Aller au contenu
Ce sujet
ArtPlay

Parution de mon eBook

Messages recommandés

Aussi si quelqu'un a envie d'écrire le même ebook pour le PLO, je suis déjà client car j'en ai besoin. :P

Faut vraiment aimer écrire vu le marché de niche que c'est en France pour l'instant ^^

Tu t'inscris avec le mail utilisé pour le paiement. Tiens d'ailleurs puisque tu poses la question, comment se fait-il que ce ne soit pas clair lorsque tu essaies d'y accéder ? Me semblait que ça devait être indiquer quand t'essayais de t'inscrire avec un mail foireux no ?

qqun la lu sur son kindle? ca donne quoi?

Je le teste actuellement sur le Sony prs 600.

C'est très inconfortable à la lecture sur ce type de reader (typo qui délire, trop petit, grossissement pas plus lisible ...)

Le fichier Pdf n'est vraiment pas adapté aux Ebooks.

Je suis entrain d’acquérir le sonyPR650 et le bookeen Cybook Orizon d'ici la fin de la semaine.

Je ferai les tests également sur ces outils.

Posté (modifié)

test en cours sur le Kindle.

Le Pdf c'est vraiment de la m**de.

J'ai essayé de le mettre en .mobi mais il faudrait tout retravailler les exemples avec les cartes et les symboles.

Rien ne vaut une bonne impression ou un ipad pour ce type de ce type de fichier

Modifié par Stwoods

Posté (modifié)

eh, on parle même de ton ebook dans mon "plat pays" ;)

http://www.circuspoker.be/reportages?cat=4

je vais reprendre une question déjà posée mais pas pour la même limite.

Est-ce profitable/utile de lire ton ebook pour un joueur de FR NL5? (la question t'avais déjà été posée mais pour NL200, je suppose que la dynamique est pas la même :P )

Modifié par chil

eh, on parle même de ton ebook dans mon "plat pays" ;)

http://www.circuspoker.be/reportages?cat=4

je vais reprendre une question déjà posée mais pas pour la même limite.

Est-ce profitable/utile de lire ton ebook pour un joueur de FR NL5? (la question t'avais déjà été posée mais pour NL200, je suppose que la dynamique est pas la même :P )

Clairement oui, c'est garantie. Tu vas forcément apprendre énormément de choses, peut être même trop, tu laissera passer des trucs un peu avancé mais c'est pas grave, tu pourras relire l'ebook quand tu seras en NL25. ;)

Bon par contre j'ai quand même une plainte à faire :

post-30897-0-90035700-1304731208_thumb.g

WTF ?! le pire c'est que dans l'ebook, Artplay dit qu'il a jamais connu un downswing de plus de 15 caves... est-il humain ? :sais-pas:

post-30897-0-90035700-1304731208_thumb.g

WTF ?! le pire c'est que dans l'ebook, Artplay dit qu'il a jamais connu un downswing de plus de 15 caves... est-il humain ? :sais-pas:

-30 caves c'est violent, mais ça arrive, je m'en suis pris un de 24 sur trois jours, fin avril et -12 caves en 3000 mains cette semaine, lors d'une session de 600/700mais jeudi, je perds avec un carré de T vs carré de dames, une cave avec un full aux as par les rois vs carré de rois. J'en ai récup 8 depuis... la c'est pour le NHL, en fixed je suis à -50K$ depuis le début de l'année (ce n'est pas mon pire bad run en BB (-900BB) mais le pire en $).

Je vais voir à installer d'autres moyens de paiement dans la semaine peut-être.

Toujours pas de paiement alternatif? :/

Pour quand un autre moyen de payer?

Up, j'trouve ça dommage pour toi que tu te prives de certains "clients" comme ça, au moins une p'tite réponse ça serait sympa.

A lheure actuel , tu peut communiquer le nombre d'exemplaire vendu ?

Ce n'est pas une question par rapport a l'argent , mais plutôt un plus pour vendre .

Apres tout ... Quand un artiste ( ou pas mol ) vends un album , on sais combien il a fait de vente

Alors:

Achat, réception, accès au forum nickel.

Lecture minutieuse parfaite.

Vite me rendre compte que je suis un âne serré, passif et lâche. Par rapport au livre de Artplay en plus. Admettons.

Se relancer dans le jeu a partir de la nl2, faut savoir prendre des risques hein.

Et voila. Récupération de dix fois le prix du livre en 15 jours. Je crois que tu as sauvé

ma pauvre existence pokeristique.

Merci bien :)

Suprem

Membre actif

Contribution un peu légère -7

96 messages (10 novembre 09)

France

Envoyé Aujourd'hui, 13:23

Je t'écris car j'ai vu que tu avais posté dans le topic : l'ebook "le poker apprivoisé"

Je suis encore mineur et pas de carte bleu. D'ailleurs mes parents refuseraient que je paye pour un document en pdf.

Est ce qu'il serait possible de me l'envoyer par email si tu le veux bien ?

Si c'est pas possible je comprendrais, pas de probleme.

Bonne journée , a+ ;)

Po con hein !