Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mervinside

Nori, mon petit

Recommended Posts

En janvier dernier, sur le coverage de l'EPT Deauville, flemme de chercher le lien, j'ai provoqué de façon assez agressive et déplacée Nori. A l'origine j'étais juste offusqué par les critiques envers Lucien Cohen qui avait chatté le tournoi. J'avais attaqué Nori notamment sur son palmarès.

Depuis, plus rien, j'avais oublié, mais visiblement pas toi. D'ailleurs, j'ai souri quand j'ai vu que tu postais dans la catégorie gestion de bankroll, toi qui t'étais quasi broke à Vegas durant les WSOP 2009 parce que tu n'avais pas pu retenir tes pulsions devant le cul des puputes.

Bref, on a un différent à régler, on est plus au temps des pédés et des cowboys qui réglaient cela à coup de Colt, on va le faire au poker.

Ce que je te propose :

5 HU le même soir

Room de ton choix hors Partouche évidemment histoire qu'on soit sur terrain neutre, avec un chat pour les zoophiles.

En playmoney parce que je suis un PD2POV boursier qui a des dettes sur le dos pour payer ses études.

In before combat d'infirmes.

D'ailleurs, j'ai souri quand j'ai vu que tu postais dans la catégorie gestion de bankroll, toi qui t'étais quasi broke à Vegas durant les WSOP 2009 parce que tu n'avais pas pu retenir tes pulsions devant le cul des puputes.

popcorn.png

Edited by fonkychwengz

D'abord, j'ai lu ça:

En janvier dernier, sur le coverage de l'EPT Deauville, flemme de chercher le lien, j'ai provoqué de façon assez agressive et déplacée Nori. A l'origine j'étais juste offusqué par les critiques envers Lucien Cohen qui avait chatté le tournoi. J'avais attaqué Nori notamment sur son palmarès.

Depuis, plus rien, j'avais oublié, mais visiblement pas toi. D'ailleurs, j'ai souri quand j'ai vu que tu postais dans la catégorie gestion de bankroll, toi qui t'étais quasi broke à Vegas durant les WSOP 2009 parce que tu n'avais pas pu retenir tes pulsions devant le cul des puputes.

Bref, on a un différent à régler, on est plus au temps des pédés et des cowboys qui réglaient cela à coup de Colt, on va le faire au poker.

Et je me suis dit:

2z7rlfk.gif

Puis j'ai lu ça:

5 HU le même soir

Room de ton choix hors Partouche évidemment histoire qu'on soit sur terrain neutre, avec un chat pour les zoophiles.

En playmoney parce que je suis un PD2POV boursier qui a des dettes sur le dos pour payer ses études.

In before combat d'infirmes.

Et là:

jacklaugh.gif

je pensais que c'était un level,en fait non... :super-desole:

J'ai donc lancé le tournoi du LPT à 5€, un Kill the fish à 5€ turbochatte et un deepstack à 5€, full bankroll donc, je sais, c'est mal.

Je lance un 5€ Omaha, me disant que le niveau faible allait m'être favorable. 63 joueurs et 90€ à la gagne, table finale payée.Je me mainteisn jusqu'en HU où mon adversaire ne gagnera aucun coup, couchant 90% de mes relances.Mon plus gros gain online

http://broketobewild.over-blog.com/

ça remonte à quand un vrai hu4roll sur le cp?