Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mervinside

Nori, mon petit

Recommended Posts

je pense quand meme quil faut tourver un compromis entre fierté et égo !

cest pas parce quelqun te dis quelque chose de méchan que tu dois forcement monter sur tes chevaeux et le provoquer en duel on est pas aux cowboys comme la dit bressan.

alors quil naplique pas ce quil dit !!

ce sujet ne servira a rien parce je pens que nori et tt le monde ici a dautr chats a fouteer que de jouer contre un PLAYBOY (en reference a la chansson de dutronc PERE)

Et vous savez le poker cest de la reflexion, du stress, de la joie des colere mais cest aussi parfoi une bonne facon de vouloir se prendre en main et faire quelqun chose qui fait peur mais qui fait du bien: philosopher.

ca peut parraitre idiot mai je vous jure que ca fai pas de mal des fois de tout reposer a plat !!! faire une vidange emotionnelle! meme pour le BA ABA

bonne soiree a tous

Edited by LE ROI DE FEU

cest pas parce quelqun te dis quelque chose de méchan que tu dois forcement monter sur tes chevaeux et le provoquer en duel on est pas aux cowboys comme la dit bressan.

ce sujet ne servira a rien parce je pens que nori et tt le monde ici a dautr chats a fouteer que de jouer contre un PLAYBOY (en reference a la chansson de dutronc PERE)

Et vous savez le poker cest de la reflexion, du stress, de la joie des colere mais cest aussi parfoi une bonne facon de vouloir se prendre en main et faire quelqun chose qui fait peur mais qui fait du bien: philosopher.

ca peut parraitre idiot mai je vous jure que ca fai pas de mal des fois de tout reposer a plat !!! faire une vidange emotionnelle! meme pour le BA ABA

bonne soiree a tous

CA BIP DE PARTOUT CE SOIR§§§

Edited by brAKourAK

Chaque semaine y'a plus de tard, mais cette semaine j'ai l'impression que ceux de la semaine prochaine sont deja la.

On se régale en ce moment :D

PS: pour ceux que ca interresse HU4rollz en ce moment meme sur PS, Justin beber vs JPP SNG HU pseudo boumboboumbo vs mlle-raised

Partie PokerStars #60027255711: Tournoi #380272405, 4.67 €+0.33 € EUR Hold'em No Limit - Match Round I, Niveau II (15/30) - 30/03/2011 0:31:06 CET [29/03/2011 18:31:06 ET]

Table '380272405 1' 2-max Siège #1 est au bouton.

Siège 1 : mlle-raised (1150 en jetons)

Siège 2 : boumboboumbo (1850 en jetons)

mlle-raised : met la petite blind. 15

boumboboumbo : met la grosse blind. 30

*** CARTES FERMÉES ***

Distribuées boumboboumbo [:Kd:Kh]

mlle-raised : relance 60 à 90

boumboboumbo : relance 120 à 210

mlle-raised : relance 940 à 1150 et est all-in.

boumboboumbo : suit. 940

*** FLOP *** [:4d:5s:Qs]

mlle-raised a dit, "^^"

GreatHawkey [observateur] a dit, "\o/"

*** TOURNANT *** [:4d:5s:Qs] [:6c]

*** RIVIÈRE *** [:4d:5s:Qs:6c] [:2s]

GreatHawkey [observateur] a dit, "rofl"

boumboboumbo a dit, "lol"

*** ABATTAGE ***

boumboboumbo : montre [:Kd:Kh] (une paire de Rois)

mlle-raised : montre [:6s:6h] (un brelan de Six)

mlle-raised a remporté 2300 lors du pot .

bonne soiree a tous

CARREMENT .

A++

HU4ROLLZ ça signifie qu'on engage toute sa bankroll. Sinon, ça ne veut plus rien dire. HU4ROLLZ, ce n'est pas faire 5 HU playmoney en espérant chatter contre Nori pour pouvoir brag.

Arrêtez avec vos annonces mensongères, ça donne de faux espoirs.

Edited by Rokuban

En janvier dernier, sur le coverage de l'EPT Deauville, flemme de chercher le lien, j'ai provoqué de façon assez agressive et déplacée Nori. A l'origine j'étais juste offusqué par les critiques envers Lucien Cohen qui avait chatté le tournoi. J'avais attaqué Nori notamment sur son palmarès.Depuis, plus rien, j'avais oublié, mais visiblement pas toi. D'ailleurs, j'ai souri quand j'ai vu que tu postais dans la catégorie gestion de bankroll, toi qui t'étais quasi broke à Vegas durant les WSOP 2009 parce que tu n'avais pas pu retenir tes pulsions devant le cul des puputes.Bref, on a un différent à régler, on est plus au temps des pédés et des cowboys qui réglaient cela à coup de Colt, on va le faire au poker.Ce que je te propose :5 HU le même soirRoom de ton choix hors Partouche évidemment histoire qu'on soit sur terrain neutre, avec un chat pour les zoophiles.En playmoney parce que je suis un PD2POV boursier qui a des dettes sur le dos pour payer ses études.In before combat d'infirmes.

post-47883-0-00423000-1301447251_thumb.j