Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Piercy

Club Poker iPhone 1 € rebuy sur bwin.fr

Recommended Posts

Club Poker iPhone sur bwin.fr

1 € Rebuy (+ 1 add-on) - 1 iPhone ajouté au prize pool

Teaser-iPhone-650.jpg

Le principe

En 1770, James Cook a pris possession de l'Australie (il avait le bras long). En 1814, Napoléon dit adieu à sa garde et part pour l'Île d'Elbe. En 2001, la Chine retire l'homosexualité de la liste des maladies mentales. Et bwin dans tout ça ? En 2011, quelques jours après la sortie de l'application bwin sur iPhone, Club Poker y organise un tournoi pour gagner un iPhone 4 !

Puis-je jouer le tournoi si je n'ai pas d'iPhone ?

Oui. D'ailleurs, actuellement, l'application permet uniquement de jouer en cash-game. Il faudra donc vous installer devant votre ordinateur pour tenter de remporter ce bijou joujou téléphone.

Ce qu'il y a à gagner

• Un iPhone 4 16GB pour le vainqueur. Quelques heures à se battre à coups de jetons, et l'iPhone peut être pour vous !
  • Le prize pool généré par les inscriptions sera réparti entre les suivants.

Les détails du tournoi

Le tournoi se déroule le mercredi 20 avril à 21h sur bwin.fr.

• L'inscription au tournoi coûte 1 €, et vous pouvez vous recaver pendant un heure, moyennant 1 €
    • La dotation : le prize pool alimenté par les inscriptions, plus un iPhone pour le vainqueur
    • Structure : 3 000 jetons, blinds 10/20 avec des niveaux de 12 minutes
    • 6 joueurs par table
    • Le tournoi est ouvert à tous les membres du Club Poker, et est protégé par un mot de passe : StPetersboug

Comment jouer ?

1. Vous devez avoir déjà créé un compte sur bwin.fr

Créez votre compte en cliquant sur le lien suivant : créer mon compte bwin.

2. Naviguez dans les onglets Tournois Programmés > Tous types > Tous buy-in > Special

Le tournoi s'appelle "Club Poker iPhone".

bwin-Club-Poker-iPhone-2011-04-20.jpg

bwin-Club-Poker-iPhone-2011-04-20-Structure.jpg

La structure du tournoi

Résultats à venir

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td colspan="3">Nombre de joueurs : 53</td></tr><tr><td colspan="3">Nombre de rebuys : 63</td></tr><tr><td class="tableTitle">Place</td><td class="tableTitle">Pseudo</td><td class="tableTitle">Gain</td></tr><tr><td>1</td><td>Dindin</td><td>iPhone 4</td></tr><tr><td>2</td><td>cobra710</td><td>29,22 €</td></tr><tr><td>3</td><td>mywettnono</td><td>20,34 €</td></tr><tr><td>4</td><td>rakbarak</td><td>14,53 €</td></tr><tr><td>5</td><td>omg666</td><td>10,77 €</td></tr><tr><td>6</td><td>rifain01</td><td>7,96 €</td></tr><tr><td>7</td><td>paye</td><td>6,13 €</td></tr><tr><td>8</td><td>drageeFuc4</td><td>4,96 €</td></tr><tr><td>9</td><td>69trabucco69</td><td>4,13 €</td></tr><tr><td>10</td><td>laboitepapa</td><td>3,44 €</td></tr><tr><td>11</td><td>Bandy78</td><td>2,86 €</td></tr><tr><td>12</td><td>passmontagne</td><td>-</td></tr></table></div>

Félicitations à Dindin (bg844 sur Club Poker) qui remporte l'iPhone 4 mis en jeu, et à rouky qui a remporté le jeu annexe, et qui a reçu un paquet de cartes Club Poker 100 % plastique pour l'occasion.

Edited by Piercy

Je le trouve pas le tournoi...bizarre ! HELP PLZ !

Tu as les mêmes filtres que sur la capture d'écran ?

Trie-les par date en cliquant sur l'en-tête de la colonne "Start Time". De rien.

Même avec le mot de passe, vous n'y arrivez pas ? Avez-vous fait attention aux majuscules ?

On peut même pas cliquer sur " S'inscrire ", on voit juste " Détails du tournoi " c'est tout !

Je pense que sa doit être un bug de chez bwin, je verrais bien tout a leur ( demain ) si on peut mettre le mot de passe :).

Si on peut pas s'inscrire faudrait que vous contactiez le service clients bwin afin qu'il puisse en remettre un nouveau

Nous sommes en train de régler le problème, Ongame est sur le coup. Vous allez pouvoir jouer pour un iPhone, oh oui !

C'est parti, tous aux inscriptions !

Nous sommes en train d'arranger cela. Un peu de patience, et tout rentrera dans l'ordre.

Bon, en attendant, je lance un jeu :

Le premier qui explique pourquoi StPetersbourg a été choisi comme mot de passe remporte un paquet de cartes Club Poker 100 % plastique.

La réponse devra être claire et écrite dans ce sujet.

Edit : Bravo à Rouky, qui remporte ce paquet de cartes !

Edited by Piercy

Peut-être parce que l'un des membres est à StPetersbourg et il pourra joué avec son Iphone, vu que bwin à une application sur l'Iphone

Non, mais c'est bien tenté.

Le mot de passe a été mal encodé par bwin, c'est StPetersboug qu'il faut écrire.

Inscrit !

Sinon, celui qui a crée l'application " Bwin " pour l'iphone est de StPetersbourg

Non plus. Je n'ai pas dit que c'était facile, mais vous pouvez tous trouver la réponse, avec un peu d'excitation neuronale et de recherche.

St Saint-Pétersbourg anciennement Leningrad or Vladimir Ilitch Oulianov plus communément appelé Lénine est né le 20 avril 1870.

Le tournoi ce déroulant le 20 avril c'est pour lui rendre hommage que le mot de passe choisi est St Pétersbourg. :D

Deuxième hypothèse

C'est un hommage a la comédie musical Starmania donc la premiére représentaion en Russie c'est déroulé le 20 avril 1990 a St Pétresbourg or votre tournois ce déroulant le 20 avril c'est pour rendre hommage a cette oeuvre que vous avez choisi St pétersbourg comme mot de passe

Edited by Ta DAronnne