Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Viouf

[NL50 SH] Curieux raise de villain River

Recommended Posts

Salut,

UTG est 23/17/2,5 sur une centaine de mains avec un Cbet de 20% sur 9 situations. On a pas d'historique commune.

BB est 22/15/2,1 et ABC

Dealt to Hero 5:spade: 5:club:

NL Holdem $0.50(BB)

Hero ($86.10)

BB ($50)

UTG ($62.44)

CO ($58.24)

BTN ($50)

UTG raises to $2, fold, fold, Hero calls $1.75, BB calls $1.50

FLOP ($6) :3d:As:4d

Hero checks, BB checks, UTG checks

TURN ($6) :3d:As:4d:8s

J'ai un peu d'equity avec mon GS, et le PFR représente beaucoup de faiblesse quand il check behind au flop dans un multiway. Je décide donc de lead en espérant que BB n'a pas de set/Ax.

Hero bets $4, BB folds, UTG calls $4

UTG call, je le met sur une main faible genre underpaire ou peut être un FD, même si son % de Cbet est petit, je le vois pas trop check behind TP+ dans un multiway.

RIVER ($14) :3d:As:4d:8s:3c

River, le FD ne tombe pas, je décide de bet 1/2 pot pour simulé un vbet ce qui me donne un risk/reward bien simpa et si je me fais choppé, c'est bon pour mes futurs thin value bet river.

Hero bets $7.50, UTG raises to $18.50, Hero folds

Quand il me raise je comprend pas du tout ce qu'il essaye de value (a part peut être 88), mais sans plus d'info je me voie pas faire un hero call et son très faible %cbet signifie peut être qu'il est capable de slowplay AA,44,33 ou 88.

Que pensez vous de ma ligne ?

Que représente villain ?

vilain représente à peu près qu'un monstre genre full. Si vilain est un joueur aggro, je dirais qu'il polarise ses missed draw/air/nuts, mais ça me semble pas forcément le cas ici. En tout cas si vilain est correct, il a à peu près jamais de AX avec X différent de ce qu'il y a sur le board.

Sur ta ligne, perso je lead pas la turn, tu joues que 4 outs à peu près safe, car avec un carreau t'as de bons reverse implied contre toi.

J'aime bien ta line.

Même si je préfère généralement check/call river.

A part un 88 plutôt mal joué, ou un truc encore plus mal joué (AA, pp3, pp4), je ne vois pas trop.

Bon, s'il bluff ses draws ratés ici avec un tel sizing, c'est franchement mal joué aussi :*

c/c turn et river plutôt mais as played call river oui j'ai beau chercher il rep vraiment 0 combos et t'as des méga bonnes cotes.

c/c turn et river peut être une alternative, c'est vrai.

J'ai hésité longtemps à call, mais je le vois vraiment pas bluff ici. J'avais une image correcte et peut être qu'il est du genre à slowplay comme un débil vu son %cbet flop.

J'aime bien ta line.

Même si je préfère généralement check/call river.

Le problème du check/call, c'est que je le vois très souvent avec KK-99 ici et je pense pense pouvoir lui faire fold ces mains en misant river.