Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Chilipoker.fr DSO Costa Brava - Jour 2

Recommended Posts

Yep, je voulais pas spoil, mais sick news, gogogo John, et faut pas se frotter a Yostyle !!!!

Il vient d'ailleurs de buster. A ce que m'a raconté Mickystar, en tentant un gros resteal à 400k avec :Ts:7s après une relance à 75k d'un joueur qui ne lâchera pas :Kh:Qh.

Etat des lieux
lapiche2-208605.jpg

Lapiche : « Peur de quelqu’un ? Moi, jamais ! »

Jonathan « Lapiche » Tordjman continue de mener les débats dans ce Jour 2 du DSO Costa Brava. Il pointe désormais et dicte sa loi à la table sur laquelle évoluent également « Shadao » et « Roroflush ».

Sur les blindes 12k/24k/4k, il relance à 53k au hi-jack et n’est payé que par la grosse blinde.

Sur le flop :Kc:Jh:4d, il se fait check-raisé à 175k après avoir misé 65k. Rien à faire, il envoie assez rapidement sa boîte, réclamant le tapis adverse puis montrant :Kd:6s après le fold de son adversaire.

« Shadao » s’interroge alors sur son voisin de gauche et surtout sur sa capacité à ouvrir avec n’importe quelle poubelle, tandis que « Roroflush » prépare la riposte contre celui qu’il a déjà du jouer sur des MTTs online, puisqu’il a l’air de bien connaître ses capacités d’agresseur compulsif.

Etat des chips à la dernière pause de la journée :

Jonathan "Lapiche" Tordjman : 1 750 000

"Yostyle" : 750 000

Sylvain « Shadao » Dubourquois : 670 000

Ronan « Roroflush » Monfort : 660 000

J.M "Goldenmoon" Jourdan : 400 000

"Prash" : 300 000

Il reste un niveau à jouer dans cette journée, ils sont encore 32 joueurs à croire en leurs chances d’accéder au Jour 3, tandis que les blindes passent à 15k/30k/5k.

Edited by Tapis_volant

L’histoire sans fin
yostyle-418345.jpg

Yostyle : « Ce chattage, c’est un peu mérité, quand même »

La journée se termine lentement, Jonathan « Lapiche » Todjman est plus que jamais chipleader avec près de 2 000k après avoir avalé le tapis d’un jeune impétueux qui a shove son micro-stack UTG avec :Kx:Qx. Must be nice d’être à la place de Jonathan en ce moment puisqu’il a découvert :Ax:Ax de grosse blinde.

Et sinon, « Roroflush » s’en sort plutôt pas mal entre 20 et 25 blindes. Il a saisi une bonne opportunité de 4-bet sur un 3-bet light de « Lapiche ». J’essaierai de savoir s’il était armé sur ce coup là. Il possède environ 800k à l’heure actuelle.

Et sinon, « Yostyle » a perdu quasiment l’intégralité de son stack en payant la boîte d’un retard avec :Ax:Kx. Son adversaire qui avait :8x:5x a touché deux paires sur le flop pour faire tomber le cpiste à 5BB. Heureusement pour lui, il va tripler de manière chanceuse quelques mains plus tard avec :Ax:5x contre :Jx:Jx et :Qx:Qx pour revenir dans la course à la table finale en approchant à nouveau les vingt blindes.

Il ne reste que 26 joueurs en course sur trois tables et on approche de la fin de la journée.

Edited by Tapis_volant

News

Ils ne sont plus que 22 à rêver de table finale dès demain au DSO Costa Brava. Parmi eux, l'incontournable Ronan "Roroflush" Monfort mène la troupe des cpistes avec 985k jetons, légèrement en-dessous de l'average. Le chipleader est le français Alain Gourier avec 1 700k jetons à son actif. Restent également en course Sylvain "Shadao" Dubourquois, Yoann "Yostyle", Jean-Michel "Goldenmoon" Jourdan ou encore Julien « Pokerpap » Favin.

[...] Lire la suite…

"Roroflush" en route vers la table finale

Edited by Tapis_volant

bonjour tapis_volant,

je voulais savoir si avant ce DSO, si il y avait des satellites live type sng de qualications ?

(des sng live a 10 avec 1 place pour le premier) ou les qualications sont juste possible par la room chilipoker ?

merci.

Il vient d'ailleurs de buster. A ce que m'a raconté Mickystar, en tentant un gros resteal à 400k avec :Ts:7s après une relance à 75k d'un joueur qui ne lâchera pas :Kh:Qh.

le coup était bien joué, dommage!

je crois me souvenir que la 1ere carte est un 7c mais tout de suite après la dame pointe son nez :'(

C'était une belle table et j'en profite pour saluer les joueurs que j'y ai croisés ...

Très beau tournoi en tout cas, contente de ma 32e place même si le day3 n'était pas loin ...

encore bravo pour la tf ronan !

rdv Cannes :up)

Edited by The Official Plume