Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
guignol

Nouveaux tournois super deepstacks sur Winamax

Recommended Posts

J'ai suivi les aménagements et je me suis beaucoup renseigné sur l'eldorado et le select

Conclusion après étude :

L'eldorado terminera dimanche vers 3 heures du matin avec la nouvelle stucture et le changement d'heure,

Le select terminera à 2h du matin, est-il possible pour le select de le faire terminer vers max 1h pour respecter le fait de ne pas faire de nuit blanche ?

Il faudrait alors soit réduire le time pour les blinds, après calcul en mettant des blinds à 16 minutes,ce qui reste tout à fait honorable pour un deepstack, on réduirait d'une heure la fin du tournoi donc cela finirait à 1h du mat :)

Pour l'eldorado; j'ai beau me creuser la tête, c'est difficile, on ne peut pas encore réduire les blinds, donc la seule solution serait de commencer plus tôt soit 20h ou 20h30 ce qui serait acceptable pour ceux qui ne pouvaient pas à 18h cela réduirait la fin du tournoi à 2h ou 2h30 du mat, bon on peut pas faire mieux

Qu'en pensez-vous ?

Si on peut mettre ça en place pour ce dimanche ca serait cool :)

guignol ?

ps: rappel toutes les structures des tournois winamax même le Main event ont des durées de blind inférieures ou égales à 15 minutes et ce sont des structures tout à fait honorables donc passer à 15 minutes ou 16 minutes le select ne modifie pas le fait qu'il reste un tournoi deepstack et qui termine à une heure décente :)

Edited by Zode

Il faudrait alors soit réduire le time pour les blinds, après calcul en mettant des blinds à 16 minutes,ce qui reste tout à fait honorable pour un deepstack, on réduirait d'une heure la fin du tournoi donc cela finirait à 1h du mat :)

Je ne suis pas d'accord. Pour une fois qu'on a un DS avec 20min pour les blinds, tu veux le faire reculer a 16min. Si ce tournoi est trop long pour toi, oriente toi vers d'autres tournoi. La qualité de ce tournoi est d'avoir 20min comme blinds.

Je ne suis pas d'accord. Pour une fois qu'on a un DS avec 20min pour les blinds, tu veux le faire reculer a 16min. Si ce tournoi est trop long pour toi, oriente toi vers d'autres tournoi. La qualité de ce tournoi est d'avoir 20min comme blinds.

C'est juste le fait de pouvoir se coucher à une heure décente .. comme le proposait la description des tournois FLIGHT dont la spécificité était justement de faire des tournois deepstacks qui ne terminaient pas tard :)

sinon il fallait juste mettre ces tournois dans l'offred DEEPSTACK qui existe déjà :

OFFRE DEEPSTACK

Sinon l'idée de reculer à 20h les deux résoudrait le problème :)

Edited by Zode

On va peut être avancer les finales à 20h le dimanche. A voir.

Félicitations pour cette série de tournois ! très intéressant à jouer sans se coucher trop tard!

Je viens un peu sur ce thread car je me suis fait avoir lors du day 2 de l'Eldorado de la 2eme semaine .. je me suis connecté à 21H, n'ayant pas vu qu'il avait été avancé à 18H ...

18H, horaire qui ne me convenait pas ... mais je pense que 20H serait vraiment un bon compromis et ferait avancer l'heure de fin à une heure décente...

Content de pouvoir être à nouveau In cette semaine !

Edited by aurelien25