Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zeno sama

rackback pro ne donne pas cette semaine ?

Recommended Posts

On m'a payé 6€. J'aurai du recevoir 70€ environ... J'ai oublié que j'avait dépensé mes points pour les FTOPS :mouchoir:

A ton cas m'intéresse lol, avec tes ftps, tu à pu avoir pour plus de 65 euros de tickets de tournoi ???soit lus ue si tu avait touché tout le rackeback ?

Et sa m'énerve comment mettre à jour rackbackpro car je n'utilise aucun ftp et pourtant j'ai moins que ce que j'aurais du toucher, à ne plus rien y comprendre.

Et sa m'énerve comment mettre à jour rackbackpro car je n'utilise aucun ftp et pourtant j'ai moins que ce que j'aurais du toucher, à ne plus rien y comprendre.

rakeback pro affiche le rakeback en $ donc normal si tu touches moins que le montant affiché

rakeback pro fait la mise à jour du rakeback quotidiennement

A ton cas m'intéresse lol, avec tes ftps, tu à pu avoir pour plus de 65 euros de tickets de tournoi ???soit lus ue si tu avait touché tout le rackeback ?

Ils en gardent aussi quand tu fais un mtt avec de l'overlay et quand tu utilises les ftp a la boutique.

Ils en gardent aussi quand tu fais un mtt avec de l'overlay et quand tu utilises les ftp a la boutique.

Les ftp je ne les utilise pas et les mtt trés peu, mais sniper m'a répondu plus haut, c'est écrit en dollars et nous somes en euros, et d'aprés le calcul c'est sa à quelques cents prés.

Je viens d'apercevoir ce topic.

Je pensais que ce genre d'affiliation à des sites de RB n'était plus possible sur le .fr, qu'on recevait le rb uniquement sous forme de points de fidélité. Je n'ai jamais joué sur le .com, donc je ne connais pas vraiment le fonctionnement.

À vrai dire je ne suis affilié nul part. Est-ce grave ? Y a-t-il un manque à gagner sachant que je grind les micros ? Puis-je m'affilier alors que je possède déjà un compte ? Si oui, par le biais de quel(s) site(s) ?

bon ben ils mont repondu!apparement cest normal ca serait a cause du take two qui ne serait pas pris en compte par leur log.en gros ca nous marque quon doit avoir du rb mais en fait il est negatif a cause du take 2.

sinon rien a voir mais jai limpression quil ny a jamais autant de monde sur ftp que en ce moment!

+17000 +130 joueurs en rush nl10...

effet ftop?