Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Colloque sur la libéralisation des jeux en ligne : le bilan des échanges

Messages recommandés

Posté (modifié)
News

La Maison de la Chimie accueillait hier un colloque sur le thème suivant : "Un an après son adoption, quelle mise en œuvre de la loi sur la libéralisation des jeux d'argent en ligne ?". Après un premier débriefing hier soir à l'occasion d'une édition spéciale de Club Poker Radio, voici plus en détail ce qu'il faut retenir de cette réunion, en particulier s'agissant du poker en ligne.

[...] Lire la suite…




La première table ronde de la journée (à gauche, François Trucy ; au centre, Jean-François Lamour).

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne semble pas trop mal parti pour la taxation des PBJ!

Ou pas, en fait la principale question à ce niveau c'est de savoir comment la loi est écrite pour savoir s'il faut faire passer une nouvelle loi des finance pour modifier ça (si c'est ça c'est mort pour un moment) ou simplement quelques décrets (ou autres choses, mais en tout cas pas une loi à faire voter au parlement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas, en fait la principale question à ce niveau c'est de savoir comment la loi est écrite pour savoir s'il faut faire passer une nouvelle loi des finance pour modifier ça (si c'est ça c'est mort pour un moment) ou simplement quelques décrets (ou autres choses, mais en tout cas pas une loi à faire voter au parlement).

Je vois...

J'espère qu'on en saura plus prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les logiciels ( tracker ) a quand les interdictions? Exist-il un logiciel pour contrer un tracker?

je connais un logiciel qui envoie des fausses données aux trackers de tes adversaires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre un tracker et une feuille blanche avec un crayon, cet qu'avec ta feuille tu écriras ce que tu vois si tu vois les cartes de tes adversaires... Que le tracker prend en compte toute tes heures passer sur le cite, donc amuse toi et bon courage avec ta feuille vu le nombre de joueur en ligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un logiciel qui envoie des fausses données aux trackers de tes adversaires ....

Slt, peu-tu m'envoyer le nom du logiciel pour fausser le tracker..! Merci d'avance.. Bonne journée ou fin de journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×