Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mervinside

Nori, mon petit

Recommended Posts

HU4ROLLZ ça signifie qu'on engage toute sa bankroll. Sinon, ça ne veut plus rien dire. HU4ROLLZ, ce n'est pas faire 5 HU playmoney en espérant chatter contre Nori pour pouvoir brag.

Arrêtez avec vos annonces mensongères, ça donne de faux espoirs.

J'ai envie de ORLYer Rokuban, çà se tente ?

Mot de la fin :

Faut vraiment être un sacré demeuré hein, si tu permets. Marrant qu'on s'étonne encore pourquoi les bons joueurs ne post plus ou peu sur les forums quand on voit la petite bande de trou de balle pleins de certitudes dans ton genre à qui ils ont affaire.

Voila, c'était juste pour que tu saches que je te méprise bel et bien. Bonne continuation.

Rassurez vous j'ai pas été sérieux dans mon premier post hein, c'était en réponse à ce message de Nori qui m'a fait pouffer.

Nori si un jour je te croise je te paie une binouze/mojito/malibu/vodka-redbull ou autre :my-heart-for-you:

Mot de la fin :

Rassurez vous j'ai pas été sérieux dans mon premier post hein, c'était en réponse à ce message de Nori qui m'a fait pouffer.

Nori si un jour je te croise je te paie une binouze/mojito/malibu/vodka-redbull ou autre :my-heart-for-you:

Il se fera une joie de te servir un verre de champagne imo

Je sais pas vous mais en fait au début j'ai été atterré par un tel niveau, même pas la force de facepalm, et en fait maintenant je suis presque touché.

On voit bien que c'est pas de sa faute et que ca doit pas être facile tout les jours d'être lui..

PS: Tu restes quand lamentable au plus haut point faut pas déconner non plus.

T'as changé Nori.

C'est vrai que ne pas être proche du petit peuple quand on habite à Limoges et qu'on travaille pour Isidore, c'est puissant.

ah tiens Limoges, bah du coup j'ai enfin fait la demarche d'aller voir ou c'etait

c'est donc environ le barycentre de Tours, Clermont-Ferrand et Bordeaux

ImmobilierLimoges_carte.gif

vous pouvez profiter de cette carte pour enfin localiser des villes mysterieuses comme Dijon, Besancon ou Mulhouse

pour l'anecdote "Limoger" signifie retirer son poste à quelqu'un, le licencier.

Au début de la première guerre mondiale, le maréchal Joffre s'aperçut qu'une partie de son état-major était d'une incompétence rare. Il prit donc l'habitude de muter les plus incapables à Limoges, ville du centre de la France (connue pour sa porcelaine), très loin du front avec l'Allemagne.