Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Horn33t

[NL200FR] Overbet raised avec full deep

Recommended Posts

Vu que c'est la mode en ce moment, je suis allé faire un tour chez nitland pour voir si l'herbe est plus verte. y'a en effet pas beaucoup de gens qui savent jouer. J'ai appliqué un bon gros style 28/25 pour montrer qui c'était le patron, ça a plutôt bien marché, personne ne me 3b light.

L'éternelle question du "il rep 2 combos mais est-ce qu'il les a ?" se repose ici, sur mon overbet turn.

Vous faites quoi vous ? L'overbet turn vous plait ? J'ai une image dégueu a la table et j'ai remarqué qu'un nit de FR quand ça touche postflop ça lache pas comme ça l'affaire, j'ai donc décidé d'overbet, mais si ça vous plait pas je veux bien vos arguments.

A vous les studios.

Vilain 18/3 sur 500 mains, RAS a part ça.

Winamax - €2 NL (9 max) - Holdem - 9 players

Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.com

SB: €114.18

BB: €200.00

UTG: €254.04

Hero (UTG+1): €414.04

MP: €267.46

MP+1: €328.51

LP: €446.54

CO: €326.06

BTN: €211.50

SB posts SB €1.00, BB posts BB €2.00

Pre Flop: (€3.00) Hero has :4c:4d

fold, Hero raises to €7.00, fold, MP+1 calls €7.00, fold, fold, fold, fold, fold

Flop: (€17.00, 2 players) :9d:Jh:9c

Hero bets €11.00, MP+1 calls €11.00

Turn: (€39.00, 2 players) :4h

Hero bets €65.00, MP+1 raises to €130.00, Hero wtf ?

River ?

Edited by Horn33t

Introuvable le bouton fold ici. Call turn et call plus ou moins any river me semble valable.

Dans sa range, y a guère que 99/JJ, mais bon, à partir du moment où on overbet turn, il doit se rendre contre que call et puis call ton push river est quand même largement plus ev+ pour lui que minraise turn ton overbet ? Je connais pas trop les ranges de FR, mais est-il complètement impossible qu'il ait 9Ts en main ?

Le problème de ton overbet sur ce turn, c'est que tu va prendre des tunes sur strictement aucune hand qu'un 18/3 va call MP+1.

Franchement la, mis a par JJ/99.. je vois pas avec quoi un joueur avec ces stats te call.

L'overbet aurait eu du sens si le board avait été genre AA9 4, la tu va te faire call par tous les AK/AQ/AJs

Edited by Claedeus

Le problème de ton overbet sur ce turn, c'est que tu va prendre des tunes sur strictement aucune hand qu'un 18/3 va call MP+1.

Franchement la, mis a par JJ/99.. je vois pas avec quoi un joueur avec ces stats te call.

L'overbet aurait eu du sens si le board avait été genre AA9 4, la tu va te faire call par tous les AK/AQ/AJs

Pour moi, c'est archi faux d'estimer une range de call comme ca.

Je sais pas, mais en tout cas le spot pour ovb est pas bon. Si c'est juste pour mettre plein de thunes dans le pot, C/R va être trivialement meilleur.

Edited by ArtPlay

Tu lui dis "j'adore ma main", il te répond "ah cool".

Je crois que c'est un fold, aussi bizarre que ça puisse paraitre.

Le type est visiblement du genre nitty/mauvais/passif, il bluffe environ 0% du temps ici, a fortiori contre un overbet. Et le peu de 9 de sa range call la turn.

Le principal problème c'est que je ne pense pas que tu overbet bluff danz ce genre de situation donc tu joues ta mains face up contre quelqu'un de décent et du coup il peut fold AJ KhQh (la main typique qu il aurait pu raise turn sur un 2barrel standard).

Je préfère largement bet/bet/bet.

As played c'est un fold difficile dans le feu de l action mais évident quand t'y réfléchies 2mn.

D'après ce que tu racontes sur la métagame, ton jeu LAG... T'es obligé de call! Sinon ça fait pas se sens! Y a même pas a se poser la question! Turbo call... Son raise d'overbet represente qwa de mieux que toi??? S il y a 1 meilleur full que toi il va jamais te reshove par dessus, ça fait pas de sens, s'il shove c'est pr proteger! Il protege quelle main qui te bas en shovant??? La réponse est AUCUNE : donc easy call imo! Pour moi il a un 9 ici.

oui je n'aimes pas du tout l'overbet turn ici. imo ici tu fais fold un J et je pense pas que ce sois ce que tu veux. sinon pour moi il ne faut jamais fold. si il a JJ/99 tu te fais destack tant pis... mais pour moi il y'a du A9 910 98 suit dans sa range.