Mervinside CPiste Holothurisme : +45 % 1568 posts Posted March 29, 2011 En janvier dernier, sur le coverage de l'EPT Deauville, flemme de chercher le lien, j'ai provoqué de façon assez agressive et déplacée Nori. A l'origine j'étais juste offusqué par les critiques envers Lucien Cohen qui avait chatté le tournoi. J'avais attaqué Nori notamment sur son palmarès. Depuis, plus rien, j'avais oublié, mais visiblement pas toi. D'ailleurs, j'ai souri quand j'ai vu que tu postais dans la catégorie gestion de bankroll, toi qui t'étais quasi broke à Vegas durant les WSOP 2009 parce que tu n'avais pas pu retenir tes pulsions devant le cul des puputes. Bref, on a un différent à régler, on est plus au temps des pédés et des cowboys qui réglaient cela à coup de Colt, on va le faire au poker. Ce que je te propose : 5 HU le même soir Room de ton choix hors Partouche évidemment histoire qu'on soit sur terrain neutre, avec un chat pour les zoophiles. En playmoney parce que je suis un PD2POV boursier qui a des dettes sur le dos pour payer ses études. In before combat d'infirmes. 21 Share this post Link to post Share on other sites
fonkychwengz CPiste Holothurisme : +89 % 3191 posts Posted March 29, 2011 (edited) D'ailleurs, j'ai souri quand j'ai vu que tu postais dans la catégorie gestion de bankroll, toi qui t'étais quasi broke à Vegas durant les WSOP 2009 parce que tu n'avais pas pu retenir tes pulsions devant le cul des puputes. Edited March 29, 2011 by fonkychwengz 0 Share this post Link to post Share on other sites
wl4dymir CPiste Holothurisme : +31 % 1133 posts Posted March 29, 2011 oh lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
azool azool- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 403 posts Posted March 29, 2011 En playmoney 2 Share this post Link to post Share on other sites
Miniwintz CPiste Holothurisme : +7 % 53 posts Posted March 29, 2011 level? 1 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted March 29, 2011 En playmoney Lock ce topic pls, et ban ce pauvre. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Orson CPiste Holothurisme : +15 % 18391 posts Posted March 29, 2011 Bref, on a un différent à régler Régler un différend ou alors tu parlais d'un infirme. In before combat d'infirmes. Ok j'ai rien dit. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10058 posts Posted March 29, 2011 Qui es tu ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
opus170 OOPUS170 (Everest Poker.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 2463 posts Posted March 29, 2011 rofl hu4rolls en playmoney k thx bye 0 Share this post Link to post Share on other sites
sakaricard AceHole (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 689 posts Posted March 29, 2011 Génial, on va enfin savoir quel est le meilleur des deux, depuis le temps que la planète poker attendait ça !!! 6 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +207 % 5758 posts Posted March 29, 2011 toi qui t'étais quasi broke à Vegas durant les WSOP 2009 parce que tu n'avais pas pu retenir tes pulsions devant le cul des puputes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +126 % 4638 posts Posted March 29, 2011 Arrêtable. 0 Share this post Link to post Share on other sites
TDF Kwiker Frank Ocean (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +490 % 479 posts Posted March 29, 2011 D'abord, j'ai lu ça: En janvier dernier, sur le coverage de l'EPT Deauville, flemme de chercher le lien, j'ai provoqué de façon assez agressive et déplacée Nori. A l'origine j'étais juste offusqué par les critiques envers Lucien Cohen qui avait chatté le tournoi. J'avais attaqué Nori notamment sur son palmarès. Depuis, plus rien, j'avais oublié, mais visiblement pas toi. D'ailleurs, j'ai souri quand j'ai vu que tu postais dans la catégorie gestion de bankroll, toi qui t'étais quasi broke à Vegas durant les WSOP 2009 parce que tu n'avais pas pu retenir tes pulsions devant le cul des puputes. Bref, on a un différent à régler, on est plus au temps des pédés et des cowboys qui réglaient cela à coup de Colt, on va le faire au poker. Et je me suis dit: Puis j'ai lu ça: 5 HU le même soir Room de ton choix hors Partouche évidemment histoire qu'on soit sur terrain neutre, avec un chat pour les zoophiles. En playmoney parce que je suis un PD2POV boursier qui a des dettes sur le dos pour payer ses études. In before combat d'infirmes. Et là: 26 Share this post Link to post Share on other sites
LE ROI DE FEU CPiste Holothurisme : +21 % 24 posts Posted March 29, 2011 Comment peut on suivre le match? Les info seron sur ce sujet? 0 Share this post Link to post Share on other sites
xewod Xewod1 (PokerStars.fr) Xewod1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +80 % 8663 posts Posted March 29, 2011 David, David... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7801 posts Posted March 29, 2011 Sinon vous avez qu'a regler ca en MTT 13 Share this post Link to post Share on other sites
Mervinside CPiste Holothurisme : +45 % 1568 posts Posted March 29, 2011 Un bon joueur en real money est toujours bon en play money non ? Si c'est mieux on fait ça en HU à 1€ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest JBS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 29, 2011 EXCELOL 1 Share this post Link to post Share on other sites
LE ROI DE FEU CPiste Holothurisme : +21 % 24 posts Posted March 29, 2011 allez nori montre leur ce que tans dans le cacelon 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fabolous34 FABBBBBB (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 1533 posts Posted March 29, 2011 D'abord, j'ai lu ça: Et je me suis dit: Puis j'ai lu ça: Et là: This 0 Share this post Link to post Share on other sites
oimmm bLd59 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 260 posts Posted March 29, 2011 En playmoney parce que je suis un PD2POV boursier qui a des dettes sur le dos pour payer ses études. je pensais que c'était un level,en fait non... J'ai donc lancé le tournoi du LPT à 5€, un Kill the fish à 5€ turbochatte et un deepstack à 5€, full bankroll donc, je sais, c'est mal. Je lance un 5€ Omaha, me disant que le niveau faible allait m'être favorable. 63 joueurs et 90€ à la gagne, table finale payée.Je me mainteisn jusqu'en HU où mon adversaire ne gagnera aucun coup, couchant 90% de mes relances.Mon plus gros gain online http://broketobewild.over-blog.com/ ça remonte à quand un vrai hu4roll sur le cp? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SiiSiiOuiiOuii MAMADOUSEGPA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 5805 posts Posted March 29, 2011 (edited) put**n c'est la mode des HU4Roller Ghey ces jours ou quoi? Ban ce [...] plz. Edited March 29, 2011 by valdeux 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE ROI DE FEU CPiste Holothurisme : +21 % 24 posts Posted March 29, 2011 au pire nori si tu le fai pas cest pa grave tu sais tas rien a prouver alors reste bien sur de toi et voila. le playmoney ca peut donner des chose un peu improvable alors franchemen cest pa represantateur de ton niveau. reste toi mec 10 Share this post Link to post Share on other sites
oimmm bLd59 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 260 posts Posted March 29, 2011 Un bon joueur en real money est toujours bon en play money non ? Si c'est mieux on fait ça en HU à 1€ pour lancer un hu4roll il est nécessaire d'avoir une roll... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Roark_ CPiste Holothurisme : +31 % 3757 posts Posted March 29, 2011 MTT4Rolz, HU4 play money.... On est aps sortit la. 0 Share this post Link to post Share on other sites