Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
2pac68

MLB Saison 2011

Recommended Posts

C'est de la bombe MLB TV , je le prends chaque saison depuis 5 ans ^^

3ème saison en renouvellement auto chez moi. Dans 40 jours ce sont les Opening Series Down Under. La MLB s'exporte en Australie.

Il y a de grandes chances aussi pour que j'assiste à Cubs@Marlins en juin au Marlins Park.

3ème saison en renouvellement auto chez moi. Dans 40 jours ce sont les Opening Series Down Under. La MLB s'exporte en Australie.

Il y a de grandes chances aussi pour que j'assiste à Cubs@Marlins en juin au Marlins Park.

Cool le dernier match que j'ai vu c'etait Marlins@Phillies  quand j'etais a Phila ^^

Personne n'a eu de soucis avec la MLB tv? 

J'avais un message d'erreur en milieu/fin de saison régulière quand je l'ouvrais me redemandant mes identifiants bancaires car ils soupçonnaient que je sois sur un territoire où la diffusion de la MLB tv était interdite. Enfin un bordel comme ça.

Forcement j'ai essayé de repondre à leur put**n de questionnaire mais il se passait rien, le message revenait toujours. Duc oup plus de MLB tv mais pas de compte bancaire piraté non plus.

Des idées?

Fait l'an dernier en mai pour le quasi perfect Game de Harvey vs les White Sox.

Tres beau stade mais je préfère le nouveau Yankee Stadium.

Avec ton avatar de Vlad j'ai vraiment le regret de l'avoir jamais vu jouer en live :(

Idem jamais vu en live mais j'ai vu mon lanceur preféré en live , Pedro Martinez  :8]

Personne n'a eu de soucis avec la MLB tv? 

J'avais un message d'erreur en milieu/fin de saison régulière quand je l'ouvrais me redemandant mes identifiants bancaires car ils soupçonnaient que je sois sur un territoire où la diffusion de la MLB tv était interdite. Enfin un bordel comme ça.

Forcement j'ai essayé de repondre à leur put**n de questionnaire mais il se passait rien, le message revenait toujours. Duc oup plus de MLB tv mais pas de compte bancaire piraté non plus.

Des idées?

Jamais eu de soucis a part qqs freeze parfois , aucune idée de l'origine de ton probleme .

A votre avis,T Mac,il a les moyens de réussir ou pas en tant que pitcher??

Le lien de l'Equipe pour ceux qui ont pas suivi:http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Mcgrady-s-essaie-au-baseball/446983

Dur dur pour une première...

http://www.popnsport.com/actus/124018/tracy-mcgrady-se-manque-pour-sa-premiere-au-baseball/

De retour des States, j'ai assisté à Pirates @Marlins dans un match assez funky où Miami est mené 2-6 dans la bottom 9 et revient à 6-6 avec 2 outs et les bases pleines. Le stade était en feu, c'était épique. Ils ne marquent pas et le match a continué jusqu'au 13° inning où un rookie, Polanco, des Pirates claque son 2ème HR de la soirée et donne la victoire à son équipe.

J'aurais quand même vu Stanton mettre un HR et McCutchen se faire strikeout 2 fois. Le stade est tout simplement magnifique, j'étais à 15m de la 3ème base pour une place à $35, heureux.

J'aurais vu aussi la victoire des LA Kings en direct à la TV en NHL et bien sûr, celle des Spurs (à des heures décentes pour une fois). Je suis arrivé à Miami le lendemain de la 3ème victoire des Spurs et mon hôtel était à 500m de l'Americain Airlines Arena qui était d'ailleurs accessible aux fans lors du Match 5.

Ah oui et avec ma femme, on est passé sur l'écran géant du Marlins Park entre 2 innings. :frantics:

Le stade des Marlins est connu pour être un bel aquarium ! Et WTF 35$ la place à coté de la 3 eme base ?!? Y avait personne ou quoi ? Des photos ? :)

Le stade des Marlins est connu pour être un bel aquarium ! Et WTF 35$ la place à coté de la 3 eme base ?!? Y avait personne ou quoi ? Des photos ? :)

Derrière le catcher, il y a effectivement un aquarium entre les 2 dugouts.

C'est généralement les prix, très, très inférieurs aux sports majeurs américains.

L'année dernière au Dodger Stadium, j'avais payé à peu près pareil mais j'étais moins bien placé (plus haut). Sinon, j'aurais pu prendre une place à $40 "eat all you can" tout au bout du champ centre : buffet à volonté pendant tout le match.