon retour de la lecture de l'e-book.

Bon tout d'abord, c'est un livre qui se lit vraiment facilement!

Pour le contenu, j'ai du mal à me positionner. En fait, à la fin du livre, j'avais pas retenu grand chose. Cela vient peut être du fait que je l'ai lu en plusieurs fois et avec 4 grimlins qui couraient un peu partout :-p

j'ai le sentiment que c'était plus de la consolidation de chose que je savais déjà mais que je n'avais pas totalement intégrées/formalisées dans ma petite tête.

Je pense le relire plusieurs fois et m'assurer que je mets bien en application les techniques chapitres après chapitres.

Au final, je ne regrette pas mon achat. C'est un bouquin qui va me permettre de progresser et d'avoir bien confiance de mon jeu.

Bonne lecture à tous

Kennard

Posté (modifié)

Allez à mon tour de faire un petit feedback.

Je l'ai acheté à sa sortie mais lu sérieusement que cet été

Globalement, j'apprécie le ton, le coté "méthode de pensée" plutot que l'étalage d'exemple.

certains points sont tellement bien expliqué que je les trouve évident maintenant ( 3bet range polarisé vs 3bet range mixée).

Le pavé sur le principe d'équilibre est pas encore digéré, on va laisser faire le temps.

A part quelque coquilles, c'est que du positif.

Juste un problème. Devant le nombre de personne disant avoir acheter l'e book, je me pose une question,

Ne va-t-on pas avoir de gros problèmes pour grinder les low limits maintenant?

et sinon, le 1.1 est sorti ?

Modifié par coltrane

salut, ayant acheté Poker cash 3 online de harrington, je voulais savoir si cette ebook est assez proche de ce livre, ou bien si l'approche est complétement différente ?

Pour les débutants, est-il facile à lire et à assimiler?

Le principe de cote implicite, l'EV, bref toutes les bases sont-elles bien expliquées en profondeur ?

au niveau du langage pokerien je sais que j'ai plutot du mal, est-ce écrit en français ou en franglais ??

Désolé de toutes ces questions mais je préfère me renseigner avant un possible achat !

Merci d'avance :)

J'ai regardé la courbe d'artplay sur PTR et je l'ai acheté dans les 15s qui ont suivies :)

reçu très rapidement.

pour l'instant, j'ai juste survolé mais ça m'a l'air d'être du très bon.

Merci et félicitations à l'auteur.

Modifié par TheBrother