Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
rodmaster198

Boitemail Hacké, comptes de poker (ps.fr , ft et 888) hacké , et compte moneybookers hacké , aidez moi svp ....

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis reveillé aujourdhui , et en essayant de me conecté à ma boite mail (une adresse hotmail) , je m'apercois que celle-ci à été piratée et que le mot de passe à été changé ainsi que la question secrete.

J'essaie tout de suite après de me connecter sur mon compte pokerstars.fr , et je m'appercois que celui ci a aussi été hacké , ainsi que mon compte 888poker , mon compte fulltiltpoker , et mon compte moneybookers.

J'ai contacté à temps pokerstars et 888 qui ont gelé mon compte à temps, mais je n'ai toujours pas de réponse de fulltilt.

Sinon je n'ai pas réussi à joindre moneybookers car l'assistance téléphonique était fermee donc je dois les appeler demain à l'ouverture pour qu'ils gelent mon compte , mais j'ai 20k dessus et j'ai très peur qu'ils aient disparue avant demain ...

Sinon les hackers ont eut aussi un scan de ma carte bleu ainsi que tout mes papiers d'identité qui étaient sur ma boite mail ...

J'ai changé les mots de passes ainsi que les adresses mail de mes autres sites de poker , mais j'ai peur de me les faire hacker aussi .

Les pirates ne vont surement pas s'arreter là ...

Apparament d'après pokerstars ils proviendraient d'allemagne .

J'ai besoin d'aide , je ne sais pas quoi faire et par où commencer....

Merci

Pour Moneybookers essye peut etre de les joindre par fax en attendant; on sait jamais ; GL a toi .

France: 01 5301 0809

Royaume Uni: 0870 922 3274

USA: 509-271-5556

Allemagne: 032 211 0899 0014

Pays Bas: 020 524 8418

International: +1 509 271 5556 ou +44 870 922 3274

--------------------------------------------------------------------------------

Dur...

Mais ça permettra peut être de faire prendre conscience à d'autres membres de la nécessité d'avoir des mots de passe complexes, de ne pas cliquer sur n'importe quel lien dans un mail ou via msn, de ne pas stocker de documents officiels online.... la liste peut être longue.

Et personnellement, je dirais même de passer par un autre fournisseur mail (gmail ou autre, on s'en fout), avec un client mail et connexion sécurisée.

Bon courage à toi en tout cas.

Edited by Elmo

+1 Appelle ta banque pour qu'il bloque ta CB en premier lieu après concernant les sites et le moneybookers, aucune idée .. Good luck!

Edit: Tu peux aussi essayer de contacter Hotmail 'pour Vol de compte' car eux doivent bien tracer les connexions à ton compte et tu pourras porter plaintes et espérer te faire rembourser s'il y a eu vol.

Edited by macboiss

PS et MoneyBookers au moins donnent la possibilité d'avoir un token, c'est inconscient de pas le prendre quand on a des sommes conséquentes dessus...

BTW je compatis et te souhaite GL pour que ça se termine bien, c'est un peu le cauchemar de tout joueur

Heu ... Je suis inconscient et suicidaire :t-es-fou-toi:

J'en profite pour vous demander , a part le token RSA pour sécuriser un compte PS , comment peut on faire pour éviter au maximum de se faire hack quoi que ce soit ?

Je passe par hotmail , j'ai aussi des dossiers avec le scan de mes cb ...

Gmail c est le top pour la securité donc , ou il y a mieux en gratuit ?

Mot de passe doit ressembler a quoi ? En qui ca rend le boulot plus dur pour les hackers ?

Thx :my-heart-for-you:

ça te réconfortera peut-être pas, mais un mot de passe c'est :

Majuscule, minuscule, chiffres et caractères spéciaux, style

M0t2P@Ss3! et... c'est le minimum... logiciel de chiffrement 128bits (au dessus c'est considéré comme du terrorisme...) pas de sauvegarde des mdp important (surtout sous firefox où c'est EZ game de les retrouver et en claire!