Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Club Poker Barrière Freeroll privé n°1 sur Barrierepoker.fr

Recommended Posts

Club Poker Barrière Freeroll n°1
Freeroll privé - 100 € et 9 places pour la finale du lundi 16 mai

Teaser-WSOPE-500.jpg

Le principe

Ce tournoi est un freeroll privé organisé sur Barrierepoker.fr. Il offre 100 € et 9 places pour la finale du 16 mai, laquelle offre au vainqueur un package pour le Barrière Poker Tour (valeur : 2 200 €), en plus de 530 € de lots, pour un total avoisinant les 3 000 € rien que pour la finale.

idea.png
Que contient le package ?
Voici les détails concernant le package à 2 200 € :
  • Il est valable, au choix, pour les étapes du Barrière Poker Tour suivantes : Lille, Dinard, Enghien-les-Bains ou Bordeaux
  • Il comprend le montant de l'inscription au main event (1 500 €)
  • Il comprend trois nuits d'hôtel
  • Il comprend 150 € pour les divers frais
  • Tous les renseignements sur ces étapes du BPT ici : Barrière Poker Tour

Ce qu'il y a à gagner : 9 places en finale et 100 €

• 1er-9e : ticket pour la finale du 16 mai (72 joueurs)
  • 10e-14e : ticket à 10 € pour un satellite WSOPE (offrant 2 tickets garantis pour le 80 €)
  • 15e-24e : ticket à 5 € pour un satellite WSOPE (offrant 2 tickets garantis pour le 50 €)

Les détails du tournoi

Le tournoi se déroule le lundi 18 avril 2011 à 21h sur Barrierepoker.fr. 100 € et 9 tickets pour la finale sont à gagner.
    • L'inscription au tournoi est gratuite
    • 100 € et 9 tickets pour la finale du 16 mai sont à gagner
    • Structure : 2 000 jetons, blinds 10/20 avec des niveaux de 12 minutes
    • Le tournoi est réservé au joueurs de Barrierepoker affiliés au Club Poker

warning.png
    Distribution des tickets
    Pas de distribution de tickets : si vous êtes affiliés à Club Poker, vous pouvez vous inscrire. Sinon, vous ne pouvez pas.

Comment jouer ?

1. Vous devez avoir déjà créé un compte sur Barrierepoker.fr

Créez votre compte en cliquant sur le lien suivant : créer mon compte BarrierePoker.

warning.png
    Affiliation
    Si vous avez déjà un compte BarrierePoker, et que vous n'êtes pas affilié au Club Poker, alors vous ne pouvez participer à ces tournois.

2. Naviguez dans l'onglet Tournoi

Le tournoi s'appelle "Club Poker Barrière Freeroll 1".

Club-Poker-Barriere-Freeroll-1-2011-04-11.jpg

Club-Poker-Barriere-Freeroll-2011-04-11-Structure.jpg
    La structure du tournoi

bomb.png
    Y a-t-il d'autres moyens de se qualifier pour la finale ?

Oui, Club Poker organise 7 autres tournois qualificatifs :

Les freerolls privés :

[*]9 tickets et 100 € ajoutés le lundi 25 avril : Club Poker Barrière Freeroll privé n°2 [*]9 tickets et 100 € ajoutés le lundi 2 mai : Club Poker Barrière Freeroll privé n°3 [*]9 tickets et 100 € ajoutés le lundi 9 mai : Club Poker Barrière Freeroll privé n°4

Les tournois privés payants (2 €) :

[*]9 tickets et 225 € garantis le mardi 19 avril : Club Poker Barriere Buy-in privé n°1 (2 €) [*]9 tickets et 225 € garantis le mardi 26 avril : Club Poker Barriere Buy-in privé n°2 (2 €) [*]9 tickets et 225 € garantis le mardi 3 mai : Club Poker Barriere Buy-in privé n°3 (2 €) [*]9 tickets et 225 € garantis le mardi 10 mai : Club Poker Barriere Buy-in privé n°4 (2 €)

Les détails dans ce sujet récapitulatif : Club Poker Package Tour sur Barrierepoker.fr

Résultats partiels

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td colspan="3">Nombre de joueurs : 31</td></tr><tr><td class="tableTitle">Rang</td><td class="tableTitle">Pseudo</td><td class="tableTitle">Prix Off line</td></tr><tr><td>1</td><td>nicole49</td><td>Ticket Finale</td></tr><tr><td>2</td><td>SMC_Michigan</td><td>Ticket Finale</td></tr><tr><td>3</td><td>melly</td><td>Ticket Finale</td></tr><tr><td>4</td><td>fAActor1</td><td>Ticket Finale</td></tr><tr><td>5</td><td>stef2001</td><td>Ticket Finale</td></tr><tr><td>6</td><td>Maagie82</td><td>Ticket Finale</td></tr><tr><td>7</td><td>Juniordu91</td><td>Ticket Finale</td></tr><tr><td>8</td><td>Setsunael</td><td>Ticket Finale</td></tr><tr><td>9</td><td>Zgarrr</td><td>Ticket Finale</td></tr><tr><td>10</td><td>Némo73</td><td>Ticket WSOPE Sat 10€</td></tr><tr><td>11</td><td>stapsien91</td><td>Ticket WSOPE Sat 10€</td></tr><tr><td>12</td><td>slytobar</td><td>Ticket WSOPE Sat 10€</td></tr><tr><td>13</td><td>tios76</td><td>Ticket WSOPE Sat 10€</td></tr><tr><td>14</td><td>Douche60</td><td>Ticket WSOPE Sat 10€</td></tr><tr><td>15</td><td>PnK60</td><td>Ticket WSOPE Sat 5€</td></tr><tr><td>16</td><td>mozer78</td><td>Ticket WSOPE Sat 5€</td></tr><tr><td>17</td><td>PayeMonCokaa</td><td>Ticket WSOPE Sat 5€</td></tr><tr><td>18</td><td>laguite33</td><td>Ticket WSOPE Sat 5€</td></tr><tr><td>19</td><td>Odad17</td><td>Ticket WSOPE Sat 5€</td></tr><tr><td>20</td><td>holarambok</td><td>Ticket WSOPE Sat 5€</td></tr><tr><td>21</td><td>tigre01</td><td>Ticket WSOPE Sat 5€</td></tr><tr><td>22</td><td>KlozKombat</td><td>Ticket WSOPE Sat 5€</td></tr><tr><td>23</td><td>pirate29</td><td>Ticket WSOPE Sat 5€</td></tr><tr><td>24</td><td>NoCat</td><td>Ticket WSOPE Sat 5€</td></tr><tr><td>25</td><td>TasCbDeriere</td><td>-</td></tr></table></div>
Edited by Piercy

Pas possible de s'inscrire... Dommage parce que c'est tentant !

J'ai ouvert un compte sur Barrière il y a 3 jours (le hasard fait parfois bien les choses), je suis membre de clubpoker depuis quelques mois...

Y'a peut-être un truc qui m'échappe... Si quelqu'un a une explication...

Hello,

C'est simple tu ouvres un compte Barrière poker via le lien club poker et là tu pourras prétendre aux inscriptions.

Si comme la plupart des membres (à mon avis) tu as déjà un compte barrière poker et bien tu ne peux pas prétendre aux inscriptions !!

Je crois que j'ai tout dit ^^

Très belle initiative :-) mais dommage pour nous .... on ne sera que spectateur :-(

A ++

ok...

effectivement belle initiative et dommage pour moi aussi !

Merci pour l'info !

in, ça marche TY !

14 inscrits actuellement pour 24 payés. En plus je viens de m'apercevoir que BP m'a donné 10€ alors que je n'ai jamais déposé. J'aurais tendance à dire "so far so good".

Edited by tartuff

Bonsoir,

Je msuis inscrit sur barriere poker il y a deja quelque temps en m'affiliant au club poker.

Ce soir je ne peut pas m'incrire pour le tournoi.

Pouvez vous verifier?

Merci d'avance

fablagueur

pseudo : fablagueur

Ship un ticket pour la finale, merci le CP

tiens, Piercy aura pas trop besoin de faire un joli tableau :

c93936c2e26243097052e1f5d1dd5.jpg

Sinon on peut continuer à jouer les tournois pour diminuer le field de la finale ? :ninja:

In :victory:

Creer mon compte a 20h50, juste a envoyé les docs de validations et inscription ok!!

Merci le CP :clap-clap::kiss-blush:

Merci pour cette confirmation que l'affiliation fonctionne correctement.

Ship un ticket pour la finale, merci le CP

tiens, Piercy aura pas trop besoin de faire un joli tableau :

c93936c2e26243097052e1f5d1dd5.jpg

Sinon on peut continuer à jouer les tournois pour diminuer le field de la finale ? :ninja:

Waouh, merci ! Je vais quand même faire un tableau. J'ai un outil maison qui code le html depuis Excel. ;)

D'autant que je n'avais pas encore reçu les résultats de la part de Barrierepoker.

Je crois que ça ne marche pas, pas de possibilité de s inscrire....

BONJOUR

J'AI CRÉE UN COMPTE SUR BARRIERE VIA CLUB POKER ET JE NE PEUX PAS M'INSCRIRE AU TOURNOIE DE CE SOIR. POURQUOI??

MERCI DE VOTRE REPONSE

ETIENNE

Idem pour moi, impossible de m'inscrire au tournoi, le bouton INSCRIPTION n’apparaît pas à l'écran.

PS : Mon compte sur barriere est validé depuis pas mal de temps.

Bonjour , je viens d'indiquer mon pseudo barriere, juste maintenant

Pourrais je faire le tournoi de ce soir ? l'inscription non indiqué sur le tournoi

Cordialement

C'est quoi le mdp

Bonsoir,

Je msuis inscrit sur barriere poker il y a deja quelque temps

Bonsoir,

Je msuis inscrit sur barriere poker il y a deja quelque temps en m'affiliant au club poker.

Ce soir je ne peut pas m'incrire pour le tournoi.

Pouvez vous verifier?

Merci d'avance

fablagueur

dommage suis sur barriere depuis un moment

Pouvez vous me repondre rapidement Merci

Merci

Lorsque je minscrit j'i un message d'erreur 'l'acces au tournoi est limité. vous netes pas autorisé e vous enregistrer'. Pourquoi c'estr bizarre pouvez vous y remedier. Merci

Le tournoi est prevu pour 1000 personnes max. Pouvez vous debloquer la situation? Merci d'avance

Q"en est t'il je ne peut toujours pas m'inscrire?? merci d'avance

Pour l'instant c'est bloqué sur 23 joueurs??

Pouvez voius faire en sorte que je puisse m'inscrire svp, etant affilier?

Faite afficher le bouton 'minscrire ' sur le lobby du tournoi. Merci

moi aussi je ne peu pas m incrire c bizarre !! speudo mika14

je suis pas inscrit comment cela se fait ?????? pseudo dameginette

quel q un peu me dire pk je ne peu pas m incrire ???

c koi le mot de passe svp?

In :victory:

Creer mon compte a 20h50, juste a envoyé les docs de validations et inscription ok!!

Merci le CP :clap-clap::kiss-blush:

je ne peut toujours âs m'incrire comment puis je mincrire??

Et bien, dites-moi, vous êtes plutôt prolixe !

Si vous lisez ma réponse, sachez qu'il n'est possible de s'inscrire aux tournois que si notre compte Barrierepoker.fr est affilié au Club Poker.

Que veut dire "mon compte Barrierepoker.fr est affilié au Club Poker ?

Cela signifie que, pour créer votre compte Barrierepoker, vous avez utilisé le lien ClubPoker.

Ainsi, Barrierepoker sait que votre compte est "rattaché" à Club Poker, que vous venez d'ici.

Si vous n'avez pas utilisé de lien Club Poker pour créer votre compte Barrierepoker, alors vous ne pouvez pas participer à ces tournois.

Et que vous indiquiez votre pseudonyme Barrierepoker dans le chat, sur votre fiche de membre, dans le sujet du tournoi ou ailleurs ne change rien.

Si vous êtes certains d'avoir utilisé un lien Club Poker lors de votre inscription sur Barrierepoker et que vous n'avez pas réussi à jouer ce tournoi, alors écrivez au support Barrierepoker pour qu'ils vous disent ce qui a coincé. Leur adresse : Support Barrierepoker.

Pour les autres, n'oubliez pas que, ce soir, c'est la deuxième étape.

Edited by WebDesigner