Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Partouche Poker Tour à Nice les 16 et 17 avril 2011

Recommended Posts

Rorodéo

Bon, pas drôle, on a perdu Ronan. Il s'est retrouvé avec seconde paire contre set trouvé turn, drawant plus que thin avec ses 9bb.

Toujours un plaisir de couvrir ses tournois, en attendant de le retrouver.

Nori a doublé.

UTG relance 6,2k. Nori le 3b à 13,5 depuis la MP. Tout le monde folde, UTG call.

:Qd:Tc:7d au flop.

Check d'UTG, 16,2 chez Nori, en buvant une gorgée, shove en face, snappé par Julien pour 44,3k.

:Kx:Kx chez Nori, :Ad:Jd en face (le nuts, lol).

:3c:9c, lol BRIQUES PAPA !

Nori est enfin au-delà des 100k, comme je l'avais prédit.

Je suis un put**n de génie, en fait, je vais me mettre aux paris sportifs.

Edited by PonceP

PPT 2011 Super Sat de Nice - Day 1 Final Chipcount

Flavien Guenan : 89k

Xavier Arnal : 74k

Sam El Sayed : 195k

Kevin Bombelli : 116,5k

Nicole Storibro : 70k

Constant Rijkenberg : 275k

Ondine Monnanteuil : 27,6k

Eric Guyader : 333,3k

Demain, on reprend aux blindes 2000/4000, la moyenne est à 92k, et il reste 87 joueurs pour une quarantaine de tickets.

Pour finir sur une note de bonne humeur, n'essayez pas de prendre des bets contre des croupiers, encore moins sur des cartes marquées, encore moins contre Safir, le croupier mobile.

Après avoir deviné avec succès deux cartes marquées sur quatre, Safir a gagné un Coca. Pics, for glory.

safir-nice-1-977351.jpg

Tu peux pas test le king of croupier

Edited by PonceP

Outre une maladie grave, je te souhaite de mourir dans un océan de -1.

PonceP un conseil, contentes toi d'un coverage neutre. La neutralité doit être ton maître mot. Car un style plat, sans saveur qui tente l'humour peut facilement tomber dans le style ridicule.

KISS

Où est donc passé Tapis_volant, maître en calembours et expert de la métaphore ?

PonceP n'est qu'un piètre imposteur.

Je le trouve au contraire assez titanesque.

Raconte nous encore des flips petit!

Edited by Spartacvs

PonceP un conseil, contentes toi d'un coverage neutre. La neutralité doit être ton maître mot. Car un style plat, sans saveur qui tente l'humour peut facilement tomber dans le style ridicule.

KISS

Donc quand tu trashtalk avec tous mes potos (Gloub, Roro, Sebsergent, and cie)sur notre HU des scoop où je te bust avec un plaisir non dissimulé, c'était pas pour rien, tu es bien un mec aigri et désagréable....on a la confirmation !!!

Go Go Ponce P !

La folie, le feu, la dinguerie, cette partie

Eh non, ce n'est même pas ironique.

Alors que je m'approche de la table 03, celle de Roro, j'aperçois environ 3 milliards de jetons éparpillés sur le tapis vert. Un joueur est all-in, un autre a repush pour l'isoler, et le troisième tanke. Le premier larron appelle le time, et le troisième finit par fold KK face up. LOL.

Bon, en face, AA chez le premier shoveur, JJ chez son suiveur. Un board sans valet, ni roi, ni as, plus tard, et belle partie messieurs.

Pendant que ce coup se déroule, on entend des cris. Encore un flip ou un setup, nous disons-nous, grand blasés devant l'éternel, on nous l'a fait pas, à nous.

Sauf qu'en fait, en m'intéressant de plus près à l'action, je tombe des nues.

Visez le spot :

Sur un board :9x:Jx:Qx, quatre joueurs se retrouvent à tapis. Plutôt standard déjà, mais c'est quand les mains sont dévoilées que ça commence à partir en stea k tartare. :9x :9x contre :Jx :Jx contre :Qx :Qx contre... :Kx:Tx pour le nuts.

Ou comment se retrouver quasi drawing dead avec brelan floppé. Oui, mais ici, c'est Nice, mon gars. Pan, la dame river pour le carré sorti de nulle part, les cris de joie de l'heureusE vainqueur, le dépit des trois autres, la gueule hallucinée de tous les spectateurs, staff Partouche inclus.

Y'a des bads beats qui valent le coup d'être racontés, au final.

Je confirme l'hallucination... C'est moi le BADBEATMAN avec K-T (les nuts jusqu'à la turn de l'espace)... En plus, Maureen, avant de suivre à tapis, annonce "vous n'avez quand même pas tous KT !"... ben non, y'avais que moi ! :roulette:

La photo de la scène crime jointe :

post-33473-0-97677500-1303065572_thumb.j

Merci PonceP pour ce super coverage -)

Enorme ce coup ! Qui est-elle ?

Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est comment il se fait qu'elle soit encore dans le coup preflop, vu les mains adverses...... 8!O

Possible d'avoir plus de détails ?

Merci

Je te le raconte à la 1ère personne... c'est moi le BADBEATMAN avec KT... :roulette:

Contexte : Super Sat de Nice à 1 250 € pour le PPT 16/04/11 (Live of course)

On en est à 6h de Jeu le Day 1. Blinds 300-600 Ante 50. Mon Tapis = 21 000 / Moyenne = 28 000

Je suis au cut-off avec R-10o. Je suis 600 après 2 autres limpers.

La SB raise à 1 800, suivie 2 fois. J'ai donc 1 200 à rajouter dans un pot qui en fait déjà 7 650... J'ai largement la côte, call facile.

Le flop donne : 9 J D... les NUTS Floppés... ;o)

Le premier limper boîte pour 6 000, suivi du deuxième pour 24 000... évidemment insta call... suivi de Maureen qui nous couvre tous et qui dis "vous avez qd même pas tous RT ???"... et non, cocotte, y'a que moi...

Les jeux sont dans l'ordre Brelan de 9, Brelan de V, Quinte Max et Brelan de Q.

Je vous laisse voir la suite en image...

post-33473-0-59869300-1303065955_thumb.j

Je te le raconte à la 1ère personne... c'est moi le BADBEATMAN avec KT... :roulette:

On en est à 6h de Jeu le Day 1. Blinds 300-600 Ante 50. Mon Tapis = 21 000 / Moyenne = 28 000

La SB raise à 1 800, suivie 2 fois. J'ai donc 1 200 à rajouter dans un pot qui en fait déjà 7 650... J'ai largement la côte, call facile.

Le premier limper boîte pour 6 000, suivi du deuxième pour 24 000... évidemment insta call... suivi de Maureen qui nous couvre tous et qui dis "vous avez qd même pas tous RT ???"... et non, cocotte, y'a que moi...

Ah le collègue a fait très fort ce jour la ! :D et ca c'est respect a vie ! =p

Merci pour la Pix ^^

Merci d'avoir répondu -)

Je me demandais ce que K10 faisait encore ds le coup preflop, mais effectivement sans 3bet (?!) avant toi, ton call est limpide.

Après c'est juste très très très moche ! Tu vas pouvoir l'encadrer cette image >:[